©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par cocufieuse
En attendant son amant.JPG

Ma belle cocufieuse m'a demandé la semaine dernière "quand je serai en déplacement dans la semaine?"
Je lui ai dit "jeudi". Sachant que ce que cela signifiait, j'ai immédiatement rajouté: "tu souhaites avoir de la visite?"
"oui, occupes-toi en!"
Elle insiste pour que ce soit moi qui contacte ses,amants et leur propose un RDV.
Je ne sais pourquoi de son côté, mais je trouve excitant de demander à des mecs de bien vouloir baiser ma femme!
j'ai beau avoir l'habitude...
Elle a deux amants blacks réguliers qui viennent la baiser à tour de rôlr à la maison, que je sois là ou pas.
" qui souhaites-tu?"
" Michel. C'est son tour, et j'ai envie de sa queue!!"

Je contacte donc Michel par mail dans la soirée du mardi:
"Hello Michel, je suis en déplacement ce jeudi. Ca te dirait de venir baiser ma salope? Elle m'a dit avoir enviede ta queue!!"
"c'est avec plaisir que je viendrai baiser la salope!! tu peux compter sur moi!"
Nous échangeons encore des messages le lendemain : [25/05 22:49] j'aimerai qu'elle sois en chienne : [25/05 22:50] Je suis sur qu'elle saura trouver un habit à la hauteur de mes attentes ;-) : [25/05 22:51] et si possible qu'elle prenne la direction de la chambre à 4 pattes : [25/05 22:51] le cul à l'air biensur ;-)
: des objection sur ma requette?: aucune : parfait : madame a de quoi satisfaire ma demande? : niveau vestimentaire? : je ne sais...Plus trop l'époque du vinyle...Mais elle trouvera! : oui bon l'essentiel c'est quelle ait son beau pti cul en l'air en marchant à 4 pattes : Elle le fera...Je suis certain que tu sauras la faire bien obéir!! : tu me donnes donc l'autorisation de faire preuve d'un peu d'autorité*? : je ne sais que te répondre.Tu sais bien que ma salope aime bien être sexuellement dominée par son amant...Fais-toi plaisir, : je me ferai plaisir tu peux là compter dessus... . : bonne soirée cher Ami

ma chère et tendre me demande ce que nous nous sommes dit et je lui montre nos échanges; elle me dit qu'elle "passera son collier de chienne et sa laisse pour l'attendre à la porte" et qu'elle rejoindra la chambre à quatre pattes selon ses souhaits et qu'il la tiendra en laisse pour se faire.Elle rajoute qu'elle "lui obéira en tous points, qu'elle sera sa chienne docile, qu'elle écartera bien les cuisses pour qu'il la baise comme elle aime".Elle n'hésite pas à me dire qu'il a "une bonne queue" et qu'il "sait s'en servir!"

lorsque j'appelle le jeudi soir, il n'est pas encore arrivé.Elle me dit qu'elle est "super excitée", me décrit les vêtements qu'elle a choisi pour lui plaire, et m'annonce qu'elle va se prendre seule en photos en m'attendant et qu'elle me montrera les photos à mon retour.

ENn voici une ...
par Sarrazin
slt ton recit et tres excitent et ta femme OUAAAA superbe ;)
par sergio
Jolie femme. :P
Il a du en passer du bon temps, le chanceux amant. :twisted:
par cocufieuse
Elle m'a appelé comme à chaque fois , une fois son amant partI. il était très excité et l'a bien baisée. il a joui 2 fois. Elle ne rentre plus trop dans les détails et je ne les lui demande pas. Ce qui l'intéresse, c'est de se faire baiser car elle aime vraiment la bite. Les préliminaires et les discussions beaucoup moins. Donc elle est contente car l'essentiel de leur rencontre a été sexuelle. Elle n'aime pas quand les rencontres s'éternisent , même si elle sait que ses amants ont "besoin d'exister" et ne sont pas des sex-toys. De toutes façons, elle est vraiment "bonne" car ses amants y reviennent toujours ( çà l'étonne d'ailleurs toujours qu'ils ne finissent pas par se lasser d'elle).
par cocufieuse
Elle m'a annoncé aujourd'hui qu'elle sortirait sans moi dans deux week-ends pour faire la teuf avec ses amies. Et qu'elle ne rentrerait que le lendemain matin, qu'elle découcherait et que ce n'était pas la peine de l'attendre!!

j'en suis très excité :c'est la première fois qu'elle ne me demande pas mon avis ou mon autorisation pour sortir seule. C'est également la première fois qu'elle m'annonce par avance qu'elle découcherait....

Elle va bien entendu me tromper et baiser au moins avec un autre mec: il lui est impossible de passer une soirée à boire et danser sans la finir par du cul...elle le dit elle -même d emanière crûe: "je suis une salope et j'aime la bite!"

çà me fait bander de savoir qu'elle va se laisser draguer, peloter et embrasser toute la nuit.

Mais ce ne sera pas la première fois, m^me si c'est plutôt rare dans cette configuration: ses coucheries sont en très grande majorité organisées par mes soins chez nous ou che ses amants, et quand c'est improvisé en boîte, je suis très souvent présent.

ce qui m'excite le plus, c'est qu'elle sort avec des copines qui ignorent nos rapports candaulistes et qu'elle va certainement se dévoiler à ce sujet!

une avancée de plus dans la voie du cocufiage...
par cocufieuse
Elle m'a annoncé aujourd'hui qu'elle sortirait sans moi dans deux week-ends pour faire la teuf avec ses amies. Et qu'elle ne rentrerait que le lendemain matin, qu'elle découcherait et que ce n'était pas la peine de l'attendre!!

j'en suis très excité :c'est la première fois qu'elle ne me demande pas mon avis ou mon autorisation pour sortir seule. C'est également la première fois qu'elle m'annonce par avance qu'elle découcherait....

Elle va bien entendu me tromper et baiser au moins avec un autre mec: il lui est impossible de passer une soirée à boire et danser sans la finir par du cul...elle le dit elle -même d emanière crûe: "je suis une salope et j'aime la bite!"

çà me fait bander de savoir qu'elle va se laisser draguer, peloter et embrasser toute la nuit.

Mais ce ne sera pas la première fois, m^me si c'est plutôt rare dans cette configuration: ses coucheries sont en très grande majorité organisées par mes soins chez nous ou che ses amants, et quand c'est improvisé en boîte, je suis très souvent présent.

ce qui m'excite le plus, c'est qu'elle sort avec des copines qui ignorent nos rapports candaulistes et qu'elle va certainement se dévoiler à ce sujet!

une avancée de plus dans la voie du cocufiage...
par cocufieuse
Elle m' a demandé de lui organiser un gang avec 8 hommes. Un peu particulier puisque pour la première fois, elle souhaitait que je reste au salon avec les mecs et que chacun d'entre eux vienne seul la baiser à tour de rôle dans la chambre où elle les attendait. Ils n'étaient finalement que 6. La soirée s'est déroulée selon ses souhiats et je me suis contenté de l'entendre crier sous les coups de bite de ses amants succéssifs. Une fois dans la voiture, elle m'a avoué qu'elle avait joui 4 fois , ce qui est uen première car elle n'arrive d'habitude jamais à jouir ave ses amants.
par cocufieuse
Elle m'a dit qu'elle avait "été bien chienne avec eux"et m'a demandé si "je ne m'étais pas trop ennuyé pendant qu'elle se faisait baiser". Elle a rajouté que "çà l'excitait trop de baiser dans une chambre tandis que je regarde la télé" et si "çà me plaisait d'avoir une femme dans mon lit qui venait de sucer 6 queues et de s e faire défoncer la chatte". Je lui dis qu'elle est une salope et une cocufieuse et que j'aimerais qu'elle se fasse baiser cet été. Elle me répond qu'elle "y compte bien".Je lui demande comment elle imagine çà car je veux être certain que nous parlons bien de la même chose, à savoir qu'elle ait seule des amants de rencontre et me fasse cocu et non qu'elle se fasse baiser dans des soirées à caractère libertin ou organisées par mes soins. Sa réponse me comble: " n'importe où, n'importe quand et par n'impôrte qui,et à la moindre occasion car j'aime trop la bite!",rajoutant " et au moins deux amants.Idéalement dix, mais je sais que ce ne sera pas possible". " tu comptes les voir seule et me faire cocu?" "oui, j'aime vraiment çà!" "çà t'excite ?" "oui, çà m'excite de te tromper et de te faire cocu!!"
Quelle évolution!! quand je pense qu'il y a 10 mois à peine elle n'envisageait pas de se faire baiser hors ma présence et que le mot "cocu" n'avait jamais été prononcé entre nous ....
par cocudu38
très joli parcours pour le cocu que tu es devenu.
Tu es avec une salope qui assume pleinement et c'est très sein pour ton couple.
Je vous souhaite de continuer sur cette voie et que cela devienne même plus hard ;-)
par cocufieuse
Ce soir, je l'emmènerai tenue en laisse, le cul nu, chez Michel, son amant black: il a invité des potes en leur disant que la salope leur videra bien les couilles...
par cocufieuse
Il avait finalement invité 2 potes blacks à lui. En partant du restau, j'ai fait passer à Miss un gros collier de chienne et lui ai demandé d'enlever sa jupe, ce qu'elle a fait avant de rentrer dans la voiture qui était garée en face du restau. Elle était masquée des clients en terrasse par la voiture. Une fois arrivés en bas de l'immeuble chez Michel, je lui ordonne de soritr cul nu d ela voiture, juchée sur ses mules de 13cm, avec juste un top porté sans soutien-gorge et un blouson en jean. Nous rentrons dans l'immeuble et prenons l'ascenseur ainsi. Une fois à l'intérieur, je lui passe sa grosse laisse de chienne et la fait soritr sue le palier à quatre pattes. C'est ainsi et tirée en laisse qu'elle pénètrera dans l'appartement. Je la ferai se positionner fesses à l'air et tournées vers Michel assis dans un canapé pour se présenter, puis la ferai se tourner et directement lécher les couilles et la bite de son amant pour dire bonsoir.
La suite: du classsique. Elle s'est faite copieusement bourrer pendant une heure par les 3 blacks.
par cocufieuse
Elle m'a ensuite dit ce week-end qu'elle "ne pouvait passer sa vie avec un seul homme " et que je devais "la partager avec d'autres". Ce que je fais très bien, et elle en convient. Elle m'a encore dit qu'elle "comptait me tromper et me faire cocu cet été". Que cela "l'excitait vraiment"Je lui ai demandé comment elle comptait s'y prendre.Elle m'a avoué n'y avoir pas trop réfléchi. Puis, m'a dit qu'elle "aimerait se faire draguer" et "préfèrerait que je sois là".Afin que je la vois "bien comme elle est vraiment" (c'est à dire une vraie salope) . Me cocufier seule l'intéresse beaucoup moins, même si elle y trouve aussi du plaisir, car elle partage moins avec moi. Elle sait que dans ce cas nous n'aurons pas beaucoup d'occasions, mais elle compte bien "ne pas les laisser passer". Elle m'excite car elle est tout sauf une fantasmeuse et il n'y a que le concret qui l' intéresse. Donc, quand elle dit qu'elle "y compte bien"....
par cocufieuse
Nous essaierons donc de renouveller la situation qui nous excite le plus à tous les deux , et qui n'a eu lieu qu'a quelques reprise depuis que nous sommes ensemble : aller en boîte, qu'elle s'y fasse draguer et peloter sous mes yeux complaisants, qu'elle roule des pelles à un mec et l'excite à mort. Et ensuite faire ce que nous n'avons encore jamais pu faire pour diverses raisons : qu'elle aille baiser avec lui aux toilettes ou dehors avant d eme retrouve rpour baiser vec moi.
par cocufieuse
Elle m'a appelé cet am au boulot: "tu regardes le match ce soir? Je peux en profiter pour sortir avec mes copines alors?"
Je lui réponds que "bien sûr elle peut".
Quand je rentre, ses 3 copines sont déjà là. Carole est en tenue décontractée, en pantalon. Cela ne m'étonne pas car elle est un peu peureuse et met toujours un pantalon quand elle doit rentrer seule.
Les filles parlent entre-elles de l'endroit où elles comptent aller. C'est un bar restau "branché" où beaucoup de mecs célibataires viennent draguer. Carole le sait, nous en avons quelquefois parlé ensemble sans finalement y aller.
J'apprends incidemment que c'est elle qui a proposé le lieu de la soirée.Je ne peux m'empêcher de penser qu'elle a envie de s'y faire draguer, mais nous ne pouvons en parler ensemble à cause de ses copines.
Elle va dans la chambre et en ressort...en jupe!!
Elles partent ensuite rapidement et je n'ai pas l'occasion de lui parler. Je dois la rappeler alors qu'elle est dans le couloir pour qu'elle me dise au revoir. Elle me fait un rapide piou et disparaît.
Je n'ai pas eu le temps de lui mettre la main aux fesses pour vérifier si elle portait bien une culotte.Je suppose juste que oui.
En fait, je regrette de ne pas le savoir: dans le cas où elle n'en aurait pas mis, ses intentions auraient ainsi été bien claires!
Je ne crois pourtant pas qu'elle me trompe ce soir: nous travaillons demain et devons sortir tous les deux demain soir. De plus, ses copines ignorent nos relations candaulistes.
Il y a donc 90% de chances pour que la raison l'emporte.
Et 10% pour que la soire dérape: je la connais, avec un ou deux verres, elle ne fera plus attention à ce que ses copines peuvent bien penser et elle ne saura pas résister à un beau mec qui la chaufferait...
Elle a beau s'être faite baiser par un paquet de types depuis que nous sommes ensemble, cela me donne toujours une boule au ventre quand elle sort sans moi . Sauf quand j'ai moi-même organisé quelque chose de sexuel pour elle , ce qui représente la majorité des cas.
La boule et l'excitation vont grossir au fil des heures.
A partir de minuit et demi, si elle n'est pas rentrée, c'est que c'est"intéressant" pour elle.
A partir de 2 heures,c'est qu'elle se fait àminima bien draguer
a
par cocufieuse
à partir de 3 H, elle est passée à la casserole!!
j'ai toujours du mal à m'endormir quand elle sort seule. Je tourne dans le lit,je regarde la montre.
Plus l'heure tourne, plus l'excitation monte et l'imagination galope.
J'aime quand elle rentre tard et qu'elle essaie de ne pas faire de bruit avec la porte d'entrée, puis qu'elle se déshabille en dehors de la chambre pour ne pas me réveiller...puis qu'elle se couche discrètement... à ses yeux..
Je pars me coucher.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée