©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
#2768578
Très jolies toutes ces photos et très excitantes.
Nous avons aussi laissé quelques vues de ma femme sur ce post qui embrasse ses amants.
Je rappelle que c'est une obligation pour elle.
C'est elle qui lui ouvre la porte déjà et c'est une façon d'accueillir son hote comme il se doit dès son arrivée . Il peut dejà rester au niveau de l entrée un certain temps pour répondre au baiser de ma femme car elle n'hésite pas à visiter cette bouche, à commencer ses jeux de langues avec quelquefois de petits bruits qui en disent long si son amant sait lui répondre.
Cela permet de lui montrer son envie et de tout de suite mettre à l'aise.
une fois installé, nous échangeons brièvement quelques paroles, je propose des boissons
et je suis sur que lorsque je reviens (en ayant pris mon temps), je retrouve ma femme la poitrine généralement assez dégagée, la robe ouverte , répondant encore une fois aux baisers de son amant qui semble avoir apprécié son arrivée chez nous....
Il n y a pas plus grand plaisir que de les voir pénétrer ainsi leur intimité buccale et pour eux une belle preuve d'intimité.
candau73, Dionysos06, michpat et 2 autres a liké
#2793621
Oui, ma Chérie embrasse ses amants.
Ici, elle embrasse @justindom1417 et @Sebb35.

rouler_pelle_1.jpeg

rouler_pelle_2.jpeg

rouler_pelle_3.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
justindom1417, philisarp, FB57 et 13 autres a liké
#2793677
Lors de nos renconcontres, elle a toujours refusé d'embrasser... Pour elle, lesympbole était plus fort que de laisser un homme jouir dans sa bouche par exemple....
Pourtnt, aprés un trio qui ne s'était pas super passé, je lui ai demandé de rencontrer seule ce nouveau "complice" car au-delà del'acte, le feeling était super bien passé et il avait une grande partie de nos critères... Ayant un test, j'ai convaincu ma femme d'une rencontre "no capote" et de bien vouloir l'embrasser...
Se fut trés fort de recevoir les vidéos et de la voir l'embrasser goulûment...
Tout comme le faite de la voir remplie...
Le plus fort fut de le voir en direct lors du trio qui a suivi....
quelques rencontres (trio ou seule) ont suivi...
Mais, nous avons rencontré d'autres hommes en trio et elle n'embrasse plus ...
J'aimerai retrouvé un complice "régulier" afin qu'elle embrasse et no capote ...
Mais je pense qu'il y a peu de chance...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
jetski, FB57, nousdeux00 et 7 autres a liké
par Odean
#2793690
FB57, oui c'est presque hypnotique... la 1ére fois, je fus plus "remoué" que ce que j'aurais pu penser... à force de l'avoir travaillé, en lui disant de se lâcher, et de bien l'embrasser....
La vidéo fut déjà forte, mais la voir en vrai, passer sa main sur sa nuque en penchant la tête, fermant les yeux dans une "pelle" d'enfer.... voir les 2 langues dans une danse infernale...
Se fut presque plus fort que de la voir sucer un autre homme lol
Clyde77, sam17 a liké
#2793985
Bonjour,
De notre coté "L" roule quasiment systématiquement des patins profonds et endiablés à ses amants. Que ce soit dans la passion des étreintes ou dehors en terrasse du café ou des hôtels ou elle rencontre.
Il faut dire que c'est elle qui sélectionne ses amants et que son envie est très forte d'être totalement à eux. Le baiser en fait intégralement partie, surtout dans la montée de son désir.
Petit détail d'importance (et c'est pareil avec moi), elle adore sucer la langue et embrasser lorsque qu'elle est sur le dos et est prise par le cul, surtout quand les va et vient sont profonds et forts. Ca la rend dingue.
C'est une sensation très forte de voir son épouse et chérie rouler une vraie pelle . C'est l'abandon complet à l'autre. :cuck: :cuck: :D
RougeDésir, c2b78 a liké
  • 1
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25

Notre boutique candauliste 100% sécurisée