©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 25
Avatar de l’utilisateur
par PhilLing
#2568228
@Clemcle54

Clemcle54 a écrit :Dernière soirée en ma présence car ce week-end ils seront que tout les deux
BB35F5AA-6EA6-4980-B58D-034FC166F5EF.jpeg


C'est toi qui pars mais c'est lui qu'elle embrasse ;-) ?
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2568374
Clemcle54 a écrit :Oui hier je l’ai eu vite fait au téléphone le soir mais sinon pas de message

C'est la première fois qu'elle découche ?
Dis nous en un peu plus qu'on essaie de ...mieux comprendre ;)
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2568389
@Clemcle54 Vous vous étiez bien mis d'accord quand même ? elle avait carte blanche ? C'était prévu qu'elle te fasse des photos (elle n'est jamais totalement nue au lit ?)
#2569099
C'est très chouette comme histoire, mes j'ai vu sur ton topic principal que beaucoup n'y croyaient pas. Tu devrais, je pense, mieux expliquer tes sentiments, tes envies, l'histoire de ton couple, ce qui fait que vous en êtes arrivés là aussi vite. Car effectivement, pour que ta copine ET ton pote prennent le risque de faire ça sous tes yeux, en sachant pertinemment que tu les chopperais, il y avait deux solutions :
- soit ils étaient déjà au courant de tes envies et savaient qu'en faisant ça ils ne prenaient pas de risque, que tu réagirait bien à ce cocufiage car tu le voulais.
- soit ils en ont vraiment rien à foutre de ta gueule et s'en foutaient de risquer de mettre fin à leur couple et à leur amitié. Car c'est bien ce qu'il se serait passé 9 fois sur 10 dans le cadre d'un couple non candauliste. Mais là, tu as déjà clairement ce fantasme au départ, d'ailleurs tu connais ce site, mais tu oublie de nous expliquer les prémices de cette histoire, tes discussions avec ta copine et ton pote avant, ect.

C'est pour cela que ça semble "pas vrai".

Après, pour avoir moi aussi vécu plusieurs fois des situations où la réalité dépassait la fiction, je sais que c'est possible, simplement il nous manque le contexte.
michpat, candau73 a liké
#2569812
Ma maîtresse et moi nous nous embrassons à pleine bouche et j'adore ça (je pense qu'elle aussi).
Pendant le covid, avant que nous soyons vaccinés nous avons continué à nous voir et donc bien sûr à baiser mais par prudence nous gardions le masque (elle enlevait le sien pour me sucer tandis que je gardais le mien, et vis-versa quand je la léchais), je dois dire que l'absence de ce contact de nos bouches, du mélange de nos langues et de nos salives m'a énormément manqué. J'étais moins excité, je bandais donc moins vite, j'avais l'impression de moins la posséder.
Heureusement nous sommes maintenant tous vaccinés et nous avons repris toutes nos activités sans aucune protection où que ce soit...
P1000239c.jpg

P1010382c.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
diouee, Dionysos06, cerentola et 10 autres a liké
#2569813
Paulettetpolo a écrit :Elle me dit toujours qu elle n aime pas embrasser
Qu en pensez vous ?

Ca dépend des amants !Ma femme est réticente avec certains alors qu'elle adore avec d'autres !! Je pense que Paulette est pareille ;) <3
sergio a liké
#2570618
Pour ma part si je n’embrassais pas mon amant, j’aurai l’impression que quelque chose manque.
C’est tellement bon d’embrasser :x
Nostromo, Bri, sergio et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par AetM
#2570625
MADMARL a écrit :Ma femme me disait toujours pour se sentir appartenir a un amant il lui fallait embrasser sensuellement et être prise sans capote et c'est vrai comme certains le disent ici j'avais une érection plus forte (presque) de la voir embrasser plutôt que la pénétration je trouve cela nettement plus intime.
Cést comme moi, jádore la voir embrasser sensuelement son amant
PETITBONHEUR a liké
Avatar de l’utilisateur
par AetM
#2570626
MADMARL a écrit :Ma femme me disait toujours pour se sentir appartenir a un amant il lui fallait embrasser sensuellement et être prise sans capote et c'est vrai comme certains le disent ici j'avais une érection plus forte (presque) de la voir embrasser plutôt que la pénétration je trouve cela nettement plus intime.
Cést comme moi, jádore la voir embrasser sensuelement son amant
#2579772
Dionysos06 a écrit :Embrasser fougueusement, profondément et souvent une femme devant son mari constitue des moments d'une complicité et d'une intensité géniales, absolues, merveilleuses. Plus encore, à mon sens, que la pénétration.

Je suis tout à fait d'accord.
Rien de plus beau que de voir sa femme embrasser son amant.
De plus cela peut se faire partout (ou presque) j'adore voir ma femme l embrasser dans un lieu public avec moi à coté qui joue le role d'ami. Si les gens savaient.....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 25

Notre boutique candauliste 100% sécurisée