©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 17
par bignou
#1485857
claraetfranck a écrit :Ce jour, pour quelques courses....

Bonjour et Merci,

mini de couleur de circonstance, de bien belle bottine et surtout le petit plus : la clé autour du cou.

Un plaisir de découvrir Mme ainsi.
#1513128
Lynx33 a écrit :Sophie en mini-jupe denim (avec une petite culotte blanche pour me séduire...)

Je te comprend....je ferais bien un petit tour sous cette mini jupe en denim.... butiner son petit bouton caché sous cette petite culotte blanche!
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#1513419
Lynx33 a écrit :Sophie en mini-jupe denim (avec une petite culotte blanche pour me séduire...)


Elle aurait du rien mettre pour te faire carrément craquer 8-) !
par vox
#1519676
fredaline02 a écrit :Hummmm j'adore. .....je voudrais savoir le nombre d'hommes qui aimerait lui soulever sa mini... ... ;)
20140204_123700.jpeg

Moi moi moi :D :D
par jef1826
#1519685
fredaline02 a écrit :Hummmm j'adore. .....je voudrais savoir le nombre d'hommes qui aimerait lui soulever sa mini... ... ;)
20140204_123700.jpeg

Moi! Mais j'en vaux pas mal!! :lol:
Avatar de l’utilisateur
par open75
#1519694
fredaline02 a écrit :Hummmm j'adore. .....je voudrais savoir le nombre d'hommes qui aimerait lui soulever sa mini... ... ;)
20140204_123700.jpeg


Moi !

Je lui retirerais bien volontiers cette mini-jupe, par ailleurs très sage. Mais pour rien au monde je ne voudrais lui retirer ce sourire absolument charmant, de très loin le détail le plus séduisant sur ce cliché... ;)
par fredaline02
#1521177
Elex a écrit :
fredaline02 a écrit :Hummmm j'adore. .....je voudrais savoir le nombre d'hommes qui aimerait lui soulever sa mini... ... ;)
20140204_123700.jpeg



Ca lui arrive d'être reconnue par un fan ?

Non ce n'est jamais arrivé. ....maintenant si cela arrivait si l'approche est courtoise. ...........elle verrait par elle même.
De nombreux messieurs du forum ont pour autant pu déjà la rencontrer. .......et ce sourire tous me l'ont évoqué
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 17

Notre boutique candauliste 100% sécurisée