©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par titigrominet
Je sors avec ma compagne depuis 10 mois. Nous venos de nous installer ensemble et depuis 2 semaines, nos rapports sont plus espacés et moins intenses.

Aujourd'hui elle m'a envoyé un mail pour en parler. De fil en aiguille, voici des fragments de cette conversation, à propos de notre sexualité plus "calme" de ces derniers jours :

"Et si cette situation devait durer très longtemps je finirais sans doute par rechercher une satisfaction immédiate au niveau sexuel, je suppose que comme toi dans le passé, je passerais à un extrême à ce niveau là, je trouverais une relation de cul... Et j'aurais perdu tout le reste..."

Mail suivant, je lui réponds :

"Tu as déjà pensé avoir une relation de cul pur et simple? Je n'y suis pas opposé si ce fantasme est partagé entre nous et non en cachette. Si c'est du sexe et non de l'amour. Ca peut être une source d'excitation entre nous, sans nécessairement perdre tout le reste. Du moins c'est un de mes fantasmes."

Sa réponse est

"Oui et non...Je n'y pense pas puisque par principe je ne veux pas tromper mon partenaire et je ne veux pas qu'il le fasse non plus...Si c'est partagé, c'est peut-être différent...
Du coup je pourrais en avoir envie mais je ne me permets pas des choses que je n'accepte pas dans l'autre sens, question de respect de mon partenaire. Et comme moi je ne vois pas du tout en quoi le fait que tu aies une relation avec une autre puisse m'exciter moi, au contraire... "

Envisagerait-elle de me rendre cocu!? Elle qui paraît si sage !?

Qu'en pensez-vous?
je pense qu'elle veut un peu plus d'excitation, de l'imprévu et de l'inédit. Oui elle rêve en cachette d'une autre bite et oui elle attend ton conssentement.
Le fait est que toi aussi tu fantasme là dessus.
Alors dis lui ouvertement...
Et envoie nous une photo de ta femme.
par kipsi9
elle ne veut pas de ton consentement, elle veut que tu la pousse à le faire pour ne pas avoir à culpabiliser!
à mon avis non seulement elle y pense, car dans ses réponses il n'y a pas de refus naturels, mais en plus elle a déjà quelque chose en vue !!
si tu lui dis ce qu'elle attend (sécurité de ne rien perdre avec toi et pas de culpabilité) t'auras pas longtemps à attendre.
par max31
D'après moi, elle ne franchira pas le pas tant qu'elle pensera qu'elle peut te faire soufrir.
Elle dit: "Du coup je pourrais en avoir envie mais je ne me permets pas des choses que je n'accepte pas dans l'autre sens, question de respect de mon partenaire. Et comme moi je ne vois pas du tout en quoi le fait que tu aies une relation avec une autre puisse m'exciter moi, au contraire... "
Si tu lui dis simplement que ça te ferait plasir qu'elle se fasse plaisir, ça reglerait son pb...
Tiens nous eu courant
Un peu d'évolution...
Mon amie est très "pudique" sur ses envies et ses fantasmes. Elle aime que je lui parle pendant l'amour (incluant des scénarios d'elle avec un autre mec), mais elle ne "rentre" pas dans le jeu. Elle n'exprime pas clairement ses envies et semble avoir "honte" de fantasmer...pourtant ses rêves trahissent ses envies réelles.

Concernant mes premiers posts, elle m'a avoué qu'elle avait imaginé faire l'amour avec un de mes potes (qui est en couple et super amoureux, donc "inaccessible"). Elle était "honteuse" de son rêve car je n'y "participais" pas. C'était juste elle et lui. Je l'ai rassurée sur le fait que tous les fantasmes peuvent être exprimés, même s'ils ne sont pas tous systématiquement réalisés. Il semble que le fait qu'on en parle ait fait "mourir" ce fantasme là (lié à ce pote là), mais naître d'autres ! Je lui ai dit aussi que cette idée (elle seule avec un mec) m'excitait beaucoup mais je n'étais pas sûr de vouloir vivre ce fantasme.

hier matin, elle m'a dit avoir fait un rêve érotique. J'ai dû lui "tirer les vers du nez" car elle n'osait pas me raconter les détails, mais elle a fini par m'avouer qu'elle était au bord d'une piscine, en maillot et se laissait caresser par un mec. Dans son rêve, j'étais tout près mais je ne participais pas. Son rêve s'est arrêté avant la pénétration :-( et elle n'a voulu me donner aucun détails.

Le soir, en faisant l'amour, j'ai repris son fantasme et raconté la suite : le gars nous regarde baiser au bord de cette piscine, il la caresse, il bande, elle commence à toucher son sexe, le branler. J'ai terminé en lui racontant que je lui laissais la place, qu'il la baisait bien et que c'est ce qu'elle avait envie.

Je n'ai pas été plus loin, elle a joui.

Je vais lui proposer bientôt de rencontrer un mec ensemble. J'aimerais aussi regarder avec elle une vidéo qui met en scène un trio, mais j'aimerais trouver une vidéo qui commence "soft" du genre salutations "habillés", premières caresses, et puis...mais pas direct du harcore. Mais j'ai jamais trouvé ça sur le net :-(

Notre boutique candauliste 100% sécurisée