©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par hlover
... et moi aussi !

Ce soir, elle me laissera les enfants en charge. Elle sortira avec son amant. Il l'entrainera dans un bon resto. Je lui (à ma compagne) ai conseillé quelques bonnes adresses au passage. Ils s'embrasseront, se tiendront par la main, auront des gestes tendres l'un à l'égard de l'autre. Elle se sentira bien avec lui.

Parfois ils s'engueulent comme mari et femme. Il est jaloux qu'elle puisse avoir des amants ! Moi, c'est pas pareil, je suis le père des enfants ! lol,

Je suis complice de ces ébats. Ainsi, elle n'a pas le poids du mensonge. Et moi, je sais à quoi m'en tenir la concernant.

Je ne veux pas être fait cocu dans mon dos. La dernière fois, avec un autre, elle voulait le voir sans m'en avoir parlé. Du coup, n'étant pas assez bête pour fermer les yeux, je les ai retrouvé sur le lieu de leur rencontre. Le principe, c'est de ne pas se mentir.

Pour en revenir à ce soir, ils feront sûrement l'amour dans la voiture après le resto. A leur retour, je serai endormi (ah oui, j'ai le sommeil lourd quand il le faut...). Elle viendra me retrouver pendant qu'il prend sa douche.

Il ne la laissera probablement pas le retrouver dans la chambre d'amis, il a trop peur que cela éveille mes soupçons...

Demain, il retournera chez sa femme, et continuera à lui mentir. Et nous, elle aura profité d'une belle soirée. Nous verrons ce soir si cela va se passer ainsi.
par hlover
en fait, cela ne s'est pas précisément passé comme cela. Elle dit avoir refusé un contact rapproché. C'est seulement après le restaurant, de retour dans la voiture, qu'il a tenté de nouveau un rapprochement. Craignant la sortie des serveurs, elle proposa de trouver un coin plus tranquille.
Une fois isolé dans les vignes, il lui a demandé de se déshabiller, ce qu'elle fit sans difficulté, vue qu'elle ne portait qu'une robe légère noire, décolleté qui tombe au niveau des seins, cintrée à la taille, et s'arrétant à mi cuisses. Elle a gardé ses escarpins.
Il a baissé son siège après s'etre déshabillé, et lui a demandé de venir sur lui, ce qu'elle fit sans reticence aucune. après quelques allers venues, continuant à obéir à ses désirs, elle se dégagea pour le prendre en bouche, avant de revenir sur lui. La position s'avérant assez inconfortable, elle s'est de nouveau dégagée pour s'offrir en levrette, les bras appuyés sur les sièges arrières.

Voilà, tout ça pour ça ? navrant. Elle est si jolie, dans ses tenues de taille 36, élancée et élégante, elle pourrait attirer n'importe quel athlète. La psychologie féminine me dépasse.
par hlover
petit coup de fil ce midi... déjeuner sur l'herbe avec un autre amant. Toujours cette satanée loi des séries...

Auront-ils eu seulement le temps d'avaler leur repas ?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée