©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 212
  • 213
  • 214
  • 215
  • 216
  • 227
#2629593
@PateL

Sujet : Montrez vos femme habillée mais désirable

PateL a écrit :C'est quand même un peu m@u de la bite par ici, non ? :) (le "@" à l'intérieur d'un mot vise à en atténuer l'aspect vulgaire ;))


Euh, êtes-vous certains que c'est "mou" le mot de la phrase ayant un "aspect vulgaire" ;-) ?

Et la @Nymphette disposerait-elle d'un don spécial de vue à travers les vêtements (même de marbre) pour étayer cette affirmation ?

En tout cas, j'aimerais avoir ce pouvoir pour savoir si ce qu'elle cache sous cette robe sage sont bien des bas. Même si la couture et les habitudes de la "demoiselle" me t@ndent à penser que oui.
PateL a liké
#2629731
Dionysos06 a écrit :@PateL mais comment est-ce possible devant une telle nymphette ? ;)

C'est dingue !!! Je me pose aussi la question ! ;)
En même temps, oui-oui, j'ai bien dit en même temps (je sais bien que le concept est aujourd'hui désuet depuis qu'un individu de mauvais augure l'a totalement dévoyé ;)) le type (non, pas Manu, celui de la statue) arrive à être dans plusieurs endroits différents des jardins... Bref, je ne vois qu'une seule réponse à tout cela : LUI (non pas Manu (ça se saurait), la statue, faut suivre aussi...) il a des SUPER pouvoirs ! :P
mika007 a liké
#2629842
PhilLing a écrit :Malgré le temps qui passe, la @Nymphette garde son "look de première communiante"

Absolument mon cher @PhilLing , vous avez entièrement raison ! J'irais même jusqu'à dire PLUS que de raison... En effet, cet aspect "dépasse" le look stricto sensu. Il vaut aussi pour ces gestes, ces attitudes, ces postures que celles-ci soient tout ce qu'il y a de plus convenable ou beaucoup moins convenu ;)
J'ajoute qu'à la différence de certaines "choses" le temps ne passe pas PAR la @Nymphette, il passe autour en la déflorant à peine. Une sorte de baume de jouvence ;)
PhilLing a liké
#2629845
PhilLing a écrit :Euh, êtes-vous certains que c'est "mou" le mot de la phrase ayant un "aspect vulgaire" ;-) ?


C'est sûr mon cher @PhilLing , si vous faites dans l'anal-ytique maintenant...

PhilLing a écrit :Et la @Nymphette disposerait-elle d'un don spécial de vue à travers les vêtements (même de marbre) pour étayer cette affirmation ?


Oui, elle a(vait) (mais chuuuut...!!!) une acuité visuelle supérieure à la normale à savoir 11 ou 12 à chaque oeil...

PhilLing a écrit :En tout cas, j'aimerais avoir ce pouvoir pour savoir si ce qu'elle cache sous cette robe sage sont bien des bas. Même si la couture et les habitudes de la "demoiselle" me t@ndent à penser que oui.

Moi aussi je b@nde à penser que vous avez oublié que pour qu'une @Nymphette se départisse de ses bas et porte-jarretelles au quotidien, il faut des températures qui dépassent les 35°C...
PhilLing a liké
#2630143
Sujet : Montrez vos femme habillée mais désirable

PateL a écrit :
PhilLing a écrit :Euh, êtes-vous certains que c'est "mou" le mot de la phrase ayant un "aspect vulgaire" ;-) ?


C'est sûr mon cher @PhilLing , si vous faites dans l'anal-ytique maintenant...

PhilLing a écrit :Et la @Nymphette disposerait-elle d'un don spécial de vue à travers les vêtements (même de marbre) pour étayer cette affirmation ?


Oui, elle a(vait) (mais chuuuut...!!!) une acuité visuelle supérieure à la normale à savoir 11 ou 12 à chaque oeil...

PhilLing a écrit :En tout cas, j'aimerais avoir ce pouvoir pour savoir si ce qu'elle cache sous cette robe sage sont bien des bas. Même si la couture et les habitudes de la "demoiselle" me t@ndent à penser que oui.

Moi aussi je b@nde à penser que vous avez oublié que pour qu'une @Nymphette se départisse de ses bas et porte-jarretelles au quotidien, il faut des températures qui dépassent les 35°C...


Oh non, @PateL, je n'ai pas oublié que pour la @Nymphette , les bas sont comme une seconde peau, et que seules les très fortes chaleurs la font muer...
Nymphette, PateL a liké
  • 1
  • 212
  • 213
  • 214
  • 215
  • 216
  • 227

Notre boutique candauliste 100% sécurisée