©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par Lucas27
Il y a 39 ans hier, je passais la bague au doigt de mon épouse Joëlle.
Il y a quelques temps j'avais posté notre histoire en commun sur ce site et nous l'avions retiré devant les commentaires désagréables.
Phil et Olga l'ont reprise sur leur site et nous les en remercions.

Depuis le début juillet Joëlle était sage.
Moi je suis parti 15 jours en mer avec un ami pour conduire son bateau de la Manche en Espagne1.
Lorsque je revins, notre ami Jacques était là. Il est son amant depuis 25 ans et est devenu notre ami le plus cher et pour ainsi dire son second mari.
Nous sommes restés deux jours avec lui. Elle en profita bien, passant ses nuits avec lui. Puis il est reparti chez lui en Charentes.
Nous sommes alors reparti avec notre voilier faire un tour vers l'Angleterre puis les Iles Anglo-normandes.

Nous sommes revenus mardi dernier dans notre maison de Normandie.
Elle m’annonça qu'elle avait choisi de prendre Martial comme amant permanent.
Martial et son épouse, rencontrés suite à une annonce dans Swing, étaient venus chez nous en juin dernier, cela avait bien collé avec Martial, baisers et attouchements, mais sans finaliser. Quant à moi j'avais sauté sa femme, mais il n'y avait aucun feelling entre nous, cela resterait sans suite.
Elle lui envoya donc un texto pour lui signifier sa décision, texto auquel il répondit de suite par un : demande à un malade si il veut retrouver la santé, bien sur que oui.
Pour des raisons familiales, il ne put venir qu'hier après-midi.

Cette journée d'anniversaire de nos 39 ans avait bien commencé. Nous avons fait l'amour comme au bon vieux temps dès le réveil. Elle a pris un pied d'enfer avec un orgasme puissant et sonore. Elle mouillait tellement qu'elle en a trempé le lit.

Puis elle s'est préparée en début d'après-midi pour Martial. Celui-ci la préférant nue sous sa robe, elle ne mit que sa robe blanche transparente. Elle se pomponna, se maquilla, elle était superbe. Ses hauts talons rehaussaient sa silhouette et galbaient ses jambes. Mon Dieu qu'elle était belle.

La suite bientôt avec peut-être des photos
par Lucas27
14h15, Martial arrive, je m'éclipse faire une sieste.
Dès son arrivée, il la serre dans ses bras, l'embrasse fougueusement, la palpe partout, puis ils vont directement dans la chambre d'amis. Il n'en ressortiront qu'après 17h. Elle m'appelle, je descend et salue Martial. Elle est heureuse. Nous buvons un coup, discutons un peu et il s'éclipse un peu avant 18h.
Elle me dit avoir atteint 5 fois l'orgasme avec la langue et le doigt et une dernière fois en levrette où il l'a prise et s'est vide dans son vagin. Je soulève un peu la robe et vérifie / en plus d'être mouillée, je sens le sperme de Martial qui s'écoule de sa chatte. Elle en a partout. Elle veut s'essuyer, je refuse, elle minaude mais accepte. Elle restera ainsi pour mon plus grand plaisir pleine de son amant jusqu'à ce matin.

La suite bientôt
par Lucas27
Depuis notre retour la semaine dernière, nous avons reçu beaucoup de propositions à nos annonces :
"Je suis une femme mariée mais libre, libertine, simple, sans chichis et surtout très discrète
Je recherche une liaison sur la région : sexuelle et sorties à envisager comme danse, marche, soirée, week-end éventuellement et autres dont nous pourrions discuter.
Mon objectif étant de vivre avec 2 hommes ce que mon mari accepte volontiers
Alors à bientôt
"

Elle en a retenu deux.
Le premier, Michel, habite à 20 km, elle l'a rencontré à mi-chemin mercredi soir. Mais si elle l'a trouvé bien physiquement et beau parleur, elle ne le sent pas.

Le second retenu habite Evreux, Franck, beaucoup plus jeune que nous. Hier soir, ils se sont parlés un long moment au téléphone et ont convenu d'une première rencontre cet après-midi à 14h30 à Brionne. Martial serait-il déjà sur la touche dans sa tête ou voudra-t-elle des deux? J'en discuterais ce soir à son retour avec elle.
par reverencieux
tu te melanges dans tes fantasmes avec tous ces amants successifs,c'est invraisemblable, tu manques de cohérence ds tes récits,
Modifié en dernier par SamEtNoa le 27 août 2011, 09:18, modifié 2 fois. Raison : Merci de régler vos comptes en MP.
par Lucas27
Elle est revenue depuis 1h30 suivie de la voiture de Franck.
Depuis ils sont dans la chambre du bas; je me suis isolé dans notre chambre.
J'entends ses soupirs et ses cris lorsque sans bruits je vais sur le palier.
Le lit fait pas mal de bruit. Ça doit chauffer.
par cestpasmoi
Lucas27 a écrit :Elle est revenue depuis 1h30 suivie de la voiture de Franck.

va prendre une petite photo pour nous................................. ;)
par herve76
Lucas27 a écrit :Elle est revenue depuis 1h30 suivie de la voiture de Franck.

belle histoire vivement la suite. Et comme on dit il l'essayer avant de l'adopter.
par Lucas27
18h15 elle vient de venir me voir nue.
Sa chatte déborde de sperme. Elle a le visage radieux. J'y ai mis un doigt pour vérifier, c'est bien mouillé et ça sent le sperme.
Ils boivent un coup en bas et il s'en va m'a-t-elle dit
Je les entend parler.
A suivre.
par reverencieux
39ans de libertinage ça se fête, il faut lui procurer 39 hommes ...pendant un WE de 3 jours , c'est faisable

moi je l(ai fait pour les 38 ans de mon epouse , elle a adoré...et moi donc !!! :P :oops: :twisted:
par nord59
reverencieux a écrit :39ans de libertinage ça se fête, il faut lui procurer 39 hommes ...pendant un WE de 3 jours , c'est faisable

moi je l(ai fait pour les 38 ans de mon epouse , elle a adoré...et moi donc !!! :P :oops: :twisted:

whaou...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée