©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
#2635023
Je ne vous cache pas que le moment où ma femme embrasse l'amant revêt une saveur particulière.
Le baiser est un acte passionnel, un échange total entre deux êtres qui ne semblent plus faire qu'un. Qu'ils soient fougueux ou langoureux les baisers m'émeuvent au plus haut point.
Parmi les embrassades celles des au revoir revêtent une saveur particulière... Un dernier bout de l'autre qu'on tente d'arracher avant une future rencontre. Un dernier plaisir volé avant de retourner à son "ordinaire."
Sur le pas d'une chambre d'hôtel, dans la rue ou sur un parking comme sur cette photo ce baiser revigorant et déchirant est un pur régal pour le mari qui le contemple.
mika007, Cocucornu, sam17 et 12 autres a liké
#2635034
Joli post très bien écrit @fredcandaule !!!
Il reflète l'ensemble des sentiments que les 2 personnes qui s'embrassent peuvent ressentir à différents moments d'une rencontre : le premier,..., le dernier...
Bri, fredcandaule a liké
#2650827
Embrasser… c est un moment si intime, si bon, si aphrodisiaque … merci beaucoup pour ce topic et merci encore plus pour les témoignages !
On ressent un million de choses dans un baiser … et c est à mon sens un des moments des trios ou rencontres candaulistes les plus forts et puissants :)
#2650994
J'ai demandé à ma femme que devrais-je répondre à cette question.
Elle m'a répondu : " pas encore mais bientôt je l'espère"
Ça c'est parce que elle a en vue un Marocain de 30 ans qui rentre de vacances bientôt et avec qui elle a de longs échanges prometteurs.

Ensuite je lui ai demandé que devrais je répondre si on me demandait est elle amoureuse de son amant ?
Elle m'a répondu pareil : "pas encore mais bientôt je l'espère "
Olivierito, michpat, Michel3132 et 3 autres a liké
#2651006
Douxreveur45100 a écrit :@Saxojaune … et je peux témoigner si tu m y autorises d un baiser nous concernant ;)

Autorise toi tout seul, c'est un baiser qui t'appartient :) Moi je me rappelle de l'effet que cela avait procuré à Clara ... :oops: :oops: :oops:
michpat a liké
#2651106
Douxreveur45100 a écrit :Un baiser juste incroyable … une bouche, douce, attirante dont on ne peut se séparer … juste avant de se séparer … les mains caressant son corps… et caressant sa poitrine qui me fait un effet toujours aussi terrible… l impression que c était hier :oops: @Saxojaune

:oops:
Ça me rend tout chose
par Lilote
#2651134
Bonjour
Pour moi la réponse est dans la question : bien sûr
Attention, vous avez parlés d'un amant
Pas d'un coup d'un soir, d'un gars rencontré en club, en soirée privée, ou invités à venir la baiser un soir à la maison (on fait tout çà régulièrement)
Mais d'un "amant", c'est à dire pour nous d'un gars qu'elle rencontre souvent, qui "font l'amour" (pas qui baisent) , avec lequel très souvent elle est fontaine, qui échangent des mots d'amour, qui éprouvent des sentiments forts
Evidemment çà limite le nombre de gars .....
Elle en a quand même eue cinq depuis que sa liberté sexuelle est totale -- pas de capotes (çà va avec), du sexe tendre ou passionné et des baisers ou je vois les langues qui se cherchent
Cela va avec des accouplements sans limites, des gémissements, des cris même et ensuite à de la tendresse entre les bras de celui qui vient de la posséder et qui sait qu'ils recommenceront bientôt
Donc OUI des amants s'embrassent car ils ne mettent aucunes limites à leur passion
tomes179, Olivierito, Saxojaune et 10 autres a liké
  • 1
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25

Notre boutique candauliste 100% sécurisée