©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
#2789787
Je ne portais pas de jugement @THetIR .
C'était une question purement factuelle.
Certes, le preso protège, mais les cas de rupture du preso sont possibles et là, on ne s'en rend compte qu'à la fin, les échanges de fluides se sont faits.
Et puis, sur ses 150 partenaires, elle a toujours pratiqué la fellation AVEC preso ? Jamais sans ? Pas un peu de liquide séminal ou de sperme dans la bouche, sur le visage, potentiellement dans l'œil ?
Il n'y a pas que toi à qui j'aimerais poser ces questions.
Maintenant, si tu me confirmes que ta femme a connu des épisodes preso déchiré, de fellation sans capote, de sperme avalé, et que malgré tout cela elle n'a j'ai choppé la moins petite mst, alors tant mieux pour elle, pour toi et ça rassure un peu, ça prouverait que ça n'est pas si répandu ou alors plus difficile qu'on croit à attraper, heureusement.
#2791005
Ma femme, Valérie 54 ans.
Avant, elle m'a dit une dizaine de mecs.
Depuis que nous sommes libertins :
Elle s'est fait baiser par plus de 50 mecs différents
Parfois en gang bang, son plus gros gang bang, 10 mecs en même temps.
Elle encaisse bien, dans sa chatte mais aussi avec grand plaisir dans son cul.
On peut ajouter une trentaine de mecs qu'elle a juste sucé, plan dogging, plage, voyeurs lors de nos exhibs.
Un exemple de queue et de jeu qu'elle a beaucoup aimé, une baise avec un jeune voisin d'à peine 25 ans.
Et plus récemment, un chef d'entreprise avec qui, elle fait la putain.
Screenshot_2024-04-06-08-56-46-417-edit_com.android.chrome.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Pedroo0000, michpat, Gino91 et 33 autres a liké
#2791025
Vous ne vous dites jamais que c'est injuste qu'elles aient pu baiser avec autant d'hommes alors que vous n'avez pas connu autant de femmes ?
Et imaginons que vous ayez rencontré votre épouse vierge, n'auriez vous pas voulu qu'elle reste la femme d'un seul homme, vous, comme un privilège qui vous serait accordé ?
#2791049
legroscochon a écrit :Vous ne vous dites jamais que c'est injuste qu'elles aient pu baiser avec autant d'hommes alors que vous n'avez pas connu autant de femmes ?
Et imaginons que vous ayez rencontré votre épouse vierge, n'auriez vous pas voulu qu'elle reste la femme d'un seul homme, vous, comme un privilège qui vous serait accordé ?

Ce n'est pas injuste, et je ne vois pas pourquoi.
J'ai justement connu mon épouse vierge, elle avait 18 ans, et elle m'a avoué qu'elle ne voulait pas être la femme d'un seul homme et qu'elle ne voulait pas une relation exclusive.
Le cas ne s'est pas présenté tout de suite, mais elle a rencontré d'autres hommes, et au début je ne savais pas que j'étais candauliste.
J'ai testé moi aussi des relations avec d'autres femmes mais je n'y prenais pas autant de plaisir qu'avec ma femme.
Puis, vers la quarantaine, en effet, certains blocages ont sauté, pour l'une comme pour l'autre et c'est très bien ainsi.
Quand on a discuté un soir du nombre de femmes que j'avais rencontrées en 10 ans de libertinage, le chiffre l'a un peu affolée, mais après tout...c'est toujours mieux avec elle et encore plus avec elle et ses amants.
oliver77 a liké
#2791070
@legroscochon J'ai moi aussi été le premier homme de mon épouse mais justement, je n'ai pas envie qu'elle ne connaisse que moi. Je trouve bien plus enrichissant pour nous deux de lui donner la possibilité de découvrir d'autres corps, d'autres façons de donner et de prendre du plaisir. Et je compte bien être son dernier après avoir été le premier.
#2791552
Si mes calculs , mes constatations et les dires de mon épouse sont exacts, je crois qu'elle a connue 27 amants différents entre 15 et 67 ans..... 5 moi y compris avec notre union et 22 dans notre vie de libertinage. Un score honorable avec des liaisons plus ou moins longues et plus ou moins fugueuses dont la dernière qui dure encore avec son ancien collègue de boulot , fidèle au poste depuis bientôt 15 ans. Une vie bien remplie . :cuck:
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

Notre boutique candauliste 100% sécurisée