©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 61
  • 62
  • 63
  • 64
  • 65
  • 181
#1760797
une photo de son torse poilu avec samain et son alliance et deux photos de douce sucant son beau calibre
elle m a dit resto tres sympa il l a bien draguee puis super hotel ou il a ete tres tendre et l a prise deux fois
ensuite en la raccompagnant a la voiture elle l a suce en pleine rue a genoux devant lui debout
et il a bien joui dans sa bouche car l odeur et le gout etaient encore presents a son retour dans notre lit
par wanted83
#1760834
Super récit de maîtrecaudau bandant à souhait et une femme vraiment salope qui fait bander...
Et merci aussi à hochelaga pour les photo avec le message qui est très clair.... :)
Avatar de l’utilisateur
par cevieuxjp18
#1760871
maitrecandaule » Aujourd’hui, 08:14
une photo de son torse poilu avec samain et son alliance et deux photos de douce sucant son beau calibre
elle m a dit resto tres sympa il l a bien draguee puis super hotel ou il a ete tres tendre et l a prise deux fois
ensuite en la raccompagnant a la voiture elle l a suce en pleine rue a genoux devant lui debout
et il a bien joui dans sa bouche car l odeur et le gout etaient encore presents a son retour dans notre lit


ton impatience est compréhensible..mais pas tjrs facile jepense de vivre l'instant présent et de penser à t'envoyer un ptit mot m^me temps..
mais en lisant la suite du pot, j'ai pu voir que ta douce ne t'avait pas oublié, donc bravo jolie complicité... :) :D :lol:
Avatar de l’utilisateur
par cevieuxjp18
#1760895
hochelaga6996 » Aujourd’hui, 09:57
Ici le message est plus clair...


très clair. :D :D .et c'est si joliment demandé..comment refuser !!! ?? :P :lol:
Avatar de l’utilisateur
par lienamiens
#1763733
epoux: .... ton epouse etait trop .....sexy ... elle etait habilee a ma demande

Que faire quand vous recevez un mms de votre épouse comme ça en pleine réunion :o :o :o
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par ephemere
#1763741
attendre le suivant.... :lol: :lol:
lienamiens a écrit :epoux: .... ton epouse etait trop .....sexy ... elle etait habilee a ma demande

Que faire quand vous recevez un mms de votre épouse comme ça en pleine réunion :o :o :o
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#1763787
lienamiens a écrit :epoux: .... ton epouse etait trop .....sexy ... elle etait habilee a ma demande

Que faire quand vous recevez un mms de votre épouse comme ça en pleine réunion :o :o :o


Heu ....
1/ planquer mon téléphone pour pas que le collègue à côté voit ça
2/ Faire semblant d'aller pisser pour me soulager !
Avatar de l’utilisateur
par cpldu93
#1764114
Petite escapade de Madame ce Vendredi soir
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par epicurien42
#1764925
Que faire quand vous recevez un mms de votre épouse comme ça en pleine réunion :o :o :o

Lienamies : une seule solution faire appel à un ami !
Mon tel en MP ?
  • 1
  • 61
  • 62
  • 63
  • 64
  • 65
  • 181

Notre boutique candauliste 100% sécurisée