©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 79
  • 80
  • 81
  • 82
  • 83
  • 103
Avatar de l’utilisateur
par shali22
#2231625
Quelle liberté. Prise d initiative pour surprendre son mari. Clara est magnifique. Un régal se laissant prendre sans retenue et puissamment. J aimerai entendre ses cris et râles.
#2236499
ma femme et son amant, j'étais au travail, il est arrivé bien avant moi, mais le mercredi les enfants sont là aussi. Il ne s'est donc rien passé, ou si peu en mon absence. A mon retour, les enfants étant dans la chambre, on a vite fait improvisé une petite séance photo!!
20170705_151849.jpg
20170705_151855.jpg
20170705_151857.jpg
20170705_151858.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
candide25, jh67, dede58 et 4 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2236501
doudoudusud a écrit :ma femme et son amant, j'étais au travail, il est arrivé bien avant moi, mais le mercredi les enfants sont là aussi. Il ne s'est donc rien passé, ou si peu en mon absence. A mon retour, les enfants étant dans la chambre, on a vite fait improvisé une petite séance photo!!
20170705_151849.jpg
20170705_151855.jpg
20170705_151857.jpg
20170705_151858.jpg


ah oui je comprends le besoin d'embrasser ces adorables petits seins si mignons! 0=)
#2237129
le grand intérêt de ce site, ce sont nos compagnes, mais aussi leurs amants!! je pense donc que les photos suivantes devraient donc plaire à la plupart d'entre vous!! pour en être sûr, je vais "prendre la température" avec quelques échantillons.
DSCN4084.JPG

DSCN4079.JPG

DSCN4038.jpg

DSCN4039.jpg

Allez, à vos plumes, si les encouragements sont là, la suite ira avec!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Adelyne
#2237142
Il a une façon de poser sa main sur ses fesses qui veut dire : "toi le mari tu n'as pas le droit d'y toucher, "elles" sont à moi !"
En plus ils ont l'air tellement fusionnels, allongés, nus tous les deux sur le lit ; comme deux amants seuls au monde exactement comme si tu n'étais pas là.
#2237146
votre vision est tout à fait juste, c'est exactement ça! en plus, on ne le voit pas mais il a un sourire malicieux par dessus son épaule à mon égard. Mais c'est un amant formidable, doux, patient, et dans le même état d'esprit que nous. Il faut dire aussi que nos liens d'amitié (15 ans) u sont aussi pour beaucoup!!
Avatar de l’utilisateur
par Adelyne
#2237147
Oui exactement la même attitude que ma Cathy et son amant avaient quand il étaient ensemble.
Leur liaison a duré plus de 5 ans et JL aussi n'avait plus besoin d'enfiler une capote quand ils faisaient l'amour.
  • 1
  • 79
  • 80
  • 81
  • 82
  • 83
  • 103

Notre boutique candauliste 100% sécurisée