©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par LSD
Sa fait plusieurs année que j'ai ce fantasme, ma femme faisant l'amour avec un autre homme
Elle a essayer il y a quelques année de ça, avec un gendarme qui la draguer, finalement ils l'on fait vite fait dans sa voiture, elle n'en a pas garder un bon souvenir. De la honte même.
Et puis finalement un mec de son boulot, un charmeur comme elle me le décrit , la faite craquer.
Sa fait environs 6 mois qu'un jeu de charme c'est instauré entre eux. Elle a du mal a franchir le pas, mai plus sa avance elle plus elle a envie de lui, d'ailleurs aujourd'hui, elle a une envie FOLLE de lui.
Ils se sont donner RDV samedi soir à 21 heures, plus que quelques jour avant d'être moi aussi COCU....
par LSD
Voila le message qu'elle ma envoyer cet après midi quand j'étais au boulot:
"Je sais pas pourquoi j'ai envie de faire l'amour avec lui, c'est un charmeur, en espérant que se soit un bon coup. J'y vais pour passer un bon moment. Je t'embrasse partout partout".
Sa risque a être très très chaud!!!!
par LSD
Demain après midi on va acheter ensemble les sous vêtement quelle devrai porter pour mon cocufiage.
Samedi soir la soirée devrai commencer tranquillement, moi je la regarde se préparer, s'habiller, se maquiller, je suis sur quelle va me rendre FOU, la voir se faire belle pour un autre homme. TROP EXITANT!!!!
Ensuite elle part le rejoindre, la elle devrait m'envoyer un textos pour que je sache quelle est bien avec lui. Ensuite, le plus interressant, quand ils seront dans l'action, elle va m'appeller et laisser son tel allumer a coter d'eux pour que je puisse les entendre. Elle ma assurer en plus quelle ne simulerais pas!!!!
J'aurais le son, mais pas l'image.
Bref un véritable fantasme de couple et bien partager. Je suis trop amoureux de ma future cocufieuse!!!
par LSD
Si sa interresse je vous détaillerais demain les dessous qu'on auras choisit pour elle et pour la fameuse soirée.
et si sa vous interresse samedi soir je serais branché avec le tel a coter ou j'entendrai tout ce qui se passe EN DIRECT
par LSD
Salut tout le monde, aujourd'hui, je bosse pas, et vu que c'est la journée de la femme.......
Ma femme travaille jusqu'à midi, et normalement elle devrait voir son beau charmeur, d'ailleurs, elle doit lui faire passer un message de ma part, en effet, j'ai demander a ma femme de lui dire qu'il lui fasse bien l'amour. Après tout le but est qu'elle s'éclate elle aussi.
Ce matin corvée ménagère, puis je devrai allez acheter des roses jaunes (la couleur des cocus), et dîner aux chandelles.
Cet après midi, on va choisir ensemble ses sous vêtement pour la fameuse soirée. Sa me tarde de plus en plus!!!!
Sinon, je lui laisse le libre choix pour les sous vêtement et pour sa tenu que je veux quand même sexy ( a minima).
Le but est quelle se sente a l'aise.
Voila a plus, je vous tiendrais informé déjà pour le choix des sous vêtement et du déroulement de tout ça
par LSD
Au départ elle était plutôt fermé. Sa va bientôt faire 10 ans qu'on en parle, que de temps en temps on s'exite avec sa quand on fait l'amour.
Elle a essayer une fois pour me faire plaisir, mais ce n'était pas concluant.
Un jour, elle ma dit ok si jamais un jour je trouve quelqu'un avec qui j'ai un vrai feeling je pourrai le faire.
Là, sa y est elle a trouver sa perle rare.
Sa tombe a un moment ou moi, j'avais envie de passer a autre chose, car j'ai pas envie de passer ma vie bloquer sur un fantasme.
Il y a quelque semaine, elle ma dit OK ou on le fait ou on tourne la page.
Ils s'était donner RDV, mais au dernier moment, elle a préferer tout aretter, trop de pression, on devait donc tourner la page ensemble. Du moins moi je l'avait fait. Mais elle, finalement a eu du mal, de le voir tout les jours, lui n'aretter pas de la charmer, et là c'est elle qui ma dit, OUI, je veut le faire, je sais pas pourquoi j'ai autant envie de lui, j'ai envie qu'il me fasse l'amour.
Franchement, avant de tourner cette page, voir ma femme qui a autant envie d'un autre homme que moi, OUAOU!!!! Sais vrai que sais super exitant!!!!!!
Alors OK, on relance la machine, on le fait ensemble, main dans la main comme on s'était toujours promis, ensuite normalement on devrait tourner cette page et passer a autre chose, voila
par LSD
Désolé, nous préferons le total anonymat
Mais ne vous inquiétez pas, je vous tiendrez au courant de toute cette histoire qui j'avoue m'exite un MAX!!!!!
Pas de problème et puis le récit seul suffit à mon excitation.
Mais ce n'est rien comparer à la tienne j'en suis sûr.
J’espère que tu en entendras un max au tél, juste de quoi t’imaginer ce qu'ils sont en train de faire ...
par LSD
Sa y est je suis allez lui achetez 5 roses rouges (pour l'amour) entourées d'une multitude de roses jaunes (la couleur des cocus). Le repas aux chandelles est pret, je n'attend plus que ma délicieuse.
par LSD
Salut tout le monde, comme prévu nous sommes allez faire des achats, pas trouver de sous vêtements, nous y reviendrons demain ou samedi après midi, en revanche elle s'est trouvée une petite robe très moulante, très sexy, dedans je vous garanti, c'est une vrai bombe.
Après midi super, avec dialogue coquin, en effet ma femme me remercie de la laisser faire l'amour avec son charmeur, et se soir elle ma dit, maintenant le prochain homme qui me fera l'amour s'est justement l'homme en question.
Je vous garantit que ma femme s'est s'y prendre pour m'éxiter a fond.......
Hum qu'est-ce que je l'aime!!!!!!!!!!!
par LSD
J'en sais rien mon pauvre, je sais que elle, elle en a très envie maintenant, d'ailleurs elle arrette pas de me dire l'envie énorme qu'elle a de coucher avec lui et moi vu que s'est un fantasme il faut dire que je suis a fond.
par LSD
Sa y est il est 6 heures moins le quart et ma femme est partit a son travail.
Je sais qu'elle va le voir dans la matinée, sais vraiment trop exitant a J-1.
LSD a écrit :Sa y est il est 6 heures moins le quart et ma femme est partit a son travail.
Je sais qu'elle va le voir dans la matinée, sais vraiment trop exitant a J-1.

N'est ce pas ?
J'ai hâte que tu nous raconte tout ça .
par LSD
Salut tout le monde, bonjours aussi a toi "couplecurieux" pour l'interet que tu porte a notre histoire.
Sa y est s'est aujourd'hui le grand jour. Ce soir je serais un homme cocu, mais surtout un homme combler.
Nous travaillons tous les deux se matin , ma femme est déjà partit et moi je devrait pas tarder.
Elle finit a midi et finalement , en sortant elle iras seule choisir ses sous vêtement, vu que l'on a pas eu le temps hier. Sa me fera une petite surprise!!!! Tient une de plus!!!! Merci ma petite chérie.
Se soir, elle a RDV sur le parking d'une grande surface, ils partent ensuite ensemble dans la maison qu'on lui a preter (1 copain a son amant lui prete sa maison pour la soiré, vu que lui aussi est marier , et puis sa me rassure aussi qu'il soi marié).
Hier soir nous sommes allez ensemble sur se parking (ma femme ne savait pas ou il était situé, je lui ai donc montrer).
On s'est garer, et on a un peu parler. Une foi au RDV, elle doit donc le rejoindre dans sa voiture, et elle ma dit que forcement ils allez s'embrasser sur ce fameux parking.
Je lui est donc demander de fermer les yeux et d'imaginer qu'il était la a ma place. Je l'ai embrasser tendrement, commencer a poser ma main sur ses seins, et la elle m'arette et me dit: s'est pas possible, je suis sure qu'il va me faire mouiller.
Et la je me suis dit sa va être super chaud entre tous les deux!!!!
S'est clair qu'elle a une envie folle de lui, et elle me le dit clairement!!!
Bon et bien vivement se soir ................... A vos clavier.
par LSD
Salut a tous je viens de passer une heure a regarder ma femme se préparer pour son RDV.
SA rend FOU. Sa fait 5 minutes qu'elle vient de partir pour retrouver son amant OUAOU!!!!!!!!
par LSD
Elle vient de m'apeller, elle est arriver au parking ou ils se sont donner RDV
Elle est rester au tel avec moi jusqu'a son arrivée.
Sa y est elle est dans ses bras
Heureusement qu'entre nous sais l'amour fou et de la confiance grave
Je suis comme un FOU de la savoir avec lui mais qu'est-ce que je l'aime
par LSD
Elle vient de me rapeller, pour me dire qu'ils sont bien arriver a destination, elle ma avoué qu'ils se sont embrasser, elle m'a aussi remercier.
Je lui est demander ensuite qu'elle me le passe pour lui dire que se soir il avait ce que je tenait le plus au monde dans les mains, qu'il fallait qu'il prenne bien soin d'elle, qu'il lui fasse bien l'amour, que ce qu'elle aimait s'était la tendresse, les caresses, les bisou dans l'preille(plein de petit frisson) et surtou qu'on lui mange son petit minou.
Ensuite il me la repasser, je lui ait que je l'aimait, elle m'a répondu on va bien s'éclater, allez ciao
LSD a écrit :Elle vient de me rapeller, pour me dire qu'ils sont bien arriver a destination, elle ma avoué qu'ils se sont embrasser, elle m'a aussi remercier.
Je lui est demander ensuite qu'elle me le passe pour lui dire que se soir il avait ce que je tenait le plus au monde dans les mains, qu'il fallait qu'il prenne bien soin d'elle, qu'il lui fasse bien l'amour, que ce qu'elle aimait s'était la tendresse, les caresses, les bisou dans l'preille(plein de petit frisson) et surtou qu'on lui mange son petit minou.
Ensuite il me la repasser, je lui ait que je l'aimait, elle m'a répondu on va bien s'éclater, allez ciao

Bravo belle histoire continue de nous la raconter...ton enthousiasme est communicatif Merci^^
par LSD
Normalement, ce qui est prévu pour la soirée c'est qu'ils prennent quelques photos avec son tel portable (quelle me montrera a son retour), et puis quand ils seront lancé dans l'action mon tel devrait sonner pour les entendre OUAOU!!!!!
JE SUIS COCU ET SA M'EXITE

Notre boutique candauliste 100% sécurisée