©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 209
  • 210
  • 211
  • 212
  • 213
  • 227
#2617424
Focaleboudoir a écrit :Depuis toutes ces annees, quel plaisir de revoir Sandra! Toujours ausse belle et desirable!
Quel souvenir le capitol en version 56k pour ceux qui ont connu. Il fallait etre patient!

Bonsoir Cher Ami ...
Le Capitole, vous parlez là d'une série de photos que l'on avait mis sur notre site à l'époque et cela remonte a exactement 20 ans ! et effectivement en 56k il fallait être patient <3 <3
heureuse de vous retrouver ici <3
Focaleboudoir a liké
#2617425
@samrs2009 Magnifique exploit que Mme a relevé avec brio à ce que je lis !! Bravo !! M. s'est-il vidé les couilles aussi ? par Mme ou seul ? Comment Mme a été retrouvé après ? l'état de sa chatte ? a-t'elle laissé M. la faire jouir à son tour ? ... la vidéo doit être vraiment bandante à regarder !!!
fatman a liké
#2617434
Bonsoir Chere Sandra, cher Franck,

En effet, il y a maintenant plus de 20 ans et pourtant apres toutes ces annees je me souviens de votre site qui permettait de suivre vos aventures riches en images et videos! Que de beaux souvenirs! Une de mes series preferees fue la seance d essayage! Je pense que le site s est eteint apres le passage chez le casseur... quel dommage!

Tres heureux de lire un message de celle qui ete mon fantasme il y a 20 ans!

Qui sait, peut etre une chance de se croiser pour un autographe?!

Bises! 0=)
#2617469
Focaleboudoir a écrit :Bonsoir Chere Sandra, cher Franck,

En effet, il y a maintenant plus de 20 ans et pourtant apres toutes ces annees je me souviens de votre site qui permettait de suivre vos aventures riches en images et videos! Que de beaux souvenirs! Une de mes series preferees fue la seance d essayage! Je pense que le site s est eteint apres le passage chez le casseur... quel dommage!

Tres heureux de lire un message de celle qui ete mon fantasme il y a 20 ans!

Qui sait, peut etre une chance de se croiser pour un autographe?!

Bises! 0=)

Oui la sérié de photos chez "le casseur" fut une des dernières pour ce site...nous l'avons supprimé peu de temps âpres, et on a déménagé en Espagne. pour un changement de vie radicale...
On remet parfois des photos de cette série ici...
bonne journée à vous. <3 <3
#2627494
@Ch75016 elle donne envie de la prendre par la taille et lui carresser sa jolie poitrine tendue..mmmmagnfique ;) merci
Ch75016 a liké
  • 1
  • 209
  • 210
  • 211
  • 212
  • 213
  • 227

Notre boutique candauliste 100% sécurisée