©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par leila_soumise
J'aime exhiber ma copine a des voyeurs, lui demander de branler biie fort, je provoque les commentaires "
Voici se qui exhite ma salope quand je lui propose des scenarios en la baisant . Elle aime par exemple que je lui raconte que je luii bande les yeux, nous arrions dans un endroit qui sent le renfermé je dit tout fort " voici ma salope, pinez la bien ! allez fout toi a poil " les types sont vulgaires ils la baisent dans tout les sens, elle adore, au moment de craccher je lui enleve le bandeau elle se rend compte qu'elle est dans un prefabriquer de chantier "
ou sinon je l'amene tourner dans des aires de routiers, ou je lui trouve une bande de jeunes de cités qui lui baisent la bouche ...
elle adore imaginer se faire niquer par des arabes, qui la traitent de pute et la niquent dans tout les sens .
Pour le moment elle se cotente de motrer ses gros nichons, fire des bonnes branlettes ou je demande qu'elle se fasse bien cracher a la guelle.
elle a fait quelque pipes ...
pensez vous qu' elle realisera les fantrasmes ?
000_0031.jpg
par heritage
Belle femelle. Très bandante. Maintenant, accéder à ce genre de pratique demande de l'expérience et y aller doucement. être livrée en pâture, faut être sûr qu'elle le supportera...
par desircandau
Sacré chassie ta nana; prend ton temps, fait lui plaisir et offre lui un bel amant qui lui fera les choses les plus osées !
par leila_soumise
Voulez vous que je vous raconte notre escapade d'hier ? je lui ai grand ouvert les cuisses devant 3 branleurs ...
Qui c'est branler en la matant ?
Copie de 100_0045_1.jpg
securedownload_1.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par maprincesseofferte
Lordstephen a écrit :J'aurais bien aimé me branler la tige en la regardant cette paillasse elle semble vraiment aimer la bite raconte nous ton escapade dominicale en nous précisant le lieu, la tenue de madame et le type d'exhibition j'aime voir et me branler

Tu sais comment parler au putains Lordstephen !
J'adore la voire soumise a des inconnus, quand je la tringle je llui dit " t'aime la bite grosse pute, hein t'aime la bite ! " " oui j'aime la bite, je suis une grosse baiseuse " " une grosse, poufiasse !sac a foutre ... Ca m'exite bien de te voiir les jambes ecaretées te faire defoncer, hein salope ? " " Oui , ca m'exiterai ca, me faire niquer devant toi, t'aime ? " Oui j'aime, grosse salope "
Nous regardons souvent des videos de gangbang, bukkake, soumision ... "
Je pourais si on concretise, te l'amener dans un endroit de ton choix, a partir du moment ou tu la vois , elle est totalement a toi, nous adorons les commentaires, ne te gene pas moi aussi je participe a la parole.
100_0304.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par grosmurdominateur
Super salope ses gros nichons font se dresser ma queue dans ma braguette derriere mon ordi au boulot, je collerai bien ma queue aussi dans sa jolie bouche de salope pendant qu'acroupie elle pisse et se masturbe le bourgeon a ma demamde l assoire sur ma pine face a moi son gros cul dans mes mains ma queue remplissant sa chatte et ses seins balottant a ma sailli
par maprincesseofferte
grosmurdominateur a écrit :Super salope ses gros nichons font se dresser ma queue dans ma braguette derriere mon ordi au boulot, je collerai bien ma queue aussi dans sa jolie bouche de salope pendant qu'acroupie elle pisse et se masturbe le bourgeon a ma demamde l assoire sur ma pine face a moi son gros cul dans mes mains ma queue remplissant sa chatte et ses seins balottant a ma sailli

je viens de me branler devant ton message, se soir elle est chez ses pareents comme unee petite fille sage, et se wweek end elle bouffera j'espere des couilles bien pleines, elle les aimes poilues et comme elle dit " avec un bon gout bite " . Ta queue est parfaite, je serai ravi de te voir lui passer sur le visage en la traitant de bouffe bite. tu me la commenterai bien pendant que je mes caresse les couilles en matant. Qu'en dit tu ?
Mate cette poufiasse, la photo est floue car prise avec un tel pas tres recent.
Suivi nico 016.jpg
par leila_soumise
ahuahu a écrit :c'est le genre de femelles qu'il faut enchainer dans un endroit glauque et la laisser se faire saillir par tout ce qui marche...

tu aimerai t'en charger ? elle aimerais bien servire de pute , elle m'a proposer de payer pour lavoir se faire gicler a la guelle.
Photo 078.JPG
par arabebidominateur
SALUT SI TA RECHERCHER ET RELL JE SUIS REBEU BMT VIRILE MUSCLER SEXE 19CM 6D SIRCONSIE DOMINATEUR VICIEUX AUTORITAIRE SUR PARIS JE TES ENVOYEZ UN MP DIT MOI SU INTÉRESSER
par oasispirat
BONJOUR,ENVIE DE FAIRE CONNAISSANCE POUR PARTAGER UN MOMENT DE PLAISIR? QUEUE EPAISSE A OFFRIR POUR MADAME...
par leila_soumise
merci pour vos messages, ellle se branle devant en disant fort " ca t'exite de me montre a poil ? j'ecarte ma chatte pour eux, comme une pute, comme un vide couille, si tu veux tu paye pour me voir me faire rabaisser, pour 200 je fais ta pute a fond, je branle les bites des mecs, et en prend plain la gueulle, je donne mon cul, il me le claquent fort "
par leila_soumise
regardez comme je vais la sorir au bois de vincenne, elle sera a poil en dessous
mariagekhariji 044.jpg
par dialhotsurmafemme
[quote="leila_soumise"]regardez comme je vais la sorir au bois de vincenne, elle sera a poil en dessous
tres belle salope qui merite effectivement d etre bien engluée de foutre, tout comme la mienne l a été durant sas periode exhibe, pelotage, fais la peloter aussi, cela demande d avoir des voyeurs de confiance....
Modifié en dernier par dialhotsurmafemme le 17 oct. 2010, 22:37, modifié 2 fois.
par giro3
super bandante ta salope, j'en bande encore, si tu es ok pour l'amener se faire lecher la chatte et les seins avant de se la faire remplir apres son cul et ejaculer sur la gueule, dans le bois de vincennes ou ailleurs si tu veux fais moi signe , je t envoie un Mp mais avant regarde l'effet qu'elle me fait cette pute a foutre
photo 006.jpg
par sirpel
C est bien vrai quelle a une bonne face de salope a saillir .. Je la mettrais bien minable..
A lui remplir entièrement tous ces orifices . Habitant tout proche du bois vincennes et étant équipé pour une sévère sceance d abattage.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée