©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par matma37
Cela faisait des années que je demandais à ma femme de prendre un amant... Je finissais par ne plus y croire et pourtant, voilà, c'est fait. Le 9 septembre dernier, pour la première fois, elle m'a fait cocu (volontaire et bienheureux) avec un homme que j'avais placé sur son chemin. L'histoire se poursuit et ils vont se revoir bientôt.
Je raconte tout cela dans le post "c'est pour bientôt" dans la section Présentation.
Ici, je me propose, si cela vous intéresse, de vous montrer un peu les charmes qu'elle offre à ce tout nouvel amant et plus tard, des images ou des sons (j'ai demandé à son amant d'enregistrer leurs ébats), si je parviens à en obtenir. Des amateurs ?

Matma
Eh bien allons-y. Voici ses très jolies fesses (enfin, à mon avis)... Quand elle doit voir son amant (cette photo a été prise avant qu'ils se connaissent), elle choisit toujours une culotte sexy et classe. Lui adore son cul et le caresse avec vigueur. Lors de leur première fois, il n'a pas pu s'empêcher de la prendre en levrette. Mais je pense que n'importe lequel d'entre vous aurait fait de même, non ?

son joli cul 02.jpg
Ils n'ont baisé qu'une seule fois, mais son amant a déjà eu droit à trois fellations. Elle aime lui faire ça et lui aussi, semble-t-il puisqu'il la complimentée sur sa technique. Bon sur photo, c'est moi qu'elle suce, mais ça donne une idée...

Fellation.jpg
matma37 a écrit :Ils n'ont baisé qu'une seule fois, mais son amant a déjà eu droit à trois fellations. Elle aime lui faire ça et lui aussi, semble-t-il puisqu'il la complimentée sur sa technique. Bon sur photo, c'est moi qu'elle suce, mais ça donne une idée...

Fellation.jpg

Splendide! que (queue ) dire ? Encore!
Et là au moins le mari profite des gâteries comme l'amant ! Il n'est pas rejeté et privé de plaisir!
"L'amour c'est la liberté frénétique...ça fleurit pas dans les prisons..." :) :) :D
Voilà ce que son amant a pu découvrir le 9 septembre dernier, lorsque, pour la première fois, il a pris ma femme en levrette... Il n'a pas été déçu du voyage. Et vous ?

son cul.jpg
matma37 a écrit :Voilà ce que son amant a pu découvrir le 9 septembre dernier, lorsque, pour la première fois, il a pris ma femme en levrette... Il n'a pas été déçu du voyage. Et vous ?

son cul.jpg

"Vertu ou licence?
par dieu je m'en fous,
je perds ma semence
dans ton sexe roux...
Rebelle et soumise..."
c'est partie remise pour aller danser!!!
la la la la la...

Un de ces jours il faudra que j'aille à Antraigues!
par ppnd
matma37 a écrit :Voilà ce que son amant a pu découvrir le 9 septembre dernier, lorsque, pour la première fois, il a pris ma femme en levrette... Il n'a pas été déçu du voyage. Et vous ?

son cul.jpg

Une jungle à dompter ... j'aime beaucul.
matma37 a écrit :Cela faisait des années que je demandais à ma femme de prendre un amant... Je finissais par ne plus y croire et pourtant, voilà, c'est fait. Le 9 septembre dernier, pour la première fois, elle m'a fait cocu (volontaire et bienheureux) avec un homme que j'avais placé sur son chemin. L'histoire se poursuit et ils vont se revoir bientôt.
Je raconte tout cela dans le post "c'est pour bientôt" dans la section Présentation.
Ici, je me propose, si cela vous intéresse, de vous montrer un peu les charmes qu'elle offre à ce tout nouvel amant et plus tard, des images ou des sons (j'ai demandé à son amant d'enregistrer leurs ébats), si je parviens à en obtenir. Des amateurs ?

Matma

Magnifique evolution .... que nous suivions si joliment conté sur votre blog .... le challenge a été relevé, de main de Maitre (! LOL ...) et la belle goute depuis le 09 Sept (date ayant reussi à une autre femme en Bord de Loire .... re-lol) aux joies du candaulisme de son coquin de mari

Comme moi, vous eprouvez le besoin (? est-ce celà d'ailleurs ... ou simplement la joie de partager ? ou d'autres desseins encore ....) d'en partager les atouts et beauté ...

Bravo pour ces instants de bonheur en tt cas ... embrassez la belle coquine !
Aucune rencontre n'est prévue pour le moment. A vrai dire, ma femme est sans nouvelles de son amant depuis quelques jours (alors qu'il doit être rentré de voyage) et cela la contrarie un peu... Mais tout cela va s'arranger, j'en suis sûr et l'aventure va reprendre...
Allez, une petite photo de sa culotte sous sa jupe relevée, en attendant. Et je m'imagine que c'est son amant qui la voit ainsi et va en profiter...

Jupe relevée.jpg
par cops92
matma37 a écrit :Aucune rencontre n'est prévue pour le moment. A vrai dire, ma femme est sans nouvelles de son amant depuis quelques jours (alors qu'il doit être rentré de voyage) et cela la contrarie un peu... Mais tout cela va s'arranger, j'en suis sûr et l'aventure va reprendre...
Allez, une petite photo de sa culotte sous sa jupe relevée, en attendant. Et je m'imagine que c'est son amant qui la voit ainsi et va en profiter...

Jupe relevée.jpg

un cul comme celui la ne se delaisse pas!!!
Un petit coucou à ceux qui ont suivi le Blog Mille jours pour un amant et mes différents post ici. Et une news : son amant qui la délaissait lui a envoyé un sms hier pour lui proposer de déjeuner ensemble. Une nouvelle prise de contact qui annonce peut-être une reprise de leur relation. Même si la belle risque de se faire prier un peu (voire beaucoup) car elle n'a pas apprécié la façon dont il est sorti du jeu, sans prévenir... Mais quand même, dès qu'elle a eu le sms, elle me l'a fait lire et elle était déjà toute excitée... A suivre.

matma
matma37 a écrit :Un petit coucou à ceux qui ont suivi le Blog Mille jours pour un amant et mes différents post ici. Et une news : son amant qui la délaissait lui a envoyé un sms hier pour lui proposer de déjeuner ensemble. Une nouvelle prise de contact qui annonce peut-être une reprise de leur relation. Même si la belle risque de se faire prier un peu (voire beaucoup) car elle n'a pas apprécié la façon dont il est sorti du jeu, sans prévenir... Mais quand même, dès qu'elle a eu le sms, elle me l'a fait lire et elle était déjà toute excitée... A suivre.

matma

Ravi de ce retour .... et de ces nouvelles pleines de promesses ! LOL

On croise les doigts .... et sommes impatients ;) .... pour elle, pour vous .... et très egoistement !
Des nouvelles de nos voisins coquins ? ....

Aux plaisirs de vous lire ... pour connaitre les emois de Mme .... Biz

Notre boutique candauliste 100% sécurisée