©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par chrisanne
#42126
Découvrir l’existence de ce forum fut pour moi une très bonne chose car en fait, depuis 10 ans je suis moi aussi cocu et heureux.
Ce n’est pas aussi simple que cette phrase peut le laisser croire mais je m’en suis toujours accommodé même si parfois je doutais de ma « normalité », surtout en discutant avec d’autres hommes amis ou non sans bien sur dévoiler mon secret mais imaginant facilement leur avis s’ils avaient su …

La lecture de vos témoignages m’a permis de m’assumer et je dois dire que j’ai très envie de vous faire partager mes expériences et de lire vos avis.

Nous sommes mariés depuis 30 ans, nous avons 51 et 53 ans.
Anne est une très belle femme brune aux cheveux longs, elle mesure 1 m 65 pour 58 kg et possède une très belle poitrine, 90 bonnets E qu’elle met parfaitement en valeur et que je vois dans les yeux des autres hommes sujet d’admiration !

Notre couple repose sur beaucoup d’amour et de complicité et les 20 premières années de notre vie commune furent marquées par ces valeurs. Sur un plan sexuel à la réflexion et avec le recul, j’aurais du m’apercevoir que tout n’y était pas mais je n’avais pas assez prêté attention à cela, avoir son amour remplissait bien largement mon existence.

Le tournant de notre vie sur ce plan là remonte il y a 10 ans.
Anne était parti en tournée à Paris pour 8 jours de concerts (elle est musicienne et pour la première fois faisait parti d’un chœur important et se faisait une joie immense de cette tournée)

Elle était déjà partie en week end ou pour des minis tournés de 2 jours dans la région.

Séparés ainsi pour la première fois si longtemps, on s’appelait dans la journée et elle me disait à quel point les concerts se déroulaient bien et comme elle était heureuse de cette expérience.

Elle m’appelait en fin de matinée se levant tard car couchée tard !!

Un soir, peu de temps avant la fin des concerts j’eu très envie de lui parler alors qu’il était une heure du matin et (pas de portable à cette époque !!) j’essayais dans sa chambre d’hôtel .
Las, pas de réponse et au début pas inquiet, je mettais cela sur le compte du repas après concerts mais toutes les heures j’appelais car ne pouvait dormir et il fallait bien se rendre à l’évidence, elle n’avait pas dormi dans sa chambre.
J’avais passé la nuit rongé entre le souci mais aussi l’idée qu’elle puisse être avec un autre.
A la vérité je ne comprenais pas bien ce mélange de peur de rage mais aussi il faut bien l’avouer d’excitation.
Et quand je ne pensais pas à l’accident, je la voyais dans les bras d’un autre et cette idée m’excitait, je ne comprenais pas mais elle m’excitait.

Le lendemain quand elle m’appela, je n’osais pas lui dire que j’avais essayé de la joindre et la nuit suivante je refis une tentative.
Cette fois elle était dans sa chambre, je ne savais que dire juste lui dire que je l’aimais.
Mais l’avant dernière nuit, même punition, elle ne dormit pas dans sa chambre et alors je fut persuadé d’être cocu !

De retour chez nous je la regardais bizarrement, elle m’apparaissait différente et je me rendais à l’évidence, je l’aimais et la désirais encore plus.

Un soir que nous étions enlacés au lit, je lui révélais que je savais tout mais j’avais peur de la peiner, je la rassurais lui disant que je ne lui en voulais pas.
Est-ce pour cela qu’elle m’avoua tout en pleurant et en me disant qu’elle m’aimait.
Elle me fit alors des révélations incroyables qui marquèrent le début d’une autre vie pour nous, la continuité de notre amour et le tournant de notre sexualité de couple.

Je sui maintenant grâce à vos lecture prêt à les raconter si toute fois mon récit intéresse.
Mais même si ce n’est pas le cas sachez que grâce à vous je suis épanoui et satisfait
Merci d’exister
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#42174
Bien sur que tu peux tout raconter, on reste aux aguets. ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée