©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
#2635338
@nicolasjulie29
Un soir avant l'arrivée de Thierry, je caressais Bérénice, collé contre elle dans le noir. Nous aimons ce style de moment.
Elle devait bien fantasmer et elle me dit qu'elle pense, qu'elle tente de se souvenir des bites qu'elle a eu.
Je lui demande, son estimation depuis que nous libertinons.
Bérénice me dit qu'elle a du se faire baiser par plus d'une centaine de mecs en 9 ans.
Elle me dit j'adore etre sur le dos, mes jambes écartées je redresses la tete, je vois la queue du partenaire qui est au dessus de moi, le moment où il l'enfonce pour la 1ere fois.
Berenice2020 (31).JPG
#2643673
Camille finalement même si elle fait partie des plus "anciennes" de ce forum n'aura connu que "14" autres bites que la mienne ... mais j'aurai été celui qui l'a défloré ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2643702
@Alexmart77
Lorsque tu réfléchis, on est à neuf ans de libertinage, le nombre de queues qui se sont enfoncées dans la chatte de ma femme montent très vite.
On a fait beaucoup de trios, de rencontre de couples, ensuite au sauna en moyenne trois, en club la aussi trois voire quatre, en soirée multi ça peut vitre être six ou sept, plus un gang bang à huit. D'après Bérénice elle doit avoir dépassé cent, elle estime à quatre vingt en sodomie. Par contre elle estime en avoir sucé vraiment beaucoup, bien plus que dans sa chatte.
pat45, Joseph5, jefetlola et 1 autres a liké
#2643712
@fredcandaule , @Yvelines49 ... hélas depuis 2020 elle est en mode off ... mauvaise XP début 2020 puis Covid, puis soucis familiaux ont calmé ses (h)ardeurs
Mais elle a reparlé de retrouver un amant pour de vrais moments de sexe hards
fredcandaule, oliver77, pat45 et 3 autres a liké
#2643737
@Joffrey ... superbe créature nylonnée et louboutinée !!! Comme Camille, de la discussion en préambule amène une forme de charme et d'érotisme qui ne nuisent jamais à la réussite du moment
oliver77, pat45, cocusexuel et 1 autres a liké
#2643776
Est-ce qui faut faire la distinction entre les bites avec capotes et les bites sans capote ?
Et pareil celle qui sont "venues" qu'une fois et celles qui sont venues plusieurs fois et même souvent ?
cocusexuel a liké
#2643777
Trentenaires, Elle est magnifique...Etre le premier, c'est bien pour son amour-propre, mais ce qui est réellement important c'est que c'est avec toi , que ta Miss discute, se livre, te fait admirer son corps, avec toi que vous assumez vos envies, avec toi qu'elle partage son corps ses fantasmes et avec votre accord qu'elle se donne à d'autres pour votre plaisir! Combien voudraient se retrouver à ta place et n'être pas le premier???
#2643778
toutatoa a écrit :Trentenaires, Elle est magnifique...Etre le premier, c'est bien pour son amour-propre, mais ce qui est réellement important c'est que c'est avec toi , que ta Miss discute, se livre, te fait admirer son corps, avec toi que vous assumez vos envies, avec toi qu'elle partage son corps ses fantasmes et avec votre accord qu'elle se donne à d'autres pour votre plaisir! Combien voudraient se retrouver à ta place et n'être pas le premier???


Oui ton raisonnement n'est pas idiot ;) mais j'aurais été fier d'être le premier à découvrir son corps :x
Joseph5, toutatoa a liké
#2643782
Je ne te comprends que trop bien! Elle est si belle...
Disons que tu es le premier à lui avoir offert la liberté de jouir avec un autre ! Et puis tu es aussi le premier à la re-découvrir après chacun de ses amants...et tu n'es qu'au début ! 6 ... imagine combien de fois tu vas être le premier à caresser ce corps après un autre !
Trentenaires a liké
#2643786
Adelyne a écrit :Est-ce qui faut faire la distinction entre les bites avec capotes et les bites sans capote ?
Et pareil celle qui sont "venues" qu'une fois et celles qui sont venues plusieurs fois et même souvent ?


Je suis curieux d'avoir tous ces détails, quelle vilaine curiosité
#2643804
Floris22 a écrit :
Adelyne a écrit :Est-ce qui faut faire la distinction entre les bites avec capotes et les bites sans capote ?
Et pareil celle qui sont "venues" qu'une fois et celles qui sont venues plusieurs fois et même souvent ?


Je suis curieux d'avoir tous ces détails, quelle vilaine curiosité

Trois sans capote avant 1998, celui qui m'a déflorée, mon mari, un amant pendant un long stage de 6 mois de mon mari qui ne rentrait que très tard le vendredi vers minuit et repartait le dimanche dans la soirée.

Plus ou-moins 90 avec capotes entre 1998 et 2012, parfois plusieurs au-cours d'une même nuit : routiers pécho sur aire de repos autoroute, rdv pris sur Internet, ou faire mon "marché" dans des saunas libertins, ...

Six sans capote depuis 2012, sans compter les 3 précédents et une petite dizaine avec capotes.
joshuast, oliver77, chrismanu et 2 autres a liké
#2643809
Floris22 a écrit :et tu préfères avec ou sans @Adelyne

je ne comprends même pas la question !
Sans ça veut dire une relation longue, où les amants ont le temps de se connaitre et reconnaitre, avec des sentiments qui décuplent les désirs et les plaisirs échangés.
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

Notre boutique candauliste 100% sécurisée