©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
#44335
Mais pas comme je le pensais. Au départ je pensais qu'elle allait aboutir chez quelqu'un ou dans un hôtel, mais elle se gara prêt d'un parc, pris un livre et alla se balader. M'étais-je tromper, aurait-elle juste besoin de couper un peu avec la maison et la famille et rester au calme. Un moment je me suis senti con d'avoir douté d'elle.Cependant, j'ai continué à la suivre. Elle s'est assise sur un banc avec son livre.
#44339
Mais en face de ce banc, il y avait un homme occupé à lire son journal que je n'avais pas remarqué tout de suite et la j'ai vu le manège de ma femme commencer... elle a commencé par retirer son pull et ensuite elle a pris différentes positions sur le banc se faisant de plus en plus provocante.
#44357
Par la suite, ils ont été interrompus par un groupe de passants et ils en sont resté là. Et moi, j'ai du apprécié tout ça parce que j'avais une trique d'enfer de la voir ainsi se livrer à un inconnu. C'est finalement excitant d'être cocu... quand on peut en profiter!
#44931
Moi, j'apprécie beaucoup.
Même si c'est mis en scène, il y a le monsieur dans le parc et celui qui prend les photos ! Le mari probablement.
Moralité, il prête sa femme !
Et il a bien raison, elle a l'air très coquine ...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée