©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
#2677118
:qs:
Peut-être est-ce l'acte sexuel le plus puissant et le plus important ! 8-)

Xx.99a.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2712822
Attention :
SI on parle d'amants (pas de coups d'un soir) Bien sur qu'ils s'embrassent et bien complètement
Pour nous un amant c'est forcémment avec des sentiments, des mots d'amour sans gêne devant moi le mari
çà va avec des langues fougueuses et du sexe sans tabou ni bien sur capotes et très souvent
celui de la photo a duré 3/4 ans avant qu'il ne parte à l'autre bout de la france
kykykokin, legatelois, FB57 et 7 autres a liké
#2712918
Le baiser, le vrai, lèvres contre lèvres, intimement collées ensemble et les langues qui se cherchent, se trouvent, s'enroulent, est un acte de fusion si intime que ces dames qui pratiquent l'amour tarifé le refusent à leurs clients, en le réservant à leur "mac", celui qu'elle ont dans la peau.
Le baiser entre les amants, au-moins autant que le pénétration, représente pour le mari sa dépossession totale de sa femme qui s'abandonne entièrement à son amant !

Instantané 1 (30-03-2022 23-41).jpg

Quelle merveille quand tu dors dans la chambre des amants, sur un lit d'appoint tout près de leur couche, et qu'en te réveillant la première chose que tu vois c'est ça : "EUX" se donnant du plaisir !"
Silencieusement, si ce ne sont les bruits de succions de leurs baisers "amoureux".
En gestes lents mais intenses il possède ta femme. Avec son petit coup de rein final pour qu'il soit certain qu'il ne reste même pas un seul petit millimètre de son dard hors de la chatte de ta femme.
Puis le voir "refluer" avec lenteur hors d'elle jusqu'à ce qu'il n'y reste plus que le bout de son gland. Une très courte pause, même pas un soupir, avant qu'il ne reparte en avant toujours avec la même lenteur.
Et dans ton cerveau bouillonnant, tu vois et même tu ressens ce "mandrin" qui coulisse en elle, que tout son corps vibre et réclame à cette douce chaleur qui dilate sa chatte, millimètre par millimètre, jusqu'au plus profond d'elle même
Que du bonheur pour tous les trois !
Eux dans leur plaisir aussi mutuel "qu'égoïste" puisque tu n'en fais pas parti.
Et toi dans dans la frustration de Ta femme qui appartient à l'autre et qui bientôt l'ensemencera de son sperme !


En rose c'est Adeline qui écrit - En bleu c'est son mari
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
michpat, VincentMasseur33, Kiven et 13 autres a liké
#2712925
Bon sang -- tu as décris avec une précision estrème ce que je ressent - souvent - quand l'amant de ma femme passe la nuit avec elle chez-nous.
Seule différence, comme nous avons de la place, c'est un lit en 180cm qui nous accueille tous les 3 -- le matelas est ferme mais malgré tout me réveille lorsqu'ils commencent à faire doucement l'amour ---- je deviens une pile électrique à écouter les moindre souffle à sentir des sueurs mélées, et cette odeur de sexe qui à tout coup pousse ma main à me branler .... et quans, épuisés, ils se desacouplent , elle sourit en me voyant me vider sur mon ventre ..........
  • 1
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25

Notre boutique candauliste 100% sécurisée