©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 15
#1243162
stephetxav a écrit :voila la mienne, et le resultat logique, elle s'occupe d'un membre du forum et je nettoie



ta femme a bien raison
#1249521
j'ai une question qui,me tarraude
Pourquoi donc les femmes epousent elles des "hommes" à si petites queues, celels de 5cms et moins en érection?
elle ne le savaient pas avant mariage? etrange a notre epoque ou tout le monde baise avant ne seraitc e que pour voir si compatibilté ou non justement
moi j'en ai une petite aussi mais qd meme capable de baiser, ma f s 'en est contentée jusqu'a son premier amant et les suivant où elel a constate "in utero" que tous les autes qui la baisaient avaient un equipement qui fait paraitre ridicule le mien, depuis elle me laisse de cote pour s offrir aux autres mecs, elle m autorise juste a me branler ds la sdnb et parfois rarement elle me branle vite faait, elle m'avait offert a sa copine mais apres deux trois essais celle ci m'a rejeté en se moquant de moi devant ma femm ravie
#1479510
Bonjour a tous,j'aime bien la réflexion de Reverencieux,POURQUOI elles épousent des mecs tout en sachant que la nature a eu un raté.
Et bien c'est comme dans le sketch de je ne sais plus qui,qui dit,je cite,Putain mon mec joue superbement de la guitare et 6 mois plus tard,Putain il commence a me gonfler avec sa musique de merde.
Et oui voila,l'amour du début et ensuite on redescent de son nuage et elles se rendent compte que leur mec est un nul au lit avec une toute petite nouille et finissent par aller chercher ailleurs :lol: ;)
#1522983
mel59 a écrit :
jp85 a écrit :Bonjour a tous,j'aime bien la réflexion de Reverencieux,POURQUOI elles épousent des mecs tout en sachant que la nature a eu un raté.
Et bien c'est comme dans le sketch de je ne sais plus qui,qui dit,je cite,Putain mon mec joue superbement de la guitare et 6 mois plus tard,Putain il commence a me gonfler avec sa musique de merde.
Et oui voila,l'amour du début et ensuite on redescent de son nuage et elles se rendent compte que leur mec est un nul au lit avec une toute petite nouille et finissent par aller chercher ailleurs :lol: ;)


Oui, au début on pense que l'amour avec un grand A est plus fort que tout, mais effectivement très rapidement on s'aperçoit que même si l'amour est fort, le sexe manque énormément ! Et donc dommage pour eux, mais les petites nouilles font systématiquement des bons cocus ! ;)

Comment veux-tu imaginer de prendre du plaisir avec ça !!! (au meilleur de sa forme là !)

debout_erect.jpg


Là, il faut bien reconnaître que ça ressemble davantage à un clitoris qu'à une bite...
#1523200
reverencieux a écrit :j'ai une question qui,me tarraude
Pourquoi donc les femmes epousent elles des "hommes" à si petites queues, celels de 5cms et moins en érection?
elle ne le savaient pas avant mariage? etrange a notre epoque ou tout le monde baise avant ne seraitc e que pour voir si compatibilté ou non justement
moi j'en ai une petite aussi mais qd meme capable de baiser, ma f s 'en est contentée jusqu'a son premier amant et les suivant où elel a constate "in utero" que tous les autes qui la baisaient avaient un equipement qui fait paraitre ridicule le mien, depuis elle me laisse de cote pour s offrir aux autres mecs, elle m autorise juste a me branler ds la sdnb et parfois rarement elle me branle vite faait, elle m'avait offert a sa copine mais apres deux trois essais celle ci m'a rejeté en se moquant de moi devant ma femm ravie

tu poses une bonne question, et tu y reponds d'ailleurs aussi :"ma f s 'en est contentée jusqu'a son premier amant "
#1523496
Le candaulisme était effectivement la meilleure réponse à apporter face à une telle situation : la complicité au sein du couple n'en est que renforcée, et Madame n'est pas frustrée par manque de membres capables de vraiment la remplir et la satisfaire.

Elle est pas belle, la vie candauliste ? :lol:
#1596975
Allez, je me joins à vous :oops: Ce n'est pas avec ce que j'ai (10/12 x 3) que je sais ma femme pleinement satisfaite :roll: !! Je ne suis nullement soumis à elle, mais j'ai conscience de son plaisir !! C'est pour cette raison que je lui recherche des amants !! Heureusement que j'ai d'autres talents pour la faire jouir : elle adore les cunni et nous disposons de quelques godes qu'elle n'hésite pas à se servir !!
#1597551
xmax30 a écrit :
couplemont a écrit :]coucou
celine17.jpg


Photo très bandante.....en revanche, on a du mal à estimer la taille de l'engin.

Max


Merciiiii voila "l engin lol c est pas vraiment un engin c est plutot un ridicule bout de beau"
sur la plage naturiste les gens ce moque et y a de quoi.
IMG_5038.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 15

Notre boutique candauliste 100% sécurisée