©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par cops92
lecheminou a écrit :Elle est sortie avec son amant.
Elle souhaite que le maximum d'entre vous me fasse sentir ma position de cocu.
Elle vous lira à son retour

elle va encore se faire defoncer pendant que toi t'es avec nous comme un gros con!!!
par zanzibar
petit message d encouragement:
J’espère que tout c'est bien passé, que tu as profité pleinement de la queue de ton amant. As tu ramené des souvenirs à ton mari?
par verseaux57
Chère madame j'espère que vous avez bien pris votre pied avec une bonne queue que vous avez du bien meriter pendant que votre lopette de cocu nous raconte vos frasques
continuer a le dresser afin qu'a l avenir il soit aussi soumis a vos amants et puisse vous servir de boniche

bONNE BAISE 0 VOUS
par lolo3838
Grosse coquine tu te sens libre de baiser qui tu veux quand tu veux, et tu as raison.
Ta lopette regardera tes photos et c est tout. Il pourra les imprimer et gicler dessus tu t en fou parceque toi tu tes eclatées...
Fais nous profiter aussi de tes ébats ou ta recherche de plaisir est toujours comblée.
par griffon888
Elle devrait t'habiller comme elle, avant de partir, avec un plug entre les fesses...
A chaque fois qu'elle joui, elle t'envoie un sms et tu te purges la nouille dans un verre que tu boiras à son arrivée. Comme cela tu vivras ses abats, mais tu seras traité de vilaine branleuse!
par Calimero77
que monsieur se promène ce jour entier avec le plus gros gode de madame dans le fion... ainsi il n'oubliera pas l'intérêt et l'utilité de savoir se vendre
par barney
bonjour,

bravo pour cette file, j'adore!!

des suggestions d'achats : http://www.sexyavenue.com/fr/boutique/s ... 57&lang=L0

que ta femme commence par acheter l'easy butt plug, pour commencer, elle finra ensuite plus tard par t'acheter un rosebud.

et si jamais l'idée lui plait pourquoi ne pas se servir de ça sur toi? http://www.sexyavenue.com/fr/boutique/s ... 57&lang=L0

petit diametre bien sur au début.

le mieux serait aussi de te faire porter pj et bas en plus du string quand elle s'en va avec son amant.
par barney
bonjour,

si elle te suggere de créer un compte à son nom, comment se fait il que je n'ai pas reçu notification de cette création? qu'attends tu pour le faire?
par Nico9283
Bonsoir,

Suite à la conversation sur le forum avec Madame, je propose ceci : que le cocu donne de l'argent à l'amant pour que celui-ci fasse un cadeau à Madame (elle choisit le montant).

Elle choisira ou non de montrer au cocu le cadeau que son amant lui à fait.

J’espère que cette idée vous plaira !
par barney
j'aurai aimé trouver une meilleure proposition, mais celle de giacomo est excellente!!!

j'ajouterai juste que pendant le repas, il va de soi que marine et son amant doivent avoir un comportement de couple, baisers, caresses etc... au su et au vu des clients et du personel. et qu'ensuite lecheminou regle la note et loue la chambre avant d'etre congédié.
par jujulfr
Ne renvoyer pas lecheminou, monter dans la chambre en lui demandant d'attendre dans la voiture. vous pourez redescendre plus tard et sortir avec votre amant, il vous servira de chauffeur. Vous pourrez le laisser attendre encore pendant que vous boirez un verre ou danserez puis il pourra vous ramener à l'hotel. vous êtes libres d'entamer les réjouissances dans la voiture sur le chemin du retour.
par emiliea
idée pour compléter l'humiliation restaurant :

quand le serveur arrivera, faites la commande vous même "nous prendrons 3 menus et une bouteille de vin"
puis terminez par "et aussi une grenadine pour mon mari" en le désignant du doigt
comme ça le serveur saura parfaitement qui est cocu chaquefois que vous embrasserez tendrement votre amant.
par pit123
marinelechee a écrit :C'est donc ce soir!!!
Lecheminou en est tout excité.
Je l'emmène au restaurant avec mon amant en le faisant passer pour un cousin de passage.
Il nous a réservé une chambre dans l'hôtel réservé au restaurant.

houaaaa super j espere que tu feras des photo de ton cocu qui se caresse mais oublige le a pas avoir ejac hummmmm
par griffon888
Va-t-elle rentrer le soir même ou le lendemain? pose toi la question parce si tu va te masturber toutes les heure...lol!
Ta maitresse va te mesurer ta quantité de sperme en rentrant (si elle rentre) et te faire boire ton jus de cocu et peut-être celui de son amant en te ramenant ses capotes... :mrgreen:
par barney
cela fait quelques jours que je suis pas venu sur le forum. je viens au nouvelles.

lecheminou a_t_il senti les regards curieux des serveurs? du personnel de l'hotel?

marine a t elle été éxitée par la situation?

l'experience est à renouveller? avec des variantes?

tenez nous au courant
par emiliea
bravo à vous deux (vous trois ...) votre histoire est captivante.
je n'étais pas en direct vendredi soir mais j'avais hate de lire la suite dès que possible.
j'espère que Marine a passé un excellent week-end.

tenez nous au courant

est-il prévu que lècheminou porte une cage de chasteté ?
par sergio
Marine, pourquoi ne pas emmener ton cocu avec toi et ton amant. Vous l'attachez nu sur une chaise avec un bandeau sur les yeux ou dos au lit. Ils vous entendra, mais ne verra pas. je pense qu'il sortira de cette chambre excité et frustré.
En plus, si tu lui interdit de jouir et que tu retrouves du sperme sur ses cuisses, tu auras une excuses pour le punir. ;)

Tu peux aussi l'emmener avec un pantalon découpé à la braguette et au cul caché par un manteau, anorak ou autres. Tu l'exhiberas ou le menacera de la faire dans certains endroits.
par sergio
Si tu reçois ton amant chez vous, tu attaches cocu dans une pièce ou il entendra tout. :P
par pimpon95130
Bonjour Marien et bonjour à ta lopette de cocu.

Bonne année à vous et pleins de grosses queues pour toi toute l'année.

Continue d'en profiter et de t'en prendre pleins tes trous car ta lopette adore ça et pendant que tu le cocufies lui se branle.

Quand tu rentres de tes ébats la chatte pleine de semence de tes amants, fais lui lècher ton minou eN le traitant de lopette et de cocu, il adore ça.

J'aimerais que tu autorise ton cocu de me montrer ta chatte avec une photo.

Allé je te lèche non excuse je ta laisse quoi que tu aimerais peut etre la 1ere solution et je t'embrasse partout belle petite salope

Notre boutique candauliste 100% sécurisée