©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
#40482
Très bon scénario, et le questionnaire est très complet, elle aura le temps de mourir de plaisir avant d'en avoir fait le tour. Elle est très sensuelle. J'espère qu'elle aura beaucoup de plaisir, car elle va incontestablement en donner. La soirée risque d'être inoubliable.
#40508
Bonne chance dans vos recherches de jeux. Cela risque d'être difficile.
Madame est très appétissante. ;)
#40539
bonsoir je viens de lire sur ce forum vos fantasmes et vos envies , j avoue que cela donne envie de participer .C est senario sont vraiment coquin vous avez de l imagination j aime ca . votre femme est sexy ouverte d aprés ce que j ai lu coquine LINA . j ai bien aimer aussi vos récits elle est tres gourmande ...
comme je vous l ai dit je suis jeune 33 ans vigoureux hygiene nikel hot ouvert a vos fantasmes je precise je ne suis pas bi comme vous , je reste dans l attente de votre reponse vous m avez motivé pour vous rencontrer .
ps ; bisous hot pour madame
#40550
bonjour
suite a votre invitation a venir lire votre scénario je vous contactes
je suis entrez en contact avec vs via votre annonce sur viva street
je suis un h de 38 ans tbm libertin sérieux discret réel
je suis responsable d' un magasin hard discount a contrexeville et je rêve de vous accueillir un soir en semaine a 19h 30 pour exhib foto et plus si affinitee si vous êtes intéressez pour exhibée et offrir Madame dans mon magasin réserve bureau tapis de caisse n visitez pas a me contactéz bises coquine
#40807
Bonsoir Steg, ou plutôt Monsieur Steg, car le scenario est vraiment très bon (un mixe du divin marquis, d’histoire d’eau, de ce film avec T. Cruse et surtout une touche personnelle parfaite).
L’idée du jeu me séduit au plus haut point, faire croire que … mais le faire tout de même. J’aime cette idée et si vous le permettez je proposerais quelques compléments :
• La séance initiatique, pour être « stimulante » pourrait : avoir lieu dans un endroit à la fois connu puis inconnu (un grand Hôtel, car le Cercle réuni esthètes et gentlemen, bien loin des lieux sordides habituels). Inconnu ensuite car l’amant conduirait la « postulante » dans une chambre (les yeux luis seraient bandés devant la porte. A l’intérieur éclairage bougies, musique (à définir, j’ai quelques idées sur les quelles échanger), parfum de type encens. Mme pourrait se voir offrir champagne ou vin. Le maître ainsi que l’amant feraient preuve d’une extrême prévenance et attention, avant de formuler quelques exigences : examen de la tenue, des sous vêtements, inspection physique, posture à tenir (mêlant contrainte physique et message de « soumission ») : se tenir à genoux buste droit tête baissée pendant un certain temps et sans relâchement.
• Pour pimenter la séance (mélange de curiosité, d’appréhension, « culte du secret », un modificateur de voix pourrait être utilisé.
• L’intronisation au sein du cercle n’est pas automatique, elle est décidée par les membres de la confrérie sur les bases de l’initiation (attitude de la postulante, tenue, réponses au questionnaire, réaction à certain stimuli). Il s’agit ici d’une sorte de challenge, rien n’est acquis, tout est à « mériter » et surtout à conserver (l’une des règles pourrait être de remettre en question l’appartenance de façon régulière). La décision n’est pas immédiate, doit se faire attendre (ce qui permet de vérifier l’intérêt et surtout la détermination de Madame d’être admise dans le cercle). Cette annonce pourrait être faite, par exemple par courrier (avec symbolique du Cercle), ou lors d’une rencontre d’annonce (yeux bandés toujours) permettant de mettre en pratique les règles de fonctionnement. Appartenir au Cercle est un honneur, celle qui y est admise a été choisie parce que son potentiel est exceptionnel !
• L’obéissance réside dans le respect strict des commandements, ainsi que sur la confiance, en particulier quant aux réponses apportées au questionnaire. Celles-ci pourraient faire l’objet de « vérification », mais aussi constituer un socle de base sur lequel bâtir le parcours de la nouvelle admise (l’une des questions essentielles qui pourraient être rajoutée = « êtes-vous prête à apprendre avec l’accompagnement d’un mentor expérimenté et respectueux ? si oui, sur quels thèmes souhaitez vous être accompagnée ?)
Voilà ce qui m’est venu à l’esprit à la première lecture de votre scénario. J’espère avoir contribué à l’avancement du projet. Bien entendu ce sont des propositions. N’hésitez pas si vous avez des questions et/remarques.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée