©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par auplaisir91
#33683
En effet, ce premier RDV fut une belle surprise pour une femme un peu timorée. Après une petite glace une mise en bouche dans un petit restaurant ou nous avons bien parler, avec un bon feeling, nous sommes repartis sur ce parking d'Hypermarché où nous nous étions donner RDV. Pendant son repas, je voulais lui donner un gage, d'aller aux toilettes oter sa culotte, malheureusement elle avait un collant, hi hi pas grave se sera pour une prochaine fois. Habillée d'une petite jupe jean, j'ai pu passer ma main sur ses cuisses, puis en l'embrassant dans ma voiture, entre ses cuisses, en remontant légèrement, je n'ai volontairement pas fait plus. Sur le parking par contre, je l'ai invité à l'arrière de ma voiture, j'ai pu la dévoiler, notamment ses seins, très jolis, doux et trsè agréables a lécher, sucer, j'adore ca. Elle semblait apprécier si je m'en réfère au petits rales qu'elle laissait échapper, alors ma main est descendu entre ses jambes, j'ai écarté ses cuisses, et fouillé dans sa culotte, elle mouillait trop bien? Je l'ai dévetu un peu, de mon coté elle me pressait le sexe par dessus mon pantalon comem si elle en pouvait plus de le prendre de le déguster. J'ai baissé mon pantalon et lui ai laissé libre accès a mon intimité qu'elle a tout d'abord branlé puis délicieusement lécher, sucer, et meme pomper, elle aspirait tres bien. De mon coté, je l'ai embrassé de nouveau, ecarté ses cuisses pour la doigter activement, et lui pelotter les seins, l'ambiance était chaude. Elle avait envie de s'empaler sur ma queue , alors me suis assis, ai mis un préservatif, et elle a prise ma queue et se l'ai mise entre les jambes, et descendu doucement sur ma hampe. Ses allez venu était agreable, elle bougeait bien, je la caressais et l'admirais monter descendre, et d'un coup je vis au loin, une forme, zut. Un vigil s'approchait de nous , je me plantais dans son intimité , un inconnu approchait, de son coté , val profitais a fond de ma queue et se rendait compte de rien, j'en pouvais plus , trop excitant j'ai explosé dans sa jolie petite chatte, en lui disant a l'oreille que quelqu'un arrivait, on se rhabille, pas tout a fait terminé quand le vigil nous dit de faire attention on es filmé, eh bien dis donc. Pour un premier rdv les risques étaient assez présents, et finalement très excitant. Profitez de cette photo, montrant ce moment très agréable très chaud.
IMG_0125b.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par auplaisir91 le 24 avr. 2010, 16:28, modifié 1 fois.
par mjansk
#34002
Une photo ou ca??

Notre boutique candauliste 100% sécurisée