©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 9
#2223246
certes @elianeetserge elles sont nos femmes, mère de nos enfants et petits enfants...avant tout :D
Mais le rôle de salopes, chiennes n'est pas insultant dans le cadre de nos jeux ;)
Donc tout ca reste à relativiser (par contre je ne tolère pas les mots putes ou garces ! faut pas aller trop loin non plus quand même) 8-)
youpyoup a liké
#2223274
DarkDerf a écrit :Pourquoi une femme libérée sexuellement qui prend plaisir avec de multiples partenaires est traitée de Pute garce salope etc.

Mais dans le cadre d’un homme on a pas de qualificatifs vulgaires...

j'ai bien dit : Relativiser !! ;)
C'est comme l'humour : il y a le premier et le second degré 8-)

Moi...je suis le cocu de service et fier de l'être lol
#2223281
Tous les mots tels que pute - salope indisposent ma femme
Surtout que pour les hommes il y a quoi ? chaud lapin - homme à femme - coureur
Que du positif pour les hommes
Insultant ou dégradant pour les femmes
C'est vrai que ce sont les hommes qui inventent et choisissent les termes
Et après on s'étonne que les femmes hésitent à se lâcher
Bon - bref - comme nous sommes de vieux libertins, les hommes qui l'ont sautés se comptent en milliers (une moyenne d'un différent par semaine sur 35 ans - pas loin de 1800 plus une bonne cinquantaine de gangs (pour nous à moins de 5/6 gars çà n'est-pas un gang)
Et le gars qui lui dit "tu est une bonne salope" à bien peu de chance de la revoir
#2322500
Je réactive le topic, puisque ma femme m'a confirmé son décompté exact tout récemment.

Un peu de touche pipi
Le garçon qui l'a dépucelée : 1 fois
Moi
Son boss : presque que dans le cul car il en avait une très petite
Son premier amant avec mes encouragement : 1 fois, mais j'espère bien qu'ils recommenceront

Donc:
Chatte: 4
Bouche : 4 ou plus
Cul : 2 (dont moi)

Comme je lui ai dit, "Du potentiel, mais vous devez poursuivre les efforts."
#2322826
Depuis 8 ans environ que nous pratiquons ma femme s 'est faite sauter par une quinzaine de bites dans des ages entre 37 et 60 ans.

Sur ces 15 hommes seulement 2 ou 3 hommes l 'ont sodomisé.

L 'homme le plus âgé que nous avons rencontré avait 66 ans , ma femme l ' a branlé et sucé mais pas de rapport sexuel.
pervertoy, Johu a liké
#2325023
@Jul57,
Pour suivre avec passion et une grande excitation les aventures de Julie, je dois dire que je suis vraiment impressionné. Un nombre similaire mais toutefois approximatif dans le minou et dans le cul. La preuve que c'est vraiment une belle cochonne.

Je crois que pour Julie il faudrait rajouter une catégorie. Le nombre de membres du forum qui se sont branler sur les récits (si bien écrit, bravo) que tu fais de ses séances de baise sans limites.
Moi = +1
#2325116
Elle a assez rapidement décoincé sur la sodomie, qui était auparavant un blocage majeur pour elle. Mais comme elle y a rapidement trouvé un grand plaisir, elle n'hésite effectivement plus à laisser ses amants l'enculer. De ce côté-là, c'est effectivement devenu une belle cochonne !
#2325165
Marié depuis 42 ans, ma douce et moi avons versé dans le libertinage depuis 36 ans..... Et aux vues de la question posée, j'ai moi aussi recencé ses aventures sans lendemain, ses liaisons avec réguliers et nos extras estivaux ........ A la date d aujourd' hui, Madame a usé de 19 sexes masculin, gouter à 3 sexes féminin dans une créneau d age de 24 a 73 ans . Une vie de couple riches en souvenirs , en anecdotes mais aussi en regrets .......
stemme, hubby a liké
#2326225
Pour ma Blonde, avant notre rencontre je n’ai jamais réellement eu le chiffre réel...elle s’en cache encore La coquine mais je dirais bien une quinzaine d’hommes jusqu’à ses 25 ans.

En mode de vie candauliste :

- 2 hommes européens qui sont passés dans tous ses orifices.

- 2 hommes Africain dans sa chatte et sa bouche

- 1 homme Martiniquais dans sa chatte et sa bouche

- 1 homme Africain (son régulier) dans tous ses trous - l’anal fût très compliqué pour elle...

Nous débutons...hihihihi...
#2326732
Il y a quelques années de cela, nous nous étions amusés à essayer de se souvenir de combien de bites elle avait prise...on était arrivés a +/-700. Aujourd'hui, elle dépasse largement les 1000 en 25 ans de libertinage.
Lolo15, pervertoy a liké
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 9

Notre boutique candauliste 100% sécurisée