©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 25
par kro
#2126797
Toujours avec son dernier amant ...
on ne vois pas leur baiser sur certaines photo mais on sent bien l'ambiance ... sur chaque, elle a sa langue dans sa bouche ....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par oZeratelle
#2126878
Superbe photo en noir et blanc qui illustre bien le thème !
Et on voit que son amant au contact de la belle est fin prêt pour l' honorer... :x
Avatar de l’utilisateur
par oZeratelle
#2126880
Claralasalope06 a écrit :EVIDEMENT qu'on embrasse nos amants…
Je pense que lorsqu'on est une femme candauliste, cela fait parti du jeu pervers d'un vrai "cocufiage" et lui donne une dimension extraordinaire…


@Claralasalope06 cette série de baisers est vraiment torride merci pour ces magnifiques photos :x
par Bikini
#2127714
Hum !! Merci pour toutes ces photos !
Ma chérie embrasse ses amants aussi. :) Très tendrement, d'ailleurs... Nous adorons...
par coach
#2175150
Marie embrasse également tous les hommes qu'elle rencontre (elle n'a pas d'amant attitré à ce jour car pas encore pénétrée par un autre homme).

Il s'agit à chaque fois de longs baisers fougueux, sa langue ne restant bien sûr pas inactive.

Ces baisers me mettent à chaque fois dans des situations d'excitation incroyable !
par Lilote
#2175157
Pour nous ?
Je n'impose absolument aucune règle à ma femme qui fait donc exactement comme elle le veux
D'expérience, si par exemple elle se fait sauter par un parfait inconnu, rien que de la baise et pas de baiser ni rien d'autres (pas de mots doux par exemple)
Mais, quand un gars devient un amant (donc baises régulières) et d'ailleurs c'est comme çà que je vois que çà devient sérieux, conduite différente : baisers langoureux avec la langue - avant et après le sexe - positions langoureuses (par exemple collée à lui sur le canapé en position assez soumise, caresses, et baisers - et même le summum petits mots d'amours susurrés à l'oreille - sans compter le "reviens vite" au départ --- il faut avouer que pour moi cette conduite de femme amoureuse est à la fois un peu inquiétant et très excitant - mais c'est çà pour moi être candau : absolument tout lui permettre et assister au début d'une idylle jusqu'à sa conclusion ... des premiers mots polis, aux émois, aux étreintes, aux plus folles et torrides séances de sexe, aux regards enflammés ....
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2175234
Pour nous, c'est exactement comme @Lilote
Elle embrasse avec passion ses réguliers mais généralement pas les coups d'un soir (en club ou dans les dunes à la plage)
Mais c'est arrivé ! et...si elle embrasse un mec qu'elle vient juste de connaître, c'est que le feeling est parfait et je sais qu'à partir de ce moment elle ne va pas juste se laisser sauter mais véritablement faire l'amour ! :D 8-)
#2176369
Bizarre car lors de sa première rencontre, on n avait pas parlé de ca. Quand elle m a raconté l avoir embrasse naturellement, j ai trouve ca normal.
C est comme les sentiments. Je trouve ca difficile de compartiments les sentiments et le sexe. Marion a déjà eu des sentiments pour un de ces amants et je n ai pas trouvé ca délirant non plus.
#2176390
Un avis de l’autre côté du miroir : lorsqu’un mari m’offre son épouse, j’adore en prendre pleinement possession ...et donc tout particulièrement l’embrasser goulûment si je vois que ses lèvres s’ouvrent aux miennes. Sensation très agréable (et bandante !) pour l’amant ...
Happy Cuckold, de quelle région êtes vous ?
Romillette a liké
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2176417
@fonzie591s et @976swingleretour Exactement pareil pour nous ;)
Sexe, baisers, sentiments...tout ça doit faire partie de la panoplie du candauliste au départ ! Après chacun gère à sa manière...propre à chaque couple :D 8-)
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2331997
cocu08 a écrit :moi c'est ce que je préfère bien avant la pénétration , cette tendresse et cette complicité entre deux amants , devant le mari cocu

Exactement pareil pour moi !! et...pour ça, je suis servi lol 8-)
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 25

Notre boutique candauliste 100% sécurisée