- 19 nov. 2011, 14:08
Cela faisait des années que je demandais à ma femme de prendre un amant... Je finissais par ne plus y croire et pourtant, voilà, c'est fait. Le 9 septembre dernier, pour la première fois, elle m'a fait cocu (volontaire et bienheureux) avec un homme que j'avais placé sur son chemin. L'histoire se poursuit et ils vont se revoir bientôt.
Je raconte tout cela dans le post "c'est pour bientôt" dans la section Présentation.
Ici, je me propose, si cela vous intéresse, de vous montrer un peu les charmes qu'elle offre à ce tout nouvel amant et plus tard, des images ou des sons (j'ai demandé à son amant d'enregistrer leurs ébats), si je parviens à en obtenir. Des amateurs ?
Matma
Je raconte tout cela dans le post "c'est pour bientôt" dans la section Présentation.
Ici, je me propose, si cela vous intéresse, de vous montrer un peu les charmes qu'elle offre à ce tout nouvel amant et plus tard, des images ou des sons (j'ai demandé à son amant d'enregistrer leurs ébats), si je parviens à en obtenir. Des amateurs ?
Matma