©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 159
  • 160
  • 161
  • 162
  • 163
  • 227
#2197231
Ha j'arrive enfin à voir une deuxième photo de laure , elle est magnifique , j'adore sa tenue un short en jean décontracté puis le petit chemisier qui va bien avec , en plus avec une belle ouverture afin d'y jeter un coup d'oeil ;)
J'aurais bien aimé voir ses chaussures et ses pieds ;)
Qui sait sur une autre photo !
Moi je like votre photo @lauretheo
#2202877
La robe que portait ma chérie hier soir...

Resized_20180824_195426_2711_3.jpg


Elle a fait tourner les têtes, la robe est très moulante! L'absence de soutien-gorge est flagrante! On voit bien ses 2 seins libres et surtout ses tétons pointer.

Resized_20180824_195441_9319.jpg


Resized_20180824_195351_8953.jpg


D'ailleurs petites question qu'on s'est posée : Est-il plus sexy de voir un string sous un vêtement (transparent ou moulant), que de ne rien voir et deviner qu'il n'y a rien?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2202881
:x Mme est très sexy, cette robe lui va à merveille. Personnellement je préfère sans string, on voit remuer les fesse lorsqu'elle marche et on comprend qu'il n'y a pas de sous vêtements, cela fait plus coquine et c'est très bandant.
#2202904
Jolicouple a écrit :D'ailleurs petites question qu'on s'est posée : Est-il plus sexy de voir un string sous un vêtement (transparent ou moulant), que de ne rien voir et deviner qu'il n'y a rien?

Pour cette robe je dirais plutôt un string noir, voir un tanga, pour bien accentuer le contraste. Afin de ne laisser aucun doute... :D
  • 1
  • 159
  • 160
  • 161
  • 162
  • 163
  • 227

Notre boutique candauliste 100% sécurisée