©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 15
#2330614
Ma petite bite encore au RDV. Bientôt 6 semaines sans aucun contacts sexuels avec mon épouse... je prends gout à l'abstinence.

Le fait de la savoir à 100% pour son amant me fait fantasmer.

J'accepte que ma petite ne répond plus à ses attentes.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2334628
Un peu de nouveau

Ma femme m'a fait jouir hier soir. Une simple petite branlette, elle tout habillée sans rien de sexy. Elle m'a masturber comme si c'était une tâche, très froide. J'étais très excité, elle de son côté le non verbal disait tout...le tout à duré 1 minute environ car je suis maintenant très précoce. Nos contact sexuel étant très rare j'éjacule maintenant très rapidement. Elle n a même pas utilisé ca bouche, que ca main droite et d'une facon assez rude pour me rendre bien soumis.... j'adore


Elle aime son rôle de dominatrice et l'assume très bien. Je me sentais humilié par la suite. Une fois les couilles vidé elle m'a fait un petit sourire juste avant de retourner à ses occupations me laissant seul, la bite à l'air.

Voici ma mini bite ce matin au travail, une bien molle et l'autre à son plus dur.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2378824
De retour pour maintenir en vie le sujet.

Me revoilà avec ma petite bite...

Lors d'un souper entre couples, une amie à ma femme à fait quelque blague au sujet des petites bites, elle échangeait des regards complices avec ma femmes. Je suis vite devenus humilié car leur petit jeu était peu discret.

Du coup, je recherche un mec dans la même situation pour échanger. Sinon , j'aimerais bien voir des photos de ma femme souillé par un mec bien monté :cuck:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2391595
Mon zizi de bébé m'a conduit , comme les bébés , à porter des culottes d'incontinence en plastique , garnies de couches , sur ordre de l'amant de ma femme ... avec gode creux dans les fesses et sonde urinaire .
J'ai aujourd'hui des fuites urinaires permanentes et une incontinence gazeuse pour le plus grand plaisir de mes maitres .
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 15

Notre boutique candauliste 100% sécurisée