©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
#2576206
Soyons honnêtes... les envies d'une femme sont variables.
D'abord, il ne s'agit pas forcément de pénétration pour avoir du plaisir. C'est même bien souvent le contraire.
Quand il s'agit de pénis, il faut pouvoir ressentir une certaine masculinité, que ce soit visuellement, en prise en main ou en bouche, mais tout cela va de pair avec le reste du corps et l'attitude, le charme, le regard, les mots, etc...
Donc le vrai sujet ici, c'est l'inconstance, l'incompétence, le manque de confiance des petites bites face aux attributs de l'amant (en espérant que celui ci soit compétent, endurant et gentleman). C'est ce qui fait toute la compléxité de l'histoire et des rapports.
Elleetmoi a liké
#2586974
Voici ma petite bite ce matin au réveil. D'ailleurs personnellement je la trouve bien grosse ce matin. Bon elle mérite un bon rasage ma nouille.
J'ai pris la photo alors que ma femme dort nue à côté, et je bande même pas.
Le truc bizarre, c'est que depuis qu'on s'est lancé dans le candaulisme, j'ai de plus en plus envie de prendre avec douceur le sexe d'un homme dans ma bouche et je commence à avoir une envie impérieuse de me faire déflorer l'anus par un homme. Voire même j'ai le fantasme que j'avais pour ma femme, c'est à dire moi à 4 pattes offert à plusieurs hommes qui me passeraient dessus.
C'est bizarre car je n'ai jamais eu de tendance homosexuelle. Bref, je pense que je vais tout faire pour passer à l'acte avec un ou plusieurs hommes.
Je précise que ma femme ne me désire plus car soit disant ma bite est trop petit, elle ne sent rien. Pourtant côté libertinage c'est le calme plat depuis longtemps.
IMG_20220130_073924.jpg
Cocucornu, Elleetmoi, simonejm et 1 autres a liké
#2586977
Merci @Michel3132 mais comme j'ai dit madame n'est pas libertine depuis un moment.
Je souhaiterais ajouter un truc de mon précédent message : j'ai aussi très envie de porter des dessous féminins toute la journée.
En fait je bande quand je dors en petite culotte ( j'en ai une rose à moi) à côté d'elle, mais ça elle ne sait pas.
Cocucornu, Lb107 a liké
#2623851
Dressage en vue d un cocufiage probablement très cuckold.

Ils me disent que je serai leur lopette, et obéir à leurs envies comme une petite chienne que je suis déjà avec ma femme. Humiliations en perspectives, je suis très excité à l idée de pouvoir abandonner toute forme de barrière, faire ressortir mon besoin de voir ma femme se faire démonter tout en me remettant sans scrupules et avec dressage, à ma condition de lope cocue, peut être de vide couilles... Pour qu'ils rient, s'enlacent, baisent comme des bêtes...

Je me ferai probablement sortir de la chambre d hotel à un moment. Elle mettra un micro pour le téléphone m a t elle dit...

Cage de 5 cm
Interdiction de jouir depuis lundi
Pinces a linge sur le bout des tentons et sur les testicule, abandonné sous la couette la soirée de hier soir, pour me conditoonner

Et ça marche.. Envie d'être humilié vendredi... Même ici sur ce post pourquoi pas :oops:

Envie de me lâcher :x 0=)


IMG-20220613-WA0021.jpg
IMG_20220613_172146.jpg
IMG_20220613_081048~3.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
dinguedelle, wallos, Jul57 et 7 autres a liké
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15

Notre boutique candauliste 100% sécurisée