©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 13
#2332178
@pleasecuckme
Demain, elle va porter le bracelet de cheville en montant à Paris pour voir celui qui sera peut être son premier amant d'épouse candauliste. J'adore. 
Il va peut être comprendre qu'elle vient se faire baiser avec les encouragements du mari.


Si tu veux je serais à Bruxelles le 16 et 17 septembre... je pourrais peut-être, être le deuxième amant de Mme
#2332469
@titou2020 ,
Si tu veux je serais à Bruxelles le 16 et 17 septembre... je pourrais peut-être, être le deuxième amant de Mme
.

Je suis partant, en plus ces 2 jours là je suis en province en France. Tu pourrais à la baiser dans le lit conjugal.
#2332474
20190726_195240.jpg

Dans les toilettes d'un restaurant avec son bracelet visible de tout le monde.

Son bracelet s'est cassé il y a quelques jours et elle parle d'en racheter un autre. J'ai insisté hier quand nous étions à notre restaurant préféré pour que ce soit "si elle veut et quand elle veut" pour un nouvel amant. De toute façon ce n'est pas la peine que j'insiste, elle est visiblement très heureuse de son statut de femme libre et aventureuse.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2332485
@titou2020 ,

Si tu es prêt à lui offrir un nouveau bracelet de cheville je peux organiser un rendez-vous surprise dans un hôtel du centre de Bruxelles où tu descend souvent, elle sera seule ce soir-là.
BDR a liké
#2333366
@titou2020 ,
Certification en cours.
Je suis certain qu'elle est prête et qu'elle a envie de tenter une deuxième expérience.

Pour ne pas pourrir le sujet avec mes discussions perso, j'ajoute une photo de ma belle, volée sur l'autoroute des vacances.
20190807_173654.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2333368
Zut, pas la bonne photo
20190808_133925.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2333910
Demain nous retrouvons ENFIN son amant régulier, après les vacances des uns et des autres....et elle est toute fière de me présenter sa cheville ornée de son dernier cadeau....

08CEDCF8-AF86-4489-B21E-5B6C630B6C5F.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2334043
Un bracelet de cheville, en soi c'est joli mais ça ne signifie rien. Tout dépend ensuite de ce qu'on y accroche.

Et @c2b78 , ce symbole est on ne peut plus explicite, aucune ambiguïté n'est possible quant à la liberté dont jouit celle qui le porte ! :x
#2334325
open75 a écrit :Un bracelet de cheville, en soi c'est joli mais ça ne signifie rien.

Ca fait des années que l'on le pense et le dit mais il y en a toujours pour croire le contraire
#2334331
Je lui ai offert en même temps qu'une boîte de préservatifs à notre anniversaire de mariage.

Même si cela ne signifie rien pour les autres ( famille, belle famille et amis l'ont vue avec), pour moi et pour elle, cela signifie qu'elle est libre de faire l'amour avec un homme qui lui plaît quand elle en a envie.
#2337620
@CoupleApprenti

"Mode récupération des amants"

Un vrai plaisir de voir les progrès de Magali qui vont bientôt rendre obsolète votre pseudo.
En tout cas, à la place de Christophe, je me sentirais terriblement jaloux et donc candaulistement excité de voir ma femme à la chatte rasée, aux lèvres rougies et certainement remplie du foutre de l'amant se reposant à côté d'elle, la chaîne de cheville MFM déclarant ouvertement son plaisir d'être la femme se deux hommes.
#2395866
@Bulgroz: superbes les bracelets aux chevilles ! Tu l’as fait baiser par d’autres ? Merci pour le partage.
Bulgroz a liké
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 13

Notre boutique candauliste 100% sécurisée