©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
#45096
Voila qu'on m'engage un autre gars pour m'aider à plier mes toiles solaire.. Il est petit, musclé mais pas trop, et il travail bien.. Quelques jours à peine plus tard il m'avoue qu'il rêve de faire des films de Q plus tard.. J'allume et lui parle du fantasme de ma blonde de se faire prendre par deux hommes en même temps.. Puis je l'invite à la maison histoire qu'il voie c'est qui ma blonde… Il dit oui... Dans l'autobus de la ville, je lui suggère que l'on fasse un bain de minuit chez les voisins qui sont partis en vacance.. Il accepte volontiers.. Ma blonde ne sais toujours pas que je lui ai parlé d'elle comme ça mais comme je connais ses fantasmes, je sais très bien qu'elle ne pourra refuser... Après une belle soirée de rire et de blague, 11 heure arriva et je nous suggéra d'aller ce baigner chez les voisins, et tout le monde accepta.. Un coup sur le ’’deck’’, l'eau nous paressait froide, et seul ma blonde entra dans l'eau.. Tous d'un coup, je suggéra de faire un bain de minuit et vlan !, ma blonde nous lance son haut par la tête avant même que mon ami ait u le temps de répondre ! Ni une, ni deux, nous étions tous dans la piscine.. Mon ami se rapprochais de ma blonde, sûrement pour voir ça de plus près et moi à l'inverse je m'éloignais.. Il ne sais jamais arrêté jusque dans son aura.. Je me suis mis a bander comme jamais au paravent.. J'ai compris que j'étais vraiment excité dans ce genre de situation...( Candaulisme ) Paf !! la lumière de 400 watt du voisin s'allume éclairent comme le jour la piscine ! Plouf !, tous le monde était dans le fond de l'eau mais trop tard.. Nous étions pris par les voisins qui avaient rentrés plus tôt que prévue de leur vacance.. Ils ont étains la lumière et nous avons quitté en courent les lieux serviette autour de nous et costume de bain à la main en rient comme des enfants.. À la maison, elle pris la salle de bain et nous la chambre pour nous essuyer et nous préparer pour allez au lit.. Il me viens une idée que j'ai partagé instantanément : Écoute.. On se couche sous les couvertures, tout nue et on regarde sa réaction!.. Ok qu'il me répondit.. Ma blonde est arrivé avec un déshabiller bleu marin deux pièces en soie à petites bretelles et sans sous vêtement.. J'en bande encore en écrivant l'histoire.. Elle pris la place du milieux sans même poser de questions.. Elle a sûrement vue nos membres puisque quelques secondes plus tard, elle avait nos membres en main.. Mon cœur c'est mis à me défoncer les côtes, la main de mon ami avait plongé sous son haut et avait déjà son sein gauche dans la paume.. Le haut à pris le bord et la voila les seins à l'air libre !, J'hallucinais ! On a enlevé le reste de ses vêtements à deux puit il me demande : C'est toi ou c'est moi ? faisant allusion de lui faire l'amour.. Je lui laissa l'opportunité de commencer.. Après tout, c'est moi l'hôte !.. Cette nuit là, nous lui faisions l'amour deux fois chacun, et ce, sans condoms... Quel délire !!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée