©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 10
#2325023
@Jul57,
Pour suivre avec passion et une grande excitation les aventures de Julie, je dois dire que je suis vraiment impressionné. Un nombre similaire mais toutefois approximatif dans le minou et dans le cul. La preuve que c'est vraiment une belle cochonne.

Je crois que pour Julie il faudrait rajouter une catégorie. Le nombre de membres du forum qui se sont branler sur les récits (si bien écrit, bravo) que tu fais de ses séances de baise sans limites.
Moi = +1
#2325116
Elle a assez rapidement décoincé sur la sodomie, qui était auparavant un blocage majeur pour elle. Mais comme elle y a rapidement trouvé un grand plaisir, elle n'hésite effectivement plus à laisser ses amants l'enculer. De ce côté-là, c'est effectivement devenu une belle cochonne !
#2325165
Marié depuis 42 ans, ma douce et moi avons versé dans le libertinage depuis 36 ans..... Et aux vues de la question posée, j'ai moi aussi recencé ses aventures sans lendemain, ses liaisons avec réguliers et nos extras estivaux ........ A la date d aujourd' hui, Madame a usé de 19 sexes masculin, gouter à 3 sexes féminin dans une créneau d age de 24 a 73 ans . Une vie de couple riches en souvenirs , en anecdotes mais aussi en regrets .......
stemme, hubby a liké
#2326225
Pour ma Blonde, avant notre rencontre je n’ai jamais réellement eu le chiffre réel...elle s’en cache encore La coquine mais je dirais bien une quinzaine d’hommes jusqu’à ses 25 ans.

En mode de vie candauliste :

- 2 hommes européens qui sont passés dans tous ses orifices.

- 2 hommes Africain dans sa chatte et sa bouche

- 1 homme Martiniquais dans sa chatte et sa bouche

- 1 homme Africain (son régulier) dans tous ses trous - l’anal fût très compliqué pour elle...

Nous débutons...hihihihi...
#2326732
Il y a quelques années de cela, nous nous étions amusés à essayer de se souvenir de combien de bites elle avait prise...on était arrivés a +/-700. Aujourd'hui, elle dépasse largement les 1000 en 25 ans de libertinage.
Lolo15, pervertoy a liké
#2327289
Même si le terme de salope ne fait partie de mon vocabulaire quand je parle de ma femme, j'aime bien l'idée de ce décompte coquin...
Donc, en ce qui concerne ma belle :
Elle a sucé cinq hommes (dont moi)
Elle s'est fait prendre par cinq hommes (les mêmes, dont moi, donc).
Deux ont eu le droit de la sodomiser, moi rarement et un de ses amants, régulièrement.
Pour précision, elle n'avait connu que moi avant notre mariage, tous ses amants sont venus après.
stemme, Terry26 a liké
#2327628
Étonnant et instructif le résultat de ce sondage !

Pour la mienne connue vierge et totalement innocente.... Tous ses orifices ont été remplis par une queue mais une seule (a ma connaissance) la mienne !

C'est pourtant pas faute de lui dire que je ne suis pas opposé au fait qu'elle en goûte une autre...
youpyoup a liké
#2327632
crystof69 a écrit :Étonnant et instructif le résultat de ce sondage !

Pour la mienne connue vierge et totalement innocente.... Tous ses orifices ont été remplis par une queue mais une seule (a ma connaissance) la mienne !

C'est pourtant pas faute de lui dire que je ne suis pas opposé au fait qu'elle en goûte une autre...


Quand elles franchissent le cap...généralement elles ne s'arrêtent plus a une seule autre ;) :D 8-)
#2328246
une de plus de plus depuis 4 jours ce qui nous amène a 16 environ..


Tu as raison @Exetera ce qui importe ce n'est pas le nombre, mais qu'il continue d'augmenter
:)

le cul de la miss est somptueux, ça aide à ce quie les rencontres soient nombreuses

<3 <3 <3
#2328388
Trefle57 a écrit :Kandocile, pourquoi " des regrets"?( dans un post plus haut)


Sans chercher a répondre à la place de @kandocile toutes les rencontres ne laissent pas que des bons souvenirs :???: Mais ça, bien souvent, on ne s'en rend compte qu'après !
Mais heureusement, d'autres rencontres font qu' on est heureux d'être candauliste :D 8-)
#2328603
Avec ma femme, on s'est connu il y a 25 ans elle en avait 16. Avant moi elle avait branlé 2 ou 3 garçons et elle s'était fait doigter par eux.
Pas loin de chez elle, il y avait des gens d'un certain âge qui avait un petite fille qui venait en vacances chez eux les étés. Elles avaient sympathisé. Elle se sont se sont bouffées la chatte et doigtées pendant 3 été.
Puis on s'est mis ensemble et on est resté "sage" pendant presque 20 ans.
Depuis 6 ans maintenant, avec mon accord, elle rencontre d'autres hommes seule ou avec moi. Par contre, elle ne cherche pas à rencontrer un maximum de mecs, elle préfère les "fidéliser" et multiplier les rencontres avec les mêmes.
Donc elle en a eu 8 (soit la totalité) dans la bouche.
7 dans la chatte.
3 dans le cul.
Le premier était un ami très proche à Orléans avant qu'on ne quitte la région. Elle l'a rencontré avec et sans moi.
Le deuxième rencontré via un site, avec et sans moi.
le troisième rencontré via le site, sans moi.
Le quatrième et le cinquième rencontré via le site, avec moi seulement.
Le sixième est l'associé de son patron au cours d'une soirée professionnelle, il a pas arrêté de la chauffer pendant la soirée et à la fin il lui a proposé de la raccompagner à sa voiture pour pas qu'elle se fasse emmerder par des lourdeaux dans la rue. Arrivés à la voiture, il a continué à la chauffer. Il l'a doigté dans la rue et elle a fini par l'accompagner à son hôtel. Elle n'a couché avec lui qu'une seule fois. J'adore ce genre de situation, chaque fois qu'elle a une soirée comme ça, je croise les doigts pour que ces plans cul se produisent. Et comme je suis très candau et voyeur, en échange de mon accord pour ses plans cul, elle m'envoie des photos de ses ébats.
Le septième est un client de son salon (elle est coiffeuse). Lorsqu'il vient se faire coiffer et qu'il n'y a personne d'autre dans le salon, pendant qu'elle le coiffe il la caresse discrètement entre les cuisses. Ça la fait mouiller terriblement à cause du risque d'être vue à travers la vitrine. Une fois elle l'a sucé vite fait dans la réserve avec le risque que quelqu'un rentre dans le salon à ce moment là. Enfin, maintenant tout cela n'est plus possible car son patron a fait installer des caméras dans le salon...Elle le rencontre sans moi. Il habite juste à côté du salon, il est marié et sa femme travaille à Paris (nous, nous sommes de Bordeaux). Elle ne rentre chez eux que le mardi soir et le vendredi soir. Alors de temps en temps, quand les enfants de ce couple sont chez les grands parents et que l'épouse est sur Paris, ma femme passe chez son client en débauchant pour prendre un petit coup de queue...
Enfin, le huitième est tout récent. On l'a connu sur un site internet, initialement pour faire des trios. Mais à la première rencontre on a découvert que le pauvre homme ne peut plus bander, il nous l'avait caché... Alors depuis, ma femme le rencontre seule pour se faire masser, caresser, lécher, doigter, goder, etc... Il est le seul à ne l'avoir jamais pénétré avec son sexe.
wtf, simpleguy00, youpyoup et 5 autres a liké
#2328643
Depuis que nous sommes mariés, 19 hommes, 3 l'ont sodomisée, 2 ont joui dans sa bouche ...mais elle préfère les relations suivies, son avant dernier amant l'a prise 1 fois par semaine depuis 5 ans et son nouvel amant vient 2 fois par semaine depuis février 2019. Ce week-end, il l'emmène au Cap d'Agde pendant que je suis au taf...
simpleguy00 a liké
#2328650
Ensemble depuis plus de 18 ans , avant moi elle as eu quelques relations et depuis que nous sommes ensembles je lui ai fait decouvrir les clubs et les trios :
sucer environ 40/50 hommes
sodomiser 4 maxi ( dont moi )
avaler 2 maxi ( re dont moi )
baiser 40/50 hommes

difficile de se rappeler de tout le monde

j'espere que les comptes ne sont pas clos ; j'ai hate maintenant qu'elle fasse de moi un cocu consentant .
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 10

Notre boutique candauliste 100% sécurisée