©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par justine
Bonjour
Nous sommes un couple qui vit ensemble depuis 6 ans moi Sylvain et elle Justine, nous sommes heureux et madame se trouve comblée par mes prestations lors de nos calins.
Je suis personellement combler aussi mais le candaulisme m'attire énormément. Ainsi et non pas sans batailler, j'ai réussi a persuader ma femme de poster une photo d'elle.
J'espère que vos commentairs saurons la persuader d'en poster d'autres

J'aimerais donc que vous lui donniez envie de se decouvrir un peu plus pour vos yeux et mon exitation :)

Ps: elle déteste la vulgarité et la grossièreté alors restez courtois ^^
Modifié en dernier par justine le 02 juin 2010, 12:22, modifié 1 fois.
par scalou69
Très bon début, nul doute que le modèle possède d'autres atouts que nous serions heureux de découvrir ... Ne boudez pas votre plaisir .... Ni le notre !!! Merci à Justine.
par justine
Merci a vous ^^
Nous avons bien parler et je suis content de vous montrer un autre string de Justine :p

j'espère qu'il vous plaiera également et qu'il vous inspirera ^^
Modifié en dernier par justine le 02 juin 2010, 12:22, modifié 1 fois.
par justine
Merci a vous tous :) je me sens "émue" en lisant vos messages

Puissance11 merci pour l'invitation, l'idée ne déplait pas a Sylvain il rêve de ce moment... Mais je ne suis pas prète, j'ai déja du prendre énormément sur moi pour l'autoriser a poster ces photos alors de la à passer a l'acte il s'écoulera surement un petit moment

kissous a tous

Justine
par justine
Oui il lui faudra surement un peu de temps et je l'imagine déjà se defouler sur son amant comme jamais ^^
Je vous en pris n'ayez pas peur de lui laisser un com ^^

Sylvain et Juustine
par PIPEAU74
L'essentiel est de se jeter à l'eau "just in time" :D et quand tu le sentiras!
Pour les offres ne t'en fais pas une personne aussi belle (enfin on imagine vu ce bas du dos magnifique) n'aura aucun mal à avoir des propositions.
Le seul enjeux sera alors de ne pas se tromper et de faire le bon choix sans se précipiter.
NE me demande pas ce qu'est un bon choix, toi seul détiens cette réponse!
Hè oui les gars comme disait Coluche:
Y'en a qui ont l'embarras du choix et d'autre qui n'ont que l'embarras! ;)
par justine
Devant tout ces commentaires et l'exitation visible que Sylvain ressent a chaque fois qu'il est sur le forum je prend sur moi et vais moi même poster une photo.
J'espere qu'elle ne décevra personne.

Kiss Justine
Modifié en dernier par justine le 02 juin 2010, 12:23, modifié 1 fois.
par Philosophie
Magnifique Justine, qui peu à peu laisse sa pudeur au vestiaire et qui bientôt, se montrera au-delà de nos espérances... pour son plus grand plaisir et celui(encore plus grand) de son mari!!!
par marcaurele08
justine a écrit :Devant tout ces commentaires et l'exitation visible que Sylvain ressent a chaque fois qu'il est sur le forum je prend sur moi et vais moi même poster une photo.
bain 21.JPG

Kiss Justine

Tu ne décevras personne, crois-moi. Tu es superbe ! Qui ne voudrais pas te rejoindre dans ce bain ?
Je suis content que tu te prennes au jeu. ;)
Continue de nous faire profiter de tes photos, je ne m'en lasse pas.
MARC
par enculatorux
justine a écrit :Devant tout ces commentaires et l'exitation visible que Sylvain ressent a chaque fois qu'il est sur le forum je prend sur moi et vais moi même poster une photo.
bain 21.JPG

Kiss Justine

Quel beau cul wawwwww

Justine tu ferais bander un moine
par justine
Vos commentaire me touchent ^^
Je ne pensais pasplaire comme cela :)

Même si ca me gène encore beaucoup et que ca me trouble énormement je ne suis pas decue de m'être dévoilée.

Justine
par enculatorux
justine a écrit :Vos commentaire me touchent ^^
Je ne pensais pasplaire comme cela :)

Même si ca me gène encore beaucoup et que ca me trouble énormement je ne suis pas decue de m'être dévoilée.

Justine

Tu es en même temps gênée et excitée ... c'est que ca te plait ...

Montre nous plus ma belle... ca sera d'autant plus excitant pour toi
par justine
toms a écrit :Une des plus beaux posts que j'ai lu, Vous formez un trés beaux couples et Justine tu es belle, pleine de charme et une des rares femmes qui a reussi a me plaire et a me donner autant d'effet !
Si jamais vous etes de passage sur Paris et que tu te sens prete, je suis tout disposé a partager un moment tout en tendresse.

Toms

J'avoue avoir viré au rouge en lisant ceci ^^"
Merci en tout cas :)
Pour le moment je pense que ce qui me bloque le plus c'est l'éducation que j'ai eu, très stricte, ou le sexe était tabou et se montrer était plus que mal vu.
La sensation que j'éprouve est une sorte de mélange entre honte et exitation. L'exitation pour le moment est grandement due, a mon avis, a l'effet que le fait d'hexiber mon corps a Sylvain. Il n'avait pas été si demendeur depuis un bon moment et quand je le vois lire les commentaire sur moi il a toujours une érection et ca me plait ca ^^

Merci pour vos encouragement, je vais voir comment tout ceci evolue pour moi et je pense que vous serez les premiers au courrant ;)

Kiss Justine
par marcaurele08
justine a écrit :
toms a écrit :Une des plus beaux posts que j'ai lu, Vous formez un trés beaux couples et Justine tu es belle, pleine de charme et une des rares femmes qui a reussi a me plaire et a me donner autant d'effet !
Si jamais vous etes de passage sur Paris et que tu te sens prete, je suis tout disposé a partager un moment tout en tendresse.

Toms

J'avoue avoir viré au rouge en lisant ceci ^^"
Merci en tout cas :)
Pour le moment je pense que ce qui me bloque le plus c'est l'éducation que j'ai eu, très stricte, ou le sexe était tabou et se montrer était plus que mal vu.
La sensation que j'éprouve est une sorte de mélange entre honte et exitation. L'exitation pour le moment est grandement due, a mon avis, a l'effet que le fait d'hexiber mon corps a Sylvain. Il n'avait pas été si demendeur depuis un bon moment et quand je le vois lire les commentaire sur moi il a toujours une érection et ca me plait ca ^^

Merci pour vos encouragement, je vais voir comment tout ceci evolue pour moi et je pense que vous serez les premiers au courrant ;)

Kiss Justine

Je t'informe que Sylvain n'est pas le seul à avoir une érection. ;)

Tu es vraiment très belle, tes formes sont parfaites. Le mélange de honte et d'excitation que tu ressens fait parti du "jeu" du candaulisme.
Tu auras peut-être des commentaires trop crus à ton goût mais tu ne dois pas en tenir compte. T'exhiber ainsi ne fait pas de toi la pire des trainée.
Tu recevras aussi des propositions qui te feront rougir (dont la mienne, peut_être, quand tu te sentiras prête LOL)
Tu vas découvrir petit à petit tes limites et ce que tu veux vraiment.
Si tu es là, c'est que tu es déjà en train de te défaire de ton éducation trop stricte et devenir toi-même.
Continue ainsi à ton rythme. Cela à l'air bon pour ton couple et c'est un régal pour nous.
par justine
Je profite que Justine dorme pour vous proposer une petite seance pour la motiver.
Nous avons parlé encore ce soir et je pense que l idée l' exite de plus en plus, du moins vu comme on a fait l amour apres apres avoir parlé du forum et de ses photos c est la conclusion que j'en tire.
Certain d'entre vous serait il pret a poster une photo que Justine lui fait avec un ptit mot genre : "pour toi justine" ecrit a coté?
Je pense que devant moi elle jouera la prude (quoi que) mais qu'interieurement ca ne la laissera pas froide ^^

Merci d'avance a ceux qui oserons le faire si il y en a

Sylvain
par matma37
Justine,
Vous éclairez mon début du semaine : vous êtes sublime. Votre pudeur est un appel à toutes les audaces et votre corps est une invitation tous les voyages. L'image de votre bain ne me quittera pas de la journée... Sachez, d'autre part, que je comprends oh combien, les érections de votre mari, puisque que j'ai vis-à-vis de mon épouse, le même fantasme. J'aimerais tant qu'elle suive votre chemin...
Parlons-en en MP, si vous le souhaitez...
Bises
Matma
par justine
Merci encore pour vos commentaires qui me font toujours plaisir ^^
Mais je pense que Sylvain a été un peu vite en vous proposant son petit jeu, cela me met mal a l'aise, je pense que ca me generais trop et cette etape me parrait encore trop dur a franchir pour moi, navrée.
Cependant je vous en prie continuez a dire ce que vous pensez de moi, je dois avouer que j y prend gout :p

Justine
par chaudlapin21
bonjour à vous deux,
sans nul doute, justine est une des plus belle femme de se forum. Comme Sylvain a de la chance, de pouvoir honnorer une si jolie femme. Je suis convaincu que Justine sais déjà qu'elle ne laisse pas les hommes indifférents.

kiss à vous deux.
par justine
chaudlapin21 a écrit :bonjour à vous deux,
sans nul doute, justine est une des plus belle femme de se forum. Comme Sylvain a de la chance, de pouvoir honnorer une si jolie femme. Je suis convaincu que Justine sais déjà qu'elle ne laisse pas les hommes indifférents.

kiss à vous deux.

Tu es peut être un peu trop chaud chaudlapin21 ^^
Je pense être loin d'être une des plus belles femme de ce forum, sinon même si'idée n'est pas de moi et même si ca me gène terriblement Sylvain aurait eu des réponses a son petit jeu.
Après c'est peut être juste parce que j'ose un peu me montrer que je plait

Justine
par team
bonne analyse justine
Toute les femmes sont seduisante des quel se donne les moyen pour
Que se soit tous types de femme mince ronde forte belle ou pas des quel se devoile un peu sa devien exitant
Apres tous nous somme que des hommes

Notre boutique candauliste 100% sécurisée