©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 130
  • 131
  • 132
  • 133
  • 134
  • 180
Avatar de l’utilisateur
par niclous69
#2223932
Pas de photo mais des SMS qui signent un très inattendu retour aux affaires <3 elle ira seule, j'ai donc réclamé des photos :)
1.jpg

2.jpg

Et je vois qu'elle n'est pas insensible à certaines pratiques cérébrales nouvelles aussi ;)
3.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Sodomoi a liké
Avatar de l’utilisateur
par niclous69
#2224064
Elle le voit vendredi… En attendant, à ma grande surprise, ils ont décidé d'être très joueurs ! je suis sur le cul, et un peu anxieux ;) je crois que j'aurai plein de choses à vous raconter en fin de semaine ;)
1.png
2.png
3.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Sodomoi, Tonioa151 a liké
Avatar de l’utilisateur
par Jolicouple
#2224088
Chouette mais j'ai juste du mal à suivre : c'est qui le complice ? Tu le connais bien ? Vous avez déjà réalisé des trucs à 3?

Qui parles à qui dans ces dialogues ?

Merci d'avance pour les infos ;)
Avatar de l’utilisateur
par niclous69
#2224223
@Jolicouple évidemment le deuxième dialogue est entre l'amant et moi ;) en bleu c'est moi, c'est un complice de longue date mais on n'avait rien fait depuis environ 3 ans, et même si on continuait (ma femme et moi) de régulièrement en parler sous la couette en se caressant, je ne pensais pas le moins du monde que ça redeviendrait réel :)
Avatar de l’utilisateur
par Bullmousson
#2226535
Je pense que l,ami va bien profiter de son petit cul...
par kwik19
#2226536
@Creative5757, une chose me trouble, votre compagne a retiré son tatouage sur sa cuisse droite? car sur les précédentes photos que vous mettiez en Avril, elle avait un tatouage d'une rose..... Vraiment bizarre !
  • 1
  • 130
  • 131
  • 132
  • 133
  • 134
  • 180

Notre boutique candauliste 100% sécurisée