©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Avatar de l’utilisateur
par sophie63
#41066
Cocuimpuissant a écrit :je suis une femme mariée, heureuse avec mon mari mais sa petite queue ne me satisfait plus. Alors en accord avec lui, je me mets la recherche d hommes discrets bien montés et endurants pour des parties dans lesquelles mon cocu n aura qu un role c est de me nettoyer
couple bienvenu


tu seras bien aimable de retirer la photo qui ne t'appartient pas merci
par Chris86
#44167
Je suis assez souvente dans la région. 19 x 6 BCBG 50 ans. Nous pouvons avoir un premier contact avec ton époux afin qu'il juge et que vous jugiez de l'instrument et de sa capacité à te beurrer comme il se doit.
A suivre !
Avatar de l’utilisateur
par alexbruche
#52010
Perso, j'ai des doutes sur la qualité de "femme mariée" affichée...
Un mytho de plus hélas, je le crains. Oh je sais, comme ce "pseudo" a coupé court à tout échange épistolaire dès la 2ème réponse, on pourrait me traiter de frustré. He bien oui je le suis. Mais pas de ça. Je suis frustré du manque de femme offerte dans le 67 !

Notre boutique candauliste 100% sécurisée