©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
madame sera offerte pour ceux qui sauront la mériter à partir de début mai sur une plage du 13.
j'ai même acheté les capotes :lol:
nombreux ils seront sur place
j'ai préparé son anus à la double pénétration avec des plugs de plus en plus gros et sa chatte est très dilatée :oops:
si vous voulez en être prenez votre ticket :twisted:
j'ai répondu en Mp à pas mal d'entre vous mais aucun ne s'est manifesté pour que nous en sachions un peu plus sur lui car une bourgeoise salope ne se donne pas comme cela et c'est bien normal.
Elle jugera en pied et en réel les mâles qui se présenterons et elle choisira de se faire la troncher ou pas sur la plage par les prétendants à la chose.
nous ne sommes pas des fantasmeurs !
vous voulez une photo pour vous faire bander demandez en MP et vous serez servis
ce we dur dur pas de plage possible vu la météo mais j'en ai profité pour lui dilater l'anus avec un plug et ensuite après plusieurs gods plus monstrueux les uns que les autres dans la chatte je l'ai enculée comme une bonne salope ça coulissait bien :lol:
c'est demain c'est l'ouverture de l'été nous serons à la plage avec gods rose bud et tout le tralala!
j'ai prévu une quantité de capotes impressionnante avec des parfums variés pour qu'elle sache a qui elle a a faire les yeux fermés. on va en trouver un pour faire les photos car dans l'action c'est pas évident tout le monde en veut et c'est normal
ce qui est sur c'est qu'elle va se faire enculer devant tout le monde la question est par combien de queues :lol:
six ils étaient à mater
on a commencé par un rosebud pour aguicher du monde puis elle s'est plantée un god énorme dans la chatte avec son vibro sur le clito. Ensuite je lui ai introduit un plug de bonne taille dans le cul pour l'habituer à être dilatée de ce côté là aussi .
les voyeurs étaient comme des fous malheureusement celui qu'elle avait choisi pour aller plus loin a jouit très rapidement et il est parti ( les cinq autres n'étaient pas très beaux)
ensuite classique un bon coup dans la chatte puis une longue sodomie et pour finir elle a tout pris dans la bouche comme cela tout était bien propre pour recommencer plus tard.
1 heure plus tard un splendide quinquagénaire se pointe pas très loin se fout à poil et alors là surprise il est monté comme rocco sifredi avec les poils en moins.
je la sort de son bouquin et lui fait remarquer le beau morceau qui vient de s'installer et là elle a été différente comme hypnotisée elle s'est mise à le mater ou plutôt sa queue.
lui se caressait négligemment comme si de rien n'était ce qui lui faisait prendre pas mal de volume
je lui dit va le voir elle me dit remet moi le rose bud je serais plus sexy je lui répond tu veux pas le plug tu seras plus salope
elle se met à 4 patte (alors que lui voit tout de loin) et lui introduit le plug
je lui dit montre lui comment tu suce et elle entreprend de me sucer les couilles en moins d'une minute le cul tendu vers notre voisin qui était en complète érection
en deux enjambées il était là avait mis une capote et la limait comme un fou.
avec le plug dans l'anus qui lui rétrécissait la chatte et la dimension du monsieur elle n'a pas pus continuer à me sucer tant elle râlait. on lui atout fait dire que c'était une bonne salope un vide couille que la queue était sa vie
Quand lui fut épuisé je lui ai dit maintenant suces le pour moi c'est au tour de ton cul de prendre comme une bonne salope et je la'i enculée jusqu'à ce quelle n'en puisse plus pendant qu'elle suçait toujours le mec il a dut jouir deux fois par sa bouche et comme elle suce vraiment très bien je me suis aussi fini dans sa bouche et elle a tout avalé et bien nettoyée.
une dizaine de voyeurs étaient autour de nous en se branlant. :P
sergio a écrit :Jolie femme. Très belle photo. Les gros calibres ne semblent pas l'effrayer. :P

elle aime les grosses queues dans la chatte par contre dans l'anus elle est plus modérée mais qui sait dans l'action tout est possible ! :lol:
je veus bien m"en occuper fin juin, sans problème je me dévoilerai, je peux tout donner pour son plaisir, mais je ne suis pas spécialement adepte de sodo, sauf initiation. J'adore les bons abricots...
nous2 a écrit :
sergio a écrit :Jolie femme. Très belle photo. Les gros calibres ne semblent pas l'effrayer. :P

elle aime les grosses queues dans la chatte par contre dans l'anus elle est plus modérée mais qui sait dans l'action tout est possible ! :lol:

"Moderée" veut-il dire qu'elle ne se donne pas de ce côté-là ou bien seulement qu'elle n'accepte que les calibres "normaux" ?
Et aime-t-elle les 2 ensemble, comme le laisse supposer vos jeux avec 2 godes ?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée