©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 15
#2237080
Mon épouse couche régulièrement avec notre ami depuis 2012, parfois je participe, mais j'aime les laisser profiter de leurs moments en commun.
Ils sont déjà partis quelques jours ensemble, c'était jouissif.
Depuis longtemps ils n'utilisent plus de préservatifs.
kukunu a liké
#2246130
Bonjour, je n ai pas été gaté par la nature non plu ,j ai un sexe d enfant 3cm et 10 en érection,hétéro a la base mais imcapable de satisfaire une femme donc toujours cocu je suis maintenant bi passif et lopette,voici mon clito, n hésité pas a me laisser des commentaires
WIN_20180323_19_55_05_Pro.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Titbite, kukunu, Candaulio et 4 autres a liké
#2246658
rapidshare, l'excitation qu'elle me donne est simplement incroyable. J'adore qu'elle puisse me soumettre de cette manière en me faisant sentir inférieur aux autres hommes mieux membrés.

Je récidive, j'adore lire vos commentaire et du même coup ressentir l'humiliation d'une si petite queue. J'ai eu la chance de baiser ma femme il y a deux semaine, enfin elle ma laissé me vidé en elle pour mon cadeau de nôel. Ma femme sais très bien comment m'humilier... après lui avoir donné quelque bons coups de bassin, elle m'a demandée en pouffant de rire si j'étais bien dedans lol J'ai éjaculé assez rapidement alors j'ai du sortir l'artillierie lourde du tirroir, je l'ai stimuler longuement jusqu'à l'orgasme avec son jouet préféré.

Voici ma bite ce matin.....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
joey, kukunu, Gille a liké
#2246768
Et mon futur, cages de 28 mm avec plug rigides de 70 mm. Ma femme aime la progression de ma réduction et ne désespère pas de pouvoir m'y tenir très prochainement en 24/7/365, comme dans ma cage actuelle
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2246843
Après avoir lu tout ce post, je constate que je ne suis plus isolé.
cela dit, je ne me définie pas (encore) comme soumise.
j'ai beau me travestir à l'occasion, ma femme (au courant) n'apprécie pas vraiment. et de fait n'en tire pas avantage.
elle se satisfait de mon oiseau, ou du moins a la gentillesse de ne pas s'en plaindre, même si nos rapports se font rares (pour tout un tas de raisons).
est-ce que j'apprécierai qu'elle aille voir ailleurs ?
pas certain, surtout si c'est dans mon dos. un amant avec ma bénédiction ? peut-être, mais elle n'est pas dans cette optique.
pas simple tout ça.
mais je reste admiratif devant la complicité qui unit vos couples
kukunu a liké
#2250584
@Noursette
Attention, ici "soumises" s'adresse à"bites", qui le sont parce que sous contrôle de la KH qui seule a la clé.
Mais sinon, tout à fait d'accord avec toi. Ce n'est pas parce que on est en cage de chasteté qu'on est forcément une fiotte, soumis, dominé, etc.
De même, ce n'est pas parce qu'on est noir qu'on a une bite de taureau, ou ministre des finances qu'on a un compte en Suisse lol
#2250966
Ca fait du bien de voir des compagnons de galère...Moi petite bite de même pas 3 cms au repos, en érection 6 cms avec 3 de diamètre, je nage dans ma cage de 4 cms...
Alors ca fait plus de 20 ans que madame jouit sous les coups de rein de belles bites blacks, elle est devenue une BAB qui s'éclate en gang bang...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2250976
nizo a écrit :@Noursette
Attention, ici "soumises" s'adresse à"bites", qui le sont parce que sous contrôle de la KH qui seule a la clé.


Merci Nizo pour cette précision dont la subtilité m'avait échappée.
Désolé donc pour mon post hors sujet
#2251032
@Noursette Pas de soucis !

@niots Tu méga-flottes dans cette CB. Il va falloir passer au modèle cage à clito !

@arracheur40 De toute façn, même si elle t'autorisait à l'enculer, avec 6cm, tu n'y arriverais pas je pense. C'est tout à fait bien qu'elle trouve de vrais mâles ailleurs !
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 15

Notre boutique candauliste 100% sécurisée