©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 14
#1717887
J'avais déjà discuté avec Monsieur de Cpleluicocu, il m'avait raconté que sa femme léchait les pieds de sa copine sur lesquels des hommes éjaculaient...c'est un fantasme de dingue pour un fétichiste des pieds et du sperme que je suis...
Je ne pensais pas voir une photo un jour, et voilà, ce n'était pas une blague, madame lèche bien le sperme sur le pied féminin de sa partenaire...
OUAHHHHHHHH
J'adore !
Cette langue posée sur ce pied, dégoulinant de foutre blanc et épais...
Madame a-t-elle tout léché jusqu'à la dernière goutte, nettoyant bien le pied ?
A-t-elle bien tout avalé en souriant ?
Que c'est beau !
Merciiiiiiiiiiii
Et si vous m'autorisiez un jour juste à assister en direct à ce type de scène, ce serait vraiment cool !


cpleluicocu a écrit ::D :D :D :D

P1000286.jpg
#1718969
luielleeteux a écrit :En voilà un qui n'a pas hésité a me saillie comme une petite putain
Enfin un etalon capable d'assumer pleinement son rôle de cocufieur sans sourciller et de se servir de mon ventre comme d'un vrai vide couilles..
Vous comprendrez pourquoi il est revenu plus de 12 fois durant le mois de septembre et octobre..
Aveç lui j'étais totalement soumise, souillée, saillie et comblee comme jamais


image.jpg


image.jpg


image.jpg


image.jpg


image.jpg


image.jpg


image.jpg


image.jpg


image.jpg


image.jpg


Décidemment ce post est magique.
Ce récit illustré est trés chaud.
Je m'immagine à la place du cocu. Autorisé uniquement à lecher les pieds de salope de madame qui jouit bien baisée par son amant.
#1719427
luielleeteux a écrit :En voilà un qui n'a pas hésité a me saillie comme une petite putain
Enfin un etalon capable d'assumer pleinement son rôle de cocufieur sans sourciller et de se servir de mon ventre comme d'un vrai vide couilles..
Vous comprendrez pourquoi il est revenu plus de 12 fois durant le mois de septembre et octobre..
Aveç lui j'étais totalement soumise, souillée, saillie et comblee comme jamais


image.jpg


image.jpg


image.jpg


image.jpg


image.jpg


image.jpg


image.jpg


image.jpg


image.jpg


image.jpg



Et ensuite ?
Cela s'est arrêté ?

C'est dommage, ça donne un splendide spectacle, et baisée sans capote, c'est géniale et bien meilleur !
#1719429
luielleeteux a écrit :Et le salopart qui prit un pied monstrueux en éjaculant des flots de sperme chaud à l'entrée de ma petite chatte : il savait très bien que mon cocu ne raterait pas le moment où il allait se retirer et voir cette semence chaude s'écouler entre mes cuisses et inonder les draps de notre lit conjugale


Instant magique où le cocu prend pleinement conscience qu'il est bien cocu !
Et c'est terrible pour lui, de constater qu'il bande en voyant la preuve que ses cornes sont de belles taille !
#1720214
PK91 a écrit :
claire95 a écrit :un amant black qui se répand :lol:

Arrosée.jpg

Apétissant nettoyage en perspective !


Un coup d'essuie-tout et hop c'est parti :D
#1721887
luielleeteux a écrit :Et le salopart qui prit un pied monstrueux en éjaculant des flots de sperme chaud à l'entrée de ma petite chatte : il savait très bien que mon cocu ne raterait pas le moment où il allait se retirer et voir cette semence chaude s'écouler entre mes cuisses et inonder les draps de notre lit conjugale


Le texte est à la hauteur des images. Bravo, vous êtes des génies du cul tous les 2 !! :roll:
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 14

Notre boutique candauliste 100% sécurisée