six ils étaient à mater
on a commencé par un rosebud pour aguicher du monde puis elle s'est plantée un god énorme dans la chatte avec son vibro sur le clito. Ensuite je lui ai introduit un plug de bonne taille dans le cul pour l'habituer à être dilatée de ce côté là aussi .
les voyeurs étaient comme des fous malheureusement celui qu'elle avait choisi pour aller plus loin a jouit très rapidement et il est parti ( les cinq autres n'étaient pas très beaux)
ensuite classique un bon coup dans la chatte puis une longue sodomie et pour finir elle a tout pris dans la bouche comme cela tout était bien propre pour recommencer plus tard.
1 heure plus tard un splendide quinquagénaire se pointe pas très loin se fout à poil et alors là surprise il est monté comme rocco sifredi avec les poils en moins.
je la sort de son bouquin et lui fait remarquer le beau morceau qui vient de s'installer et là elle a été différente comme hypnotisée elle s'est mise à le mater ou plutôt sa queue.
lui se caressait négligemment comme si de rien n'était ce qui lui faisait prendre pas mal de volume
je lui dit va le voir elle me dit remet moi le rose bud je serais plus sexy je lui répond tu veux pas le plug tu seras plus salope
elle se met à 4 patte (alors que lui voit tout de loin) et lui introduit le plug
je lui dit montre lui comment tu suce et elle entreprend de me sucer les couilles en moins d'une minute le cul tendu vers notre voisin qui était en complète érection
en deux enjambées il était là avait mis une capote et la limait comme un fou.
avec le plug dans l'anus qui lui rétrécissait la chatte et la dimension du monsieur elle n'a pas pus continuer à me sucer tant elle râlait. on lui atout fait dire que c'était une bonne salope un vide couille que la queue était sa vie
Quand lui fut épuisé je lui ai dit maintenant suces le pour moi c'est au tour de ton cul de prendre comme une bonne salope et je la'i enculée jusqu'à ce quelle n'en puisse plus pendant qu'elle suçait toujours le mec il a dut jouir deux fois par sa bouche et comme elle suce vraiment très bien je me suis aussi fini dans sa bouche et elle a tout avalé et bien nettoyée.
une dizaine de voyeurs étaient autour de nous en se branlant.