©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Bonjour,

Apres 9 années de relation, je voudrais que ma femme se fasse tripoter sous mes yeux...en boite par exemple...je suis très excité rien qu'à l'imaginer, moi qui suis très jaloux à l'origine!!!

Elle attise beaucoup mon fantasme, mais ne semble pas encore décidé à passer à l'acte. Quand je lui en parle tout ce qu'elle me dit c'est "Me faire tripoter en boite?...oui, je pourrai" ; "danser contre la queue d'un inconnu?...oui je pourrai" ; "Ne porter qu'une jupe courte sans string et me déhancher sur la piste?...oui je pourrai"...donc voilà, ça réponse c'est "je pourrai".

Quand je lui dis CHICHE on le fait!...elle me demande si je suis sérieux? qu'elle va quand même pas s'habiller comme ça vraiment?...elle me demande presque si je suis bien dans ma tête!

Donc voilà, pour elle c'est vraiment juste un fantasme entre nous, pour me faire plaisir...

Elle à quand même bien voulu me faire une démonstration à la maison....tunique sans dessous! et j'ai pris quelques clichés souvenir.

J'aimerai avoir vos commentaires les plus crue sur ma trainée de copine qui ne joue que les allumeuses et qui maintenant ne fait que me chauffé grave!

j'ai vraiment envi de l'offrir saoul à quelques gros salop en sorti de boite!!! (après tout elle ma toujours dit que je peux faire ce que je veux d'elle)...et quand elle est saoul, c'est une vrai chienne. Vous pourriez même vous la taper dans ma voiture.
Je ne peux ajouter que 3 fichiers, mais j'en ai d'autres...j'attend de lire le traitement que vous lui réservez!

0.jpg
01.jpg
02.jpg
OK! interessant! mais je dois déjà la convaincre de garder cette tenu avec un string et la sortir en boite (sans dessous ca va etre galère comme négociation) une fois surplace quelques verres pour la débrider et après...je lui dis d'allé danser! j'en reve!!!

mattez la suite!
03.jpg
04.jpg
Bonjour Sexcalibure,

Inutile de la saoûler pour que tu puisses la voir avec un autre. Si elle te dit "qu'eel pourrait" c'est que c'est le cas. Tu dois simplement être
patient et y aller en douceur. Commencez d'abord par des exhibs soft en rue, en bar au restau, en voiture. N'oublie-pas de lui dire que tu l'aime et qu'elle est belle. Et petit à petit dans vos jeux amoureux évoque le fait que vous êtes deux à la prendre. Sa réponse à ce fantasme sera son niveau de jouissance...

Cando
ahuahu a écrit :c'est clair qu'elle mérite de se faire coincer et péter le cul direct, ta belle putain!!!

^^...les clichés son fait pour se soulager, surtout celui où elle est bien cambré...
Poste moi ça en retour une fois fait...qd elle sera prête je lui resortirai ça pour l'excité et l'incité à en recevoir en live cette fois-ci...peut être même que je te contacterai!
Ta copine n'est surment pas une cruche, elle doit se doutter que tu montres les photos chaudes que tu as prise d'elle. Elle sait qu'elle est tres bandante et donne envie à toi mais aussi aux autres hommes. Es tu sur qu'as ton insu elle ne soit jamais sortie comme ça, rien que pour se faire tripotter, doigter, par des vicieux comme moi.Les jeunes femmes ne sont pas prude de nos jours je peux en témoigner, elles aiment le sex et assouvir leurs désirs, pour ma part je suis a leur disposition pour leurs offrir jouissances et réalisation de leurs fantasmes.En attendant ta copine est tres tres bandante et j'aimerais qu'elle soit ma chienne.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée