©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 125
  • 126
  • 127
  • 128
  • 129
  • 181
par krysdav
#2208486
Y aura pas de suite, le mec était trop pervers pour elle, a base de gorge profondes et très directif, elle est parti et elle a bien raison, petit message aux cocufieur, respecté nos envie !!!
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#2208655
krysdav a écrit :Y aura pas de suite, le mec était trop pervers pour elle, a base de gorge profondes et très directif, elle est parti et elle a bien raison, petit message aux cocufieur, respecté nos envie !!!


Le problème, c'est qu'il y a de quoi refroidir une cocufieuse dans ce cas là !
Dommage, ça partait bien !
Avatar de l’utilisateur
par speed95
#2208657
Dommage que certains ne respecte pas le désir de la Miss . Dans ces moments là , il faut être en « accord » avec l autre et ne pas penser cas son plaisir perso .

J espère qu elle trouvera une autre Perso pour prendre du plaisir à 2.
Avatar de l’utilisateur
par Jolicouple
#2208985
MMS reçu ce matin, avant le RDV kiné hebdomadaire de ma femme.

IMG_20180913_094205.png


Qui veut être kiné ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par sbe4
#2208990
Mon kine m'a dit qu'il avait eu une client en robe/string la derniere fois juste avant moi. Qui sait peut etre que l'on partage le meme kine....
par dodoseba
#2209013
@krysdav vous avez bien fait , c'est a lui de respecter vos règles établies avant ,ce mec était juste la pour satisfaire son envie et pas la votre , de savoir partager votre femme , c'est vraiment dommage de tomber sur ce genre de personne la .
J'espère que madame n'en gardera pas un mauvais souvenir . Au plaisir
Surtout que madame à l'air très charmante , j'aime beaucoup celle quand elle est en jean encore habillée , je l'aurai dévêtue doucement afin de la carresser par la suite , puis prendre soin d'elle comme il faut ;)
par sbe4
#2209018
@Jolicouple dans le 77. Mais il m'a dit que ca lui plaisait pas limite si il avait pas engueuler sa cliente. Je le soupçonne depuis longtemps d'etre un gay refoule
Avatar de l’utilisateur
par Jolicouple
#2209020
C'est pas elle alors !

Elle a presque eu le cas avait un ancien kiné... Elle n'y ai plus retourné. Je pense qu'il y a une question d'éthique et de professionnalisme que certain essayent de respecter, on ne peux pas leur en vouloir...
par ptikeutar
#2210131
Moi j'adore miss @clem2169 !!
Très sex, très excitante !
Merci !!
(n'hésites pas à continuer ;) )
par ptikeutar
#2210134
@clem2169 viens sur le chat, c'est open entre 12 et 15 pour les non vip ;)
  • 1
  • 125
  • 126
  • 127
  • 128
  • 129
  • 181

Notre boutique candauliste 100% sécurisée