©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par franck13
#34953
Inscrit depuis peu sur ce forum, marié depuis 10 ans, ma femme à eu quelques aventures d'un commun accord jusqu'à présent. Je me considère plus comme un couple libéral, mon plaisir quotidien c’est que faire pour lui faire plaisir sexuellement.
J’ai découvert ce forum et ca m’a permis de me reconnaître dans mon fonctionnement
Jusqu'à present ca fonctionnait comme ça : Elle me parler d’un homme je lui donné mon accord elle se faisait sauter vite fait bien fait elle me rejoignais et on délirer, j’ai voulus passer à l’étape supérieur j’ai du mal…

A priori tous le monde est enchanté et heureux d'être trompé, moi c'est très difficile d'un coté il y a l'envie voir le besoin sexuel ou quand je suis excité je suis très demandeur, et d'un coté accepté que sa femme prenne du plaisir ailleurs avec un autre homme qui lui fasse découvrir ceux qui à était oublié dans notre couple depuis longtemps pas évident a accepté hors excitation …
tout ces moments qu’elle a du rencontrer et ressentir la complicité avec un autre homme, l’approche, la séduction, le plaisir qui monte jusqu'à mettre son couple en péril…

J'ai poussé ma femme a faire une rencontre sexuelle par ce que ça m'excité , elle a était en boite avec ses copines, mon idée c’est qu’elle séduise un mec qu’elle se fasse tirer dans les toilettes et qu’elle rentre me raconter, sa c’est pas passé comme ça elle a était en boite avec ses copines elle c’est fait rejoindre par un ami qui lui tourne autour depuis peu, au milieu de la soirée elle a quitté la boite accompagné de son amant devant nos amis respectif, elle a fini la soirée avec lui jusqu'à 4h30 du matin et il la ramené chez nous après,
Moi qui avait prévu qu’elle rentre vers les 1 h du matin, impossible de dormir, très nerveux a regarder passer les minutes et impossible de me concentrer sur n’importe quel tache ménagère ou professionnel, j’ai craqué j’ai harcelé son téléphone toute la nuit et bien sur elle ne répondais pas trop OQP.
Je reconnais que l’excitation était divine, mais très dur a accepter ça fait quelques jours et ça a du mal à passer.
Ma femme me répond IL FAUT SAVOIR CE QUE TU VEUX
(je sais qu’elle à raison)
Dur dur

En dehors de l'exitation je me pose la question quel est la finalité et comment ca peu finir, a ce jour je ne suis pas interessé et je ne m'imagine a aucun moment finir attaché et ne plus la toucher et qu'elle se fasse sauter unqiuement par d'autre, je ne comprends pas le plaisir de cette finalité

Please SVP j'ai besoin d'un peu de lumiere pour me comprendre
par patou17
#34959
slt nouveau moi aussi sur ce site j ai tenté l experience moi aussi de la mettre dans les bras d un autre mec je pensse que pour la 1ere fois il ne faut pas que ca dure des heures car on ne sait pas comment on va reagir moi je les ai laissé qune heures et je les ai rejoint et ca c tres bien passé je pensse que tu a mit la barre un peu haute pour une 1ere fois
par elle
#35005
Bonjour !

Je peux te comprendre et je crois qu'il ne faut pas perdre le but de tout ceci...

D'abord parler, beaucoup parler avec ta femme ! Il faut que cette situation soit bénéfique pour vous deux, sinon vous allez droit dans le mur.
Fixez vous un cadre avec des règles et surtout respectez vous ! En dehors de tout jeux il faut sentir le respect de l'autre et son amour !

Dans ce genre de relations il faut conaitre ses propres limites ! Elles sont pour tout le monde différentes ! J'aime être proche de ma femme et pouvoir l'embrasser quand un autre lui donne du plaisir, la savoir toute seule avec un autre me fais phantasmer mais au fond je suis heureux que ma femme ne le souhaite pas. Cela compte beaucoup pour moi de savoir qu'elle a besoin de moi pour ce genre de choses. C'est ma façon d'être candauliste mais ce n'est sûrement pas la seule ni la "bonne" !

Dis lui ce que tu ressent et parles en avec elle !

Salutations
par patou17
#35047
reslt pour elle pourquoi tu dit que ta solution et pas la bonne si ta cherie a besoin d etre avec toi pour jouir cest super nous on la fait une fois sans moi sinon je suis toujour avec elle et d ailleur elle prefere oci
Avatar de l’utilisateur
par pierretnath
#35071
franck ce que tu ressens est tout a fait normal, j'ai ressenti et j'ai meme parfois agiy comme toi a certain moment..
de plus il ne faut jamais oublier que c'est un jeu dangereux et d'une extreme puissance. tellement puissant qu'il donne du plaisirs a certains uniquement en l'imaginant et sans meme passer au réel.

sur ce forum et ailleurs beaucoup parlent de pratiques extremes mais attention, on peut vivre le candaulisme de facon beaucoup plus soft, il ne faut pas que ces temoignages ou fantasmes hard core donnent l'impression aux amateurs tempérés de candaulisme d'etre has been.
par elle
#35103
patou17 a écrit :reslt pour elle pourquoi tu dit que ta solution et pas la bonne si ta cherie a besoin d etre avec toi pour jouir cest super nous on la fait une fois sans moi sinon je suis toujour avec elle et d ailleur elle prefere oci


Je me suis mal exprimé... Cette solution est la bonne pour moi mais pas pour tout le monde... voila ce que j'ai voulu dire ;) ...
par franck13
#36241
Merci à tous pour vos points de vue,

Notre expérience c'est soldé par une grosse dispute, le lendemain ma femme voulait me présenter le mec avec qui elle avait passé un super moment, j'ai pas pu assumer, j'ai quitté le domicile conjugal pendant 1 journée, je suis revenu et des que je suis en sa présence je veux qu'elle retourne avec son amant ou avec un autre et qu'elle me raconte, dur dur le dilemme ...

Sexuellement je pense à ça une partie de la journée et ça m'excite comme jamais, avec cette envie qu'elle aille voir ailleurs se faire remplir, j’ai jamais rencontré une situation sexuelle aussi excitante………………..
Mais quand je prend conscience qu'elle va prendre son pied, je pete un câble et la c'est le contraire j'assume plus on se dispute je perd confiance en elle... je ne peu envisager un vie de couple avec des projets normalement…………………..

J'envisage d'aller voir un Psy, est ce que quelqu'un est deja passé par toutes ces phases est dejà consulté, est ce que je peu attendre un résultat? ça doit se faire en couple ou seul? il faut voir un psy ou un sexologue merci de votre aide, j'ai l'impression de vivre Doc Jekkyl et Mister Hyde
par cocusoumis78
#36687
on est, a des degrés différents, tous un peu comme toi.
Entre deux chaises, d'un coté on a mal de savoir que sa femme jouit avec un autre, et de l'autre on ne peut pas faire autrement que d'y penser et esperer que cela recommence toujours et toujours.
Le jour ou il n'y aura plus ce sentiment, on passe en mode indifférent, le sexe pour le sexe, mais c'est autre chose.
Pour ma part, c'est ce sentiment et cette excitation que je recherches.
par ronazdo3x
#36692
comme dit cocusoumis, on le vit tous à des degres plus ou moins differents. En fait dans notre fantasme, le candaulisme est un desir de maitrise absoulu de son epouse, mais dans la réalité, il se passe un lien entre l'étalon et l'epouse, dont on est forcement exclus, alors à toi de choisir si tu veux laisser tout ceci à l'etat de fantasme, ou bien maitriser ta jalousie pour retirer du plaisir de savoir que ta femme se fait tringler par un amant...
par lecocu
#52175
franck13 a écrit :Sexuellement je pense à ça une partie de la journée et ça m'excite comme jamais, avec cette envie qu'elle aille voir ailleurs se faire remplir, j’ai jamais rencontré une situation sexuelle aussi excitante...


je suis dans le même cas
ma femme est partie un vendredi soir
elle est revenue le dimanche en fin d'apres midi

ta femme a raison:
tu as ce que tu voulais

elle se fait tirer
elle jouit
tu es cocu

et en plus c'est une humiliation brulante et excitante
(ca tu ne le savais peut-etre pas assez)

donne nous de vos nouvelles

Notre boutique candauliste 100% sécurisée