©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 13
#2266794
La même chaînette à quelques heures d'intervalles...
Chaste_10p.jpg


On adore se retrouver après qu'elle m'ait copieusement cocufié. :)

Tu as raison @nizo. Cette chaînette à la cheville est un véritable aveu public, que seul un regard averti peut apprécier. Mais, il y a aussi la clé qui pend autour de son cou. Elle en dit un peu plus...
#2266803
Le mari a son mot à dire mais pour faciliter les choses il a décidé par lui même d'en dire le moins possible. Je ne suis pas du tout soumis, pour le moment . lol

Mais je suis convaincu qu'avec dix ans de différence d'âge et à mesure que la femme devient plus salope, le mari même dominant au début, peut difficilement échapper à une évolution vers la soumission... :x
#2266965
L'autre jour on était en vadrouille en voiture et on devait passer pas loin de chez mon frère et ma belle soeur. On décide de faire un crochet pour une petite visite imprévue.

Ma femme portait sa chainette depuis déjà deux jours et on a complètement oublié de l'enlever! Heureusement c'était à la campagne, en extérieur et on est restés debout tout le temps. Personne n'a remarqué ni posé de questions.

À un moment j'ai réalisé la situation et j'ai un peu paniqué ! lol Impossible de lui enlever la chainette ou la lui faire enlever sans que ce soit suspect ! :oops:

Donc j'ai prétexté les kilomètres à faire pour abréger la visite, mais fuir trop vite aurait encore été louche, il a fallu prendre le temps de dire au revoir, parler des fleurs de leur jardin etc, donc de prolonger le risque ! :x

Bref, on a eu chaud ! 0=)

Ce week-end on a de la visite à la maison, mais cette fois j'ai planqué la chainette !
#2267779
Je me demande comment interpréter le fait qu'elle s'amuse du mot "Hotwife" dont je lui ai bien expliqué le sens (elle ne parle pas l'anglais, ne le comprend pas non plus) et porte très volontiers sa chaînette...

Dans le pays où nous sommes actuellement, pas de rencontre coquine envisageable, mais le retour en France est proche, et on va voir si elle passe enfin à l'acte. Elle ne proteste plus guère quand en faisant l'amour je la traite de pute ou de cocufieuse, elle jouit aussi bien que quand je ne lui dis pas... voire plus ?

Parler de sexe et surtout de plaisir est un tabou pour elle alors que pour moi ça ne pose pas de problème, donc elle élude un peu, mais se montre toujours amoureuse et coquette...

C'est pour cette raison que dans mes moments d'optimisme je comprends le port de ce bijou comme un message que son éducation lui interdit de DIRE... On verra. 0=)
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 13

Notre boutique candauliste 100% sécurisée