©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 108
  • 109
  • 110
  • 111
  • 112
  • 180
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2070459
Le cadrage n'est pas si important. Le principal est que tu saches ce qu'elle faisait. :D
Avatar de l’utilisateur
par Bullmousson
#2070541
@sergio Exactement ! Je parlais du cadrage pour vous, parce que pour moi ça m'est totalement égal, l'essertieln'est pas là ;)

@MAXIME51 Elle avale avec moi toujours oui. Avec son amant non mais ce n'est pas sa faute, c'est lui qui se retire toujours avant car il préfère éjaculer sur ses seins ou son ventre.
par amaia
#2070929
Ma petite femme est rentrée en contact depuis quelques jours avec un homme expérimenté dans la soumission de couples.
Ils échangent régulièrement et je n ai le droit de lire leurs sms qu avec son autorisation.
Autant vous dire que ce que j ai le droit de lire est souvent assez quelconque.
Aujourd'hui j ai fait mon curieux ( je sais c est pas bien mais elle est au courant) et je suis tombé sur un echange beaucoup plus parlant de leur relation futures...
En voici un extrait...
1505060793454.jpg

Qu en pensez vous?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2070982
@amaia : La progression va aller vite à ce rythme ! De belles soirées en perspective !!!
@Bullmousson : Fifie a apprit très vite et dépasse son Maître ! Tu vas souvent garder les bébés je crois :-) J'espère qu'elle te détaille tout en rentrant...belle progression !
Avatar de l’utilisateur
par Bullmousson
#2070986
@julesx630 Oui elle me détaille tous en rentrant. Et moi je raconte tout dans le sujet « fifie libertine »
par amaia
#2071118
Reçu à l instant avec le commentaire suivant :
"Je vais essayer des chaussures. ..."
20170911_112859.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
angeldim77 a liké
par Ludo69
#2071131
Shopping sexy de Madame

Très jolie invitation

Elle a besoin d'être conseillée....lol

Pas de culotte... Une envie soudaine d'être vendeur de chaussures et de lui faire chausser toutes les chaussures du magasin à genoux devant elle
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#2071161
amaia a écrit :Reçu à l instant avec le commentaire suivant :
"Je vais essayer des chaussures. ..."
20170911_112859.jpg


Quelque soient les chaussures, c'est le pied !!!! :x
Et ta réaction? Tu t'es assommé avec une érection instantanée ?
Avatar de l’utilisateur
par cevieuxjp18
#2071437
amaia a écrit :Reçu à l instant avec le commentaire suivant :
"Je vais essayer des chaussures. ..."
20170911_112859.jpg

c'est cela même, mais c'est bien sur....

mansud84 a écrit :reçu il y a quelques minutes avec le message suivant:
"J ai bien repris le travail ...et mes bonnes habitudes mon chérie"

et de bien belles ha....bites..bitudes, pardon..
par amaia
#2071613
Suite des échanges entre amaia et son nouveau complice...
1505231487408.jpg
1505231561819.jpg
1505231528116.jpg


Petit à petit elle semble apprécier et a envie de vivre cette nouvelle relation maître /soumise...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Bullmousson
#2071803
mansud84 a écrit :Quand je reçois ce mms, que dois je penser? lol
Que tu es bien cocu lol. Seule chose à penser quand tu vois une autre bite que la tienne prendre ta femme à cru !
Avatar de l’utilisateur
par PL01
#2071862
mansud84 a écrit :Quand je reçois ce mms, que dois je penser? lol

Qu'a mon avis ... elle a été consommée par l'ensemble de ses orifices ;-)
  • 1
  • 108
  • 109
  • 110
  • 111
  • 112
  • 180

Notre boutique candauliste 100% sécurisée