©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 10
#2387503
@cndlst: un ami très proche, c’est à dire ?
#2476249
plaisir45 a écrit :Pour ma femme que j'ai rencontré vierges en 10ans libertinage.

Dans la bouche 14
Dans la chatte 11
Dans le cul 4

joli parcours bravo
plaisir45 a liké
#2476261
perso ça devient difficile a dire entre les bons et les mauvais coups oublié ça devient une mission impossible !
Saxojaune a liké
#2487654
Avant de me connaître, 2 : le mec qui l'a déflorée vite fait mal fait et qu'elle n'a jamais plus revu, et son ex mari avec qui elle baisait très peu.
On s'est connu elle avait 33ans en 2005, on s'est lancé véritablement dans le candaulisme en 2017, bien que les débuts difficiles furent en 2016 si je ne me trompes. Donc depuis 2017 elle a dû connaître une trentaine de bites, dont 3 sodo me comprenant.
Pour la sodo on a ramé et ce fut rare.
Bernard68, Michel3132, hom1 et 5 autres a liké
#2493161
Sujet léger, mais amusant. Je suis un homme, 54 ans, libertin aux tendances candaulistes que j'ai déjà pratiqué avec certaines de mes compagnes au fil du temps.

Dans le même esprit de ce post, je vais vous faire un aveu amusant, et je vous demande de ne pas le prendre comme un exploit, car c'est juste la vérité.

Et bien je ne sais pas, je ne sais plus, je n'arrive plus à savoir ni à compter le nombre de femmes avec qui j'ai fait l'amour, baisé, bref, comme vous le voulez. Je ne sais pas si c'est amusant, drôle, mais ça ne me laisse pas indifférent.
Et contrairement à ce que je pensais plus jeune, je me disais, profite, passé 45 ou 50 ans, ce sera fini. Et bien il n'en est rien, non seulement ce n'est pas fini, mais la cadence si je puis m'exprimer ainsi reste stable.

Voilà, c'était mon petit témoignage sans prétention. :D
#2493347
Dans la bouche : Plus de 100
Dans le vagin au naturel : 11
Dans le vagin avec capote : Plus de 100
Dans le cul ou DP : 0

Difficile de compter avec Anne.
Première bite sucée à 12 ans, celle de son petit voisin à peine plus âgé
Première éjaculation dans le vagin, 16 ans, celle de son premier "vrai" petit copain
Depuis elle n'a pas arrêté et se fait décharger dedans presque chaque jour par Laurent + occasionnellement quelques hommes triés sur le volet qu'elle aime assez pour accepter se faire prendre queue nue.
A noter que Laurent vient parfois avec Marcel, son vieux copains, et qu'ils font ma femme par 2 trous : un dans la bouche l'autre dans le vagin ou deux dans le vagin lorsque Marcel bande assez dur. Ces jours là c'est festival pour nous tous.
Pour les autres, pas de problème mais avec préservatif. Et ils sont nombreux. Très nombreux.
#2537076
Pour nous, une quinzaine avant de me connaître. Cocu depuis 2 ans avec toujours les mêmes amants (qui depuis la prennent sans capote ) soit 5 qu'elle a tous pris dans la bouche et la chatte.
Ça devrait s'accélérer cet été, elle me demandent de nouveaux amants et veut régulièrement aller au Cap se faire sauter
La suite au prochain épisode !
MariCandau75, maxernst, michpat et 5 autres a liké
#2537544
En ce qui concerne mon épouse et non ma "salope"

Avant de me connaître :

Jeune elle a embrassé une vingtaine de petits copains, sucé et avalé son premier mec avec sa copine à l'âge de 15ans (qui était son jardinier), de 15 a 16 plusieurs petits copains juste embrassés et plusieurs pénétrations a ses 16 ans (elle ne se rappelle pas du nombre)

puis de ses 17 à 25 ans environ lorsqu'elle vivait aux US en tant qu'étudiante:

- pénétrations vaginales : des 100 taines avec préservatif, et 2 sans capote volontaire et involontaire ( dans son campus elle se fesait en moyenne 1 par semaine) donc environ 400 jamais plus de 2 en même temps, majoritairement coup unique et plusieurs coups doubles, elle a toujours évité et évite toujours de refaire avec le même

- Fellation certainement moitié moins donc environ 100 avec preservatif tout le temps

- Sodomie 0

- Double pénétration 0

Depuis que nous sommes ensemble, c'est a dire ses 25 ans jusqu'à maintenant ses 41:

- Pénétration vaginale environ 70-80 avec préservatifs coups uniques et 1 sans capote pendant plusieurs mois qui l'a mise enceinte

- Fellations environ 20 fois avec préservatif et 3 sans préservatif, elle a avalé plusieurs fois le précédemment cité plus haut et 2 autres 1 fois

- Sodomie environ 5 fois avec moi uniquement, mais nous n'avons pas du tout aimé autant l'un que l'autre

-Double pénétration 0 ça ne nous intéresse pas du tout

-Lesbiannisme que je rajoute personnellement environ 13 femmes

voilà environ le tableau de chasse de mon épouse et j'en suis très fier, mais j'ai été un peu choqué la fois ou elle me l'a dit lorsque nous nous sommes rencontrés, je fesais pâle figure avec mes quelques conquêtes qui se comptent sur les doigts d'une main :D

Bref, il y a beaucoup a raconter et expliquer sur toutes ces aventures qu'elle a vécu et que nous avons vécus ensemble
michpat, Bikini, couplecurieux et 8 autres a liké
#2554365
@cplsexhobbie bien mieux qu'un palmarès, c'est bien comment toi, as-tu découvert, apprivoisé et progresser vers le candaulisme. Car pour ta femme cela semblait évident de fait.

Nous sommes plus ici dans ce partage que dans la comptabilité (même si le sujet le demande)
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 10

Notre boutique candauliste 100% sécurisée