©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Avatar de l’utilisateur
par Bennie
#31824
Quand on se promène, Miss se sent toujours obligée de dévisager ou d'attirer les hommes. Parfois pour rire, parfois pour rien et parfois pour s'exhiber et parfois même les sucer. Elle me demande juste de regarder sans rien faire.
496371.jpg
Avatar de l’utilisateur
par Bennie
#31826
Désolé, mais apparemment mon quota de fichiers joints a été atteint, vous n'aurez donc pas la suite de cette petite promenade!
Avatar de l’utilisateur
par Administrateur
#31840
Bennie a écrit :Désolé, mais apparemment mon quota de fichiers joints a été atteint, vous n'aurez donc pas la suite de cette petite promenade!

????
quel est votre soucis technique?
Avatar de l’utilisateur
par heritage
#32063
j'admire ton courage si t'es resté sans bouger... là y'a pas moyen, moi je lui saute dessus... c'est pas ec qu'a fait le promeneur?
Avatar de l’utilisateur
par Bennie
#32071
Le promeneur était occupé à se caresser, ne sachant pas bien quoi faire, s'approcher et risquer de tout foutre en l'air ou continuer à regarder et voir se qui se passera. Il continua à regarder ce qui était la bonne initiative. Car Enya continua à l'exciter.
Avatar de l’utilisateur
par heritage
#32072
hmm... que ce geste devait être plaisant à voir. ca devait être terriblement excitant de savoir qu'à partir de ce moment là, elle allait tout montrer...
par MaverickTG
#32105
Vraiment quelle belle femme sensuelle et chic mais aussi diablement provocatrice!! miam ça donne envie de manger et elle fait bonder terrible!!
Avatar de l’utilisateur
par Bennie
#32107
En parlant de bander, elle ne manqua pas de remarquer la bosse énorme formée dans le pantalon du promeneur et elle s'en approcha...
Avatar de l’utilisateur
par iam
#32134
J'apprecie surtout que je sui stout pres de chez vous.
Tu pourrais me repondre en mp
par cffj14
#32271
Bennie a écrit :Des amateurs en ligne pour voir la suite?
Enya ne s'est pas arrêté là bien sur!

BIENSUR QU IL Y A DES AMMATEUR EN LIGNE
par MaverickTG
#32279
Quelle magique femme gourmande tres active et captivante!!! humm comment lui resiter!! la seule chose a faire, c'est se retenir pour lui procurer le temps pour elle d'assouvir toutes ses envies!!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée