©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 181
par lesgourmands38
#1200271
LeodeH a écrit :
lesgourmands38 a écrit :y a aucun intérêt à retirer les photos, ça gâche tout... :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:


Certes, mais ce retrait est justifié par un nombre incalculable de téléchargements sans aucun commentaire, qui finit par me lasser. Ce comportement consumériste devient malheureusement de plus en plus fréquent et pourrait bien avoir raison du forum. En tous cas, il a eu raison de mon enthousiasme, après celui de tant d'autres couples... de votre côté, vous avez toujours la flamme en tous cas : je vous admire !


Mais je respecte tout à fait votre choix et je le comprend
Avatar de l’utilisateur
par xyzzy
#1200274
lesgourmands38 a écrit :voilà une photo toute chaude du jour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


2012-09-20_17.07.28.jpg


j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

gourmandise .. quand tu me tiens
Avatar de l’utilisateur
par Night
#1200282
lesgourmands38 a écrit :voilà une photo toute chaude du jour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
2012-09-20_17.07.28.jpg

j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


y a pas que toi qui adore !! j'adore aussi cette chatte toute lisse, miam miam j'aimerai la lecher, sucer
par lesgourmands38
#1201374
pat007 a écrit :reçu pendant que j attendais sur le parking d un hopital...et oui, c'était le docteur ! :)



elle a eu droit a un médicament ?????
#1202785
lesgourmands38 a écrit :voilà une photo toute chaude du jour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


2012-09-20_17.07.28.jpg


j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


il y a pas que la photo qui semble etre chaude, la Gourmande aussi hum!!!
Avatar de l’utilisateur
par Joffrey
#1206557
Pat591 a écrit :madame pars travailler ..


Il y en a qui ont bien de la chance de recevoir des MMS pareils quand leur dame vont au travail :D :D ;)
Avatar de l’utilisateur
par SonMari
#1210491
C'est ce que mon épouse m'a envoyé par mms il y a quelques temps !
elle était partie retrouver quelqu'un que je ne connaissais pas pendant que j'étais au travail

.
par cplereims
#1210498
djchrist a écrit :
cplereims a écrit :reçu sur mon iPhone :mrgreen:
IMG_0089.JPG


et toi tu etais au taff c'est son amant


c'est un de nos amis avec qui nous faisons des trios, ce jour là nous avions commencés tous les 2 (la Miss et moi) avant que je parte au taf' .... puis dans la matinée, notre ami et la Miss pour une 2ème partie ... et à mon retour, trio :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
par SonMari
#1210511
SonMari a écrit :C'est ce que mon épouse m'a envoyé par mms il y a quelques temps !
elle était partie retrouver quelqu'un que je ne connaissais pas pendant que j'étais au travail

.



C'est elle qui lui a dit de se dégorger sur ses reins pour ensuite m'envoyer la photo !!!
Si vous regardez bien la photo, avant, il l'avait fait jouir en eaux sur la canapé.
par cffj14
#1210873
SonMari a écrit :C'est ce que mon épouse m'a envoyé par mms il y a quelques temps !
elle était partie retrouver quelqu'un que je ne connaissais pas pendant que j'étais au travail

.


tu tu ne le connais pas mais lui la connait intimement :lol:
par matemoiça
#1212935
message reçu : ne t'inquiéte pas je rentre tard...

Bonjour,

Nous avons remarqué que vous avez posté des photos à visages découverts et non floutés alors que vous n'êtes pas certifié. Nous vous rappelons que ceci n'est pas toléré sur le site ni sur le tchat.
Nous vous invitons donc à vous certifier.
faq-la-certification-du-couple-t225.html

- nos C.G.U
cgu-et-regles-du-site-t34645.html

Nous comptons donc sur vous pour y faire attention lors de vos prochains messages
Le service modération
--------------------------------
Modifié en dernier par pierrotmartine01 le 08 oct. 2012, 06:52, modifié 1 fois. Raison : pas de photos a visage découvert
Avatar de l’utilisateur
par Mika30
#1212957
SonMari a écrit :C'est ce que mon épouse m'a envoyé par mms il y a quelques temps !
elle était partie retrouver quelqu'un que je ne connaissais pas pendant que j'étais au travail

.

Hummm sacré fessier, et la vue donne l'envie d'une bonne levrette!!!
Avatar de l’utilisateur
par sophpasc
#1214188
yanik a écrit :voici celui que j'ai eu plus tard dans l'apres midi

Inutile de vous dire que j'etais impatient de rentrer :twisted:

Ta femme est toujours aussi bandante Yanik, un régal.
ps: je ne peux pas te répondre, je ne suis pas vip... :(
Avatar de l’utilisateur
par delhome59h
#1216832
SonMari a écrit :C'est ce que mon épouse m'a envoyé par mms il y a quelques temps !
elle était partie retrouver quelqu'un que je ne connaissais pas pendant que j'étais au travail

.



pourvu qu un jour sa sois moi celui que tu connais pas

superbe photo
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 181

Notre boutique candauliste 100% sécurisée