©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par sirroco65
#42161
Ma femme vétue en salope veus que je l attache, que je lui bande les yeux pour que je joue avec son corps. gode a l échauffement.
par sirroco65
#42316
Tout a fait. elle aime avoir ses yeux bandés, sentir son gode vibrer et faire des vas et viens entre ses cuisses en me sucent. qui veut des photos. autre chose, pourquoi ma femme me met son doigt dans sa bouche pour que je le suce? elle ne veus pas me dire la raison, elle imagine quoi a votre avis
par nous2
#42410
l'été dernier au cap il y avait un genre de cheval d'arçon avec attaches aux poignets et chevilles !
ça laisse la place à l'imagination une salope était couchée dessus et se faisait prendre par la bouche et la chatte ou le cul c'était magnifique la mienne n'a pas osée y aller plus tard dans la soirée nous avons fait d'autres jeux mais je l'imagine cet été dans la même position mais entravée avec les attaches bien serrées
par sirroco65
#44210
Une gentille petite photo
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par sirroco65 le 05 juin 2010, 06:38, modifié 1 fois.
par LOLOJR
#45746
surtout n hesite pas moi j adore etre attachée ecartée les yeux bandés pour me faire goder baiser enculer nous faisons menage à 3 mes cheris me livre comme cela a leurs invites h et f je suis parfois ammené en club les yeux bandes nue sous un manteau avec une laisse et un collier c est tres excitant de ne pas voir qui vas te carresser te baiser j adore etre une salope docile .a la maison je suis toujours nue je reçois toujours nue c est le desirs de mes cheris je suis leur pute ils me pretent m offrent je suis hyper heureuse j adore le cul on a un bar qui le soir reçois en club privé on y vas tres souvent je suis en mini tres courte corsage transparent tout le monde me pripote je suce on me baise je fait des streap je ne porte jamais de culotte que des porte jarretelle et soutien gorge seins nue des talons haut et des bas tout pour l exhibe
par keriel
#45786
LOLOJR a écrit :amenée les yeux bandes nue sous un manteau, à la maison je reçois toujours nue, je ne porte jamais de culotte


Des points communs avec des expériences vécues dans notre couple.
par cne601
#54166
Nathalieinsatiable a écrit :j aimerai vivre cela, mon mari ne se sentant pas capable de me le faire
y a t il un volontaire

Je suis preneur !! LOL :twisted:

Notre boutique candauliste 100% sécurisée