©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 25
#2559865
Dionysos06 a écrit :Je confirme qu'embrasser à bouche-que-veux-tu la femme devant son mari, c'est effectivement un moment magnifique

Pour le mari, je peux dire que c'est toujours avec des étoiles dans les yeux que je suis témoins de ces baisers. En public, on se sent un peu bizarre à sourire béatement en fixant la femme qui embrasse un autre... Je ne peux pas faire autre chose que sourire lorsque Clara embrasse un homme de cette façon.
#2563787
Bien sur qu'elle embrasse . Tous ses amants peuvent gouter à sa bouche et à sa langue. C'est pour elle le point de départ pour une entrée en matière. Si un amant sait embrasser il sait baiser.
Nous trouvons cela normal et il est très excitant pour elle comme pour moi de la voir embrasser sans ménagement ses amants.
C'est une bonne entrée en matière et très sensuel
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
nudiste, candau73, sam17 et 19 autres a liké
#2567416
@PhilLing
Je suis libertin depuis de nombreuses années, et ma femme également, les cpls qui n embrassent...il y en a effectivement... mais là plupart, ils n ont pas compris l entièreté du jeu. Qd le mec ne peut pas faire la distinction entre embrasser, sensualité et partage ..et amour, ça m z tjrs posé question....que viennent ils faire ds le libertinage, et souvent ils ne restent pas libertin bien longtemps dans ce monde.
#2567437
@Chris100 crudité de la première photo (très belle pipe de madame) ; sensualité de la seconde (beau baiser entre les deux amants). Tu as parfaitement résumé cet aspect du libertinage.
sergio a liké
#2567445
@Chris100: je vais apporter une réponse plus nuancée à la tienne.
J'aime voir ma femme embrasser d'autres hommes devant moi. Je trouve ce geste presque plus "intime" qu'une pénétration, plus même que de voir leur sperme sur elle.
Cela ne se passe pas à chaque fois car il faut que Florines ait envie de le faire et tous les hommes rencontrés n'ont pas déclenché cette envie.

Pourquoi faudrait-il pour être de "vrais libertins" suivre un petit livret rouge et se tenir aux règles que quelques uns auraient décidés? Nous pratiquons le BDSM aussi mais comme nous l'aimons. Le côté "folklore" nous laisse assez indifférents.
Le principal n'est-il pas le plaisir recherché?
#2567472
sergio a écrit :@Chris100: je vais apporter une réponse plus nuancée à la tienne.
J'aime voir ma femme embrasser d'autres hommes devant moi. Je trouve ce geste presque plus "intime" qu'une pénétration, plus même que de voir leur sperme sur elle.
Cela ne se passe pas à chaque fois car il faut que Florines ait envie de le faire et tous les hommes rencontrés n'ont pas déclenché cette envie.

Pourquoi faudrait-il pour être de "vrais libertins" suivre un petit livret rouge et se tenir aux règles que quelques uns auraient décidés? Nous pratiquons le BDSM aussi mais comme nous l'aimons. Le côté "folklore" nous laisse assez indifférents.
Le principal n'est-il pas le plaisir recherché?


Bien sur le fait d embrasser donne une nuance supplémentaire et intimiste. C'est une preuve supplémentaire d'abandon et de partage. Perso j'aime et ma femme aussi embrasser. Pour nous cela fait parti du jeu. Mais comme tu dis à la fin le principal est de faire ce que vous aimez. Tout est possible mais rien est obligatoire.
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 25

Notre boutique candauliste 100% sécurisée