Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.
Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.
Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.
Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
REGLES DE CETTE SECTION :
Les différentes pratiques candaulistes : Parlons ici dans cette partie du Forum Candauliste des diverses pratiques candaulistes et aussi des pratiques plus poussées comme le cuckolding. Vous pouvez parler de tout ce qui se fait en candaulisme, ou qui ne se fait pas :-)
ma salope souhaite avoir une expérience en gloryhole. Le fait de ne pas voir les visages l'excite beaucoup. Faites moi part de vos retours d'expériences...
Excellente chose, j´en avait revé avant que je sache que ca existe. On peut sans pudeur se laisser aller á ses phantasmes de suceur ou de sucé. J´ai eu l´occasion de me faire sucer par des mecs passionés par ce jeu, mecs que je n´au rais pas accepté dans la réalité des visages. J´ai aussi sucé des queues de toute sorte mais je n´ai jamais avalé, ce qui m´in terresse chez les mecs c´est uniquement leurs queues. Alors pour moi c´est l´idéal. Les bites pas trop propres ? á rejeter tout de suite ! Mais c´est rarrissime. Je me suis parfois contenté de les branler, et une giclée dans la main, ce n´est pas desagréable non plus. Essayer c´est l´adopter.
Non , mais j´avais bien compris, mais moi j´avais decouvert ca dans les cinés homo...et ej n´en ai pas d´autres experience. Je sais par un ami qui frequente les "club" dans tous les coins , avec sa femme que ca existe un peu partout et je suppose meme en france, assez puritaine.
je decouvre ce ^post tardivement, mais je vous conte mon experience recente avec un couple ami qui nous y avait entraine nous sommes alle ma femem et moi ds un gloryhole donc ,aux environs de paris (banlieue proche) nos amis se sont regalés, ça m'excitait et ma femme ausssi mais elle hesitait a passer à l'action elle a commence par branler une oud eu queues eta recevoir le sperme ds ses menottes etc omme j'insistais pour qu'elle en suce au moins une elel a replique que je n'avais qu'a le faire aussi et qu'elle sucerait si elle me voyait le faire en meme temps j'ai hesité mais chauffé par mes amis je m'y suis mis et ma femme me voyant une belle bite ds la bouche a ete suffisamment excitée pour prendre une autre bite et la sucer et je l'ai vue avaler quand son partenaire a jouit Elle s'est alors relevée et m'a dit "tu veux que je t'aide" ets ans attendre ma reponse elle a pris la bite que je suçais dans sa main et l'a branléee ds ma bouche de sorte que j'ai senti tres vite le gars envoyer la puree j'ai voulu me reculer mais mon epouse m'a tenu fermement la tete pour que je deguste et avale bien tout, ma femem m'a alors pris par la main pour me relever et nous nous sommes embrassés la bouche pleine du sperme de nos partenaires que nous avons melangés ds nos bouches et avalés, et en meme temps notre ami a enfilé ma femme en levrette et son epouse m'a branlé a fond ma femme a ete ravie de cette experience et tres excitée de me voir sucer un autre mec etd epusi elle insiste pour que ds nos soiree je suce et avale au moins un homme devant elle et j'avoue que j'y prends gout, quant à elel elle adore aussi maintenant sucer et avaler ses partenairesd evant moi je trouve que v ces gloriholes meritent d etre connus et frequentes par nous et nos epouses cheries