©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 15
#2232073
Vous n'êtes pas à plaindre ;) , 3 cm au repos et 9cm en erection pour ma part. Ma femme rigole bien quand elle voit ma bite, elle me branle entre son pouce et index, et n'a pas trop de mal à me faire une gorge profonde, elle a juste l'impression d'avoir une grosse paille dans la bouche.
Titbite a liké
#2232400
Provoque le déclic
En cage à ses pieds
Tu lui donne la clé et elle l'a porte à sa cheville ou en pendentif
Ses amis lui poseront des questions peu être
Tu l incite à être sexy
Montre lui qui elle désirable en transparence
Laisse la fantasmer sur un autre
Tu acceptés ton rôle tant qu elle le souhaite. ..
#2232404
Lol, bon la mienne doit faire autour des 16-17 cm, plutôt fine,mais pas si petite que cela tout de même, mais depuis qu'elle a découvert un plaisir autre avec les grosses bites de ses amants, elle s'amuse de temps à autres à me dire que j'en ai une petite, lol Que quand elle se fait baiser par une grosse, elle me regarde en me disant, tu vois j'ai pas ça à la maison, lol
#2232405
En tant normal je 24/24 7/7 en cage là c’est juste exceptionnel le temps de guérir.

La clé est toujours bien visible au cou mais on lui a jamais posé la question ce qui est fort frustrant

Et le côté sexy je crois qu’elle assure
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2232417
Exprime lui ton désir d etre nu et en cage devant une des amies
Elle assumera peu etrès mieux son rôle et cela t aidera à lui montrer son rôle de femme maîtresse
Cela va susciter de l envie
Dis lui que tu es la pour la faire jouir avec tes mains ta langue ou pourquoi pas avec un amant ou une amie puis peu être un ami
#2232446
Pour ta frustration, elle devrait t acheter un vagin en plastique et te faire des séances de numbing
Son sexes t es interdit
Ta jouissance est contrôlée pas que la cage et ses seances
Elle va aimer le montrer à un autre couplé entre train de essayer de jouir dans ce tubes
Si tu ne peux pas elle te demandera des comptes en extérieur
Tu sera ainsi exposé et elle va aimer crois moi
Surtout si tu l accepte devant un couplé d amis
Elle ira prendre du plaisir avec un autre
Pour toi interdiction formelle de jouir
M
#2235765
De nouveau pour vous exposer ma petite bite de cocu.

M'a femme prend vraiment goût au grosses bites. Du haut de ses 6 pieds elle désire des hommes assez grand et bien membré. Elle est très vaginale, elle jouit lorsqu'elle sent bien les mecs lui taper bien au fond de chatte. Ma ridicule petite bite dont elle ne ressentait guère d'excitation au fil du temps ne fait pas le travail, ca lui prend des bons étalons. Pour que je puisse la faire prendre son pieds je n'avaid guère autre option que d'utiliser des jouets pour combler mon manque de virilité.

Bien souvent elle me fait jouir seulement par masturbation ou fellation car c'est moin pénible et rapide pour elle de me vider vite fait. Je la baise si rarement que nos ébats sont très court, j'éjacule très vite... 3 minutes max. Pour vous donnez un exemple, l'autre soir j'étais extremment stimulé car madame revenait d'une soirée avec son bull. Tout juste 2 va et vien dans son minou encore tout chayd et humide et hop j'ai éjaculé. Je me sentait cocu à fond, elle m'a lancé un regard qui voulait tout dire avec un petit sourire en coin.

J'atends vos propos, j'aime bien l'effet que me donne la lecture de commentaires, savoir que ma petite bite est exposé est vraiment bien.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
kukunu, Gille a liké
#2237080
Mon épouse couche régulièrement avec notre ami depuis 2012, parfois je participe, mais j'aime les laisser profiter de leurs moments en commun.
Ils sont déjà partis quelques jours ensemble, c'était jouissif.
Depuis longtemps ils n'utilisent plus de préservatifs.
kukunu a liké
#2246130
Bonjour, je n ai pas été gaté par la nature non plu ,j ai un sexe d enfant 3cm et 10 en érection,hétéro a la base mais imcapable de satisfaire une femme donc toujours cocu je suis maintenant bi passif et lopette,voici mon clito, n hésité pas a me laisser des commentaires
WIN_20180323_19_55_05_Pro.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Titbite, kukunu, Candaulio et 4 autres a liké
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 15

Notre boutique candauliste 100% sécurisée